Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Le post des enregistreurs Pioneer DVR-520H et DVR-720H

Message » 27 Juin 2005 17:54

C'est clair que l'interface peut nettement ête ameliorée!
Quels sont ces deux points qui te chagrinent? :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 27 Juin 2005 19:47

j'ai pas trouver pour avancer plus rapidement que l'accélérer dans la navigation d'un enregistrement,
il y a aussi un pb pour enregistrer un programme à cause des mauvais horaires des chaines mais bon ça le pioneer n'y peu absolument rien.
Et que puis je dire, à si il faut que je regarde si on peu changer de chaine directement à partir du pioneer ma freebox, comme on peu le faire sur canal sat ou autre.

En gros très peu de defaut important pour le moment, mais pas encore testé l'enregistrement sur dvd alors je ne peut pas encore dire que je suis 100% satisfait, mais en tous cas c'est un très beau produit et avec les prix que certain magasin en ligne fond cela vaut vraiment le coup.
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

Message » 27 Juin 2005 21:10

blubsy a écrit:j'ai pas trouver pour avancer plus rapidement que l'accélérer dans la navigation d'un enregistrement,
il y a aussi un pb pour enregistrer un programme à cause des mauvais horaires des chaines mais bon ça le pioneer n'y peu absolument rien.
Et que puis je dire, à si il faut que je regarde si on peu changer de chaine directement à partir du pioneer ma freebox, comme on peu le faire sur canal sat ou autre.



Pour l'avance rapide, c'est clair que j'aurais aimé une vitesse supérieure à la 4! :-?
Sinon, pour la Freebox, il faut voir si elle est compatible dans la liste des terminaux commandables! :wink:

Sinon, tu as entendu parler de "freeplayer" chez free justement?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 27 Juin 2005 21:28

oui cela devrait arrivé rapidement mais bon rien de nouveau pour moi, je fait deja ça depuis un bout de temps avec ma xbox lol.
Je pense que free devrait cependant mettre en place l'enregistrement des chaînes d'içi peu ce qui serait sympa...
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

Message » 11 Juil 2005 9:33

Petite question aux possesseurs de la machine :

Lorsque j'enregistre un programme du recepteur satellite (Canalsat) l'enregistrement se fait en mono ... :roll:

Ma connexion est péritel sat-->Dvr 520-->Tv

Les régalges d'entrées audio sont pourtant réglées sur Nicam (j'ai fait un test avec Stéréo aussi)

C'est une péritel classique (de mémoire 21 broches) mais qualité Carrouf' :D

Quelq'un aurait une idée ou mieux une solution :P !!

Merci d'avance :wink:
Timo
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 17:47
Localisation: au soleil !
  • offline

Message » 11 Juil 2005 21:02

Bonjour à tous,

J'essaie de graver sur un vieux DVD-RW Nashua version 1.1 (1X) un enregistrement du disque dur. Même après avoir finalisé le DVD-RW, je n'arrive pas à le faire lire sur des lecteurs DVD traditionnels (2 Sony dont un récent d'un peu plus d'un an et un LG).

Pensez-vous que le problème provienne du fait que le DVD-RW soit trop vieux ? Y a t'il des problèmes de compatibilités avec le Pioneer ? Quel DVD-RW acheter pour ne pas avoir de probleme de compatibilité ? Quel mode utiliser pour obtenir la meilleure compatibilité avec les lecteurs de salon ?

J'ai parcouru tout ce post et j'ai l'impression d'être le seul à avoir des problèmes de compatibilité avec les RW.

Merci d'avance pour votre aide,

Patrick.
TheOriginalZorglub
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Mar 2005 16:40
  • offline

pb lecture svcd

Message » 18 Sep 2005 14:35

bonjour à tous

je suis l'heureux proprietaire du DVR 720h depuis le mois de février !!
j'ai carrement mis mon VHS à la cave !!

mais je viens de découvrir un petit soucis ce week end , et je viens sur le forum pour voir si il y a une solution ;-)

voila je fais de temps en temps des diaporama photo sur mon PC que je grave en svcd pour les lire sur les lecteur DVD . et la impossible de lire mon svcd :evil:

en fait le menu ne s'affiche pas et je suis obligé de lire les plages via la touche "DISC NAVIGATOR" , en soit je vois mes diapos , mais sans le charme du menu .

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que mon vieux lecteur DVD pioneer DV444 lit tres bien mes SVCD avec leur menu !! alors pourquoi pas ce bijou technologique , qui peut le plus peut le moins normalement non ??

merci de votre aide

phil
crazyphil
 
Messages: 28
Inscription Forum: 04 Juin 2004 13:51
Localisation: nanterre
  • offline

Message » 18 Sep 2005 16:33

Bonjour,
Qq1 peut-il me dire la différence entre mon 520H et son remplaçant dans la nouvelle gamme qui doit-être le 530H !! cele vaut-il la peine de changer de monture. Qq1 a t-il l'explication sur ce phénoméne : j'utilse des DVD-R Hyundai achetés en Allemagne et je grave en vitesse rapide HDD>DVD : ça fonctionne sans pb dans la majorité des cas mais pour d'autres nada : " impossible de terminer la copie " s'affiche et je suis obligé de graver en vitesse normale ce qui est beaucoup plus long et me bloque mon appareil; même chose quand je compléte certains DVD qui était déjà partiellement enregistrés en rapide sans probléme !!! A vous lire. Merci

Jeff
MRS1944
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Fév 2005 13:44
  • offline

Message » 18 Sep 2005 17:45

MRS1944 a écrit:Bonjour,
Qq1 peut-il me dire la différence entre mon 520H et son remplaçant dans la nouvelle gamme qui doit-être le 530H !! cele vaut-il la peine de changer de monture. Qq1 a t-il l'explication sur ce phénoméne : j'utilse des DVD-R Hyundai achetés en Allemagne et je grave en vitesse rapide HDD>DVD : ça fonctionne sans pb dans la majorité des cas mais pour d'autres nada : " impossible de terminer la copie " s'affiche et je suis obligé de graver en vitesse normale ce qui est beaucoup plus long et me bloque mon appareil; même chose quand je compléte certains DVD qui était déjà partiellement enregistrés en rapide sans probléme !!! A vous lire. Merci

Jeff

La nouvelle gamme a un graveur double-couche et une sortie YUV.
Pour les dvd-R il faut des certifiés 8X, est-ce que les tiens le sont ? Mes Philips 8X ne posent pas de pb.
regisso
 
Messages: 583
Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50
Localisation: Proche Toulouse
  • offline

Message » 18 Sep 2005 17:51

Autre info : on peut récupérer sur le net une image ISO du cd pour dézoner le 520H ou le 720H, c'est expliqué chez videohelp.com :wink:
regisso
 
Messages: 583
Inscription Forum: 27 Aoû 2005 10:50
Localisation: Proche Toulouse
  • offline

Message » 18 Sep 2005 20:23

Le 530H a la fonction Guide+! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 19 Sep 2005 10:12

et oui et le guide+ c'est vraiment un ENORME + pour ce type d'appareil...

Pour ceux qui voudrait en savoir un peu plus (on reste dans les +) le magasine DVD cinema chez soi d'octobre 2005 à fait un test de cette appareil et pour résumé :
"Au sommet de son art !"

En tous cas pour moi cette vraiment un très belle appareil..
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

Message » 19 Sep 2005 19:44

Savez vous qu'elle est la côte du 720 H sur le marché de l'occasion car j'aimerais me séparer du mien car je suis entrain de m'offrir un vidéoprojecteur et le 720 n'a pas de sortie YUV.

PS : Sinon c'est vraiemnt un appareil génial.
totoffff
 
Messages: 146
Inscription Forum: 07 Mar 2004 17:05
Localisation: Antibes(06)
  • offline

Comparatif Pioneer / Sony

Message » 25 Sep 2005 4:30

Qq1 a-t-il connaissance d'un comparatif entre Pioneer 530H et Sony HX710. Merci
MRS1944
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Fév 2005 13:44
  • offline

Message » 12 Oct 2005 16:19

MRS1944 a écrit:Qq1 a-t-il connaissance d'un comparatif entre Pioneer 530H et Sony HX710. Merci


+ 1

j'hésite entre les 2
piop
 
Messages: 187
Inscription Forum: 05 Nov 2003 18:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message