haskil a écrit:J'ai un ptit faible pour l'audréal duo 2.0
Et tu as raison d'avoir un p'tit faible pour cet amplificateur...
Alain
moi j'en ai un gros de faible pour cet ampli
à écouter s'il est dans tes prix
Blounote
|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cliors3, corail 86, cyberfredxxx, graftik, niconaz, nyga, Piponator84, polorod38, spatpy01 et 181 invités
haskil a écrit:J'ai un ptit faible pour l'audréal duo 2.0
Alain
blounote a écrit:haskil a écrit:J'ai un ptit faible pour l'audréal duo 2.0
Alain
moi j'en ai un gros de faible pour cet ampli
à écouter s'il est dans tes prix
Blounote
Baussart a écrit:Avec les 705, un YBA Passion 100 + 1 CD 5x de Naim... L'YBA pour la qualité des timbres, le Naim pour la dynamique et le sens du rythme.
Sinon comme ampli, comme toujours, le Lavardin model IS, pour surtout sa très grande transparence, cet ampli ne possède aucune signature sonore.
LaurentV a écrit:Salut Panpan,
J'ai essayé cette config avec un client hier et ça fonctionne pas mal du tout. Le Vecteur à assez de courant pour faire marcher les 705, il est assez péchu pour bien les réveiller. Sincèrement je ne pense pas que dans ta config ce soit la 790 qui soit le maillon faible.
Si tu veux faire une petite écoute de ce que peux donner le Vecteur I4.2 sur des 705 avec une Sony 790...
julien max jacquemin a écrit:philoman l'avait apporté chez moi (il venait juste de le recevoir) en début d'année. Il était froid, et pas du tout rodé. Et déjà, ça marchait très bien.
Très oudx, très droit, et pas agressif pour un sou. Sur les JMR Evolution 3, le résultat était vraiment très bien, et très agréable.
MR panpan a écrit:une version mkII ? ya un signe de reconnaissance ?
Philoman - Firodil a écrit:MR panpan a écrit:une version mkII ? ya un signe de reconnaissance ?
D'ailleurs les anciens clients ont pu bénéficier de la modification en contactant leur revendeur.
A bientôt
Phil
Philoman - Firodil a écrit:
Et entre temps il a subi une ou deux modifs qui l'ont encore amélioré hein Blounote
A bientôt
Dilip
blounote a écrit:audreal parce que je le vaux bien
blounote a écrit:Philoman - Firodil a écrit:
Et entre temps il a subi une ou deux modifs qui l'ont encore amélioré hein Blounote
A bientôt
Dilip
Je ne sais pas ce qu'ils ont fait à cet ampli...mais je peux assurer que le réultat est bien là..un ampli difficile à prendre en défaut sur quelque critère que ce soit...comme dit icelade (autre heureux possesseur) une main de fer dans un gant de velours...les qualités de dynamique et de rythme cohabitent parfaitement avec le rendu des plus subtiles nuances...de même la richesse et l'épaisseur des timbre se conjugue ici avec aeration et lisibilité...le beurre, l'argent du beurre et la crémière
audreal parce que je le vaux bien
Blounote
haskil a écrit:C'est l'ampli que tu dois changer Panpan, tu le sais et depuis longtemps : il ne t'a jamais convenu... Tu me l'a prêté, je l'ai écouté et ai entendu la même chose que toi...
Alain
|
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|