Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bubule02, LE PIRATE, ludo9159, safe, sissou83, tigerhug et 123 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 24 Juin 2005 10:57

non pas fait l'upgrade...mais le mien ne souffre pas de ce probleme.......

et non la montagne etait constituée de 3 AVCA1XV :wink: :mdr: +du 2900+du a11...bref une zolie montagne :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 24 Juin 2005 18:27

J'espere que celui que j'ai commandé, ne possèdera pas ce défaut :roll: :roll:
Je vous tiendrai au courant fin juillet......
such
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Fév 2003 13:33
Localisation: herault
  • offline

Message » 25 Juin 2005 9:25

Petite question:

Ya t il du délai pour avoir un avca1xv.

Les derniers livrés sont ils upgradés.

Ce produit est il toujours vendu "tarif non négociable"


Merci d'avance .
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 25 Juin 2005 15:19

Dans la vie tous se négocie... ;-)
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 16 Juil 2005 17:49

Asterix je viens d'apprendre que tu avais un souccis avec l'AVCA1XV au point de le rendre?? :o

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 17 Juil 2005 9:11

néon a écrit:Asterix je viens d'apprendre que tu avais un souccis avec l'AVCA1XV au point de le rendre?? :o


Oui, j'ai rentré le AVC-A1XV pour le problème de coupure en IEEE1394.
Ensuite, Denon a demandé que je leurs rentre aussi le 3910 car ils affirmaient que cela venait du 3910. Mais je savais que non, puisqu'il allait très bien chez Patvans ;-) et tests avait été fait avec un autre 3910. J'avais beau insisté et demandé un echange pur et dur du AVC, ils n'ont jamais voulu entendre !.
Ils ont cherchés pendant plus de 3 semaines sans pouvoir trouver de solution. Je me suis donc fâché... A force de les faire ch..., ils ont fini par faire un remboursement intégral...
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 17 Juil 2005 10:17

asterix a écrit:
néon a écrit:Asterix je viens d'apprendre que tu avais un souccis avec l'AVCA1XV au point de le rendre?? :o


Oui, j'ai rentré le AVC-A1XV pour le problème de coupure en IEEE1394.
Ensuite, Denon a demandé que je leurs rentre aussi le 3910 car ils affirmaient que cela venait du 3910. Mais je savais que non, puisqu'il allait très bien chez Patvans ;-) et tests avait été fait avec un autre 3910. J'avais beau insisté et demandé un echange pur et dur du AVC, ils n'ont jamais voulu entendre !.
Ils ont cherchés pendant plus de 3 semaines sans pouvoir trouver de solution. Je me suis donc fâché... A force de les faire ch..., ils ont fini par faire un remboursement intégral...


que vas tu prendre a la place ?
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 17 Juil 2005 13:22

SWFALCON a écrit:
asterix a écrit:
néon a écrit:Asterix je viens d'apprendre que tu avais un souccis avec l'AVCA1XV au point de le rendre?? :o


Oui, j'ai rentré le AVC-A1XV pour le problème de coupure en IEEE1394.
Ensuite, Denon a demandé que je leurs rentre aussi le 3910 car ils affirmaient que cela venait du 3910. Mais je savais que non, puisqu'il allait très bien chez Patvans ;-) et tests avait été fait avec un autre 3910. J'avais beau insisté et demandé un echange pur et dur du AVC, ils n'ont jamais voulu entendre !.
Ils ont cherchés pendant plus de 3 semaines sans pouvoir trouver de solution. Je me suis donc fâché... A force de les faire ch..., ils ont fini par faire un remboursement intégral...


que vas tu prendre a la place ?


Je pense de plus en plus à mes premiers amours...

suspens... :lol:

Ta da ! :mdr:

Onkyo NR5000 ! :P
Dernière édition par asterix le 17 Juil 2005 22:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 17 Juil 2005 14:07

asterix a écrit:Ils ont cherchés pendant plus de 3 semaines sans pouvoir trouver de solution. Je me suis donc fâché... A force de les faire ch..., ils ont fini par faire un remboursement intégral...

C’est étrange qu’ils aient préférés te rembourser intégralement plutot que je faire un échange.

Vraiment bizarre leur démarche… :oops:

Laurent Image, membre du club des Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 17 Juil 2005 22:22

Laurent B. a écrit:
asterix a écrit:Ils ont cherchés pendant plus de 3 semaines sans pouvoir trouver de solution. Je me suis donc fâché... A force de les faire ch..., ils ont fini par faire un remboursement intégral...

C’est étrange qu’ils aient préférés te rembourser intégralement plutot que je faire un échange.

Vraiment bizarre leur démarche… :oops:

Laurent Image, membre du club des Image


J'avoue ne pas avoir compris non plus...
En plus ils ont perdu un adepte de Denon maintenant !
Pour être franc, j'en suis dégouté !
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 17 Juil 2005 22:28

juste une question...c'est dénon France ou Dénon Belgique?

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 17 Juil 2005 22:57

néon a écrit:juste une question...c'est dénon France ou Dénon Belgique?


Denon Belgique.

Rassuré ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 18 Juil 2005 8:37

:wink: ,oui....en plus maintenant je sais ou est la station technique à coté de chez moi (elle fait d'autres marques),bref si il y a un souccis j'ai pas loins pour les harceller :mdr: ...

en tous cas c'est bien dommage pour toi,je ne comprend pas Dénon Belgique sur ce coup là....maintenant,c'est surrement en raison du faible débit de gros amplis de ce style...les gars de la station tech locale, ne sont surrement pas formé pour ce type d'usine à gaz.....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 18 Juil 2005 9:40

néon a écrit::wink: ,oui....en plus maintenant je sais ou est la station technique à coté de chez moi (elle fait d'autres marques),bref si il y a un souccis j'ai pas loins pour les harceller :mdr: ...

en tous cas c'est bien dommage pour toi,je ne comprend pas Dénon Belgique sur ce coup là....maintenant,c'est surrement en raison du faible débit de gros amplis de ce style...les gars de la station tech locale, ne sont surrement pas formé pour ce type d'usine à gaz.....


De plus, il n'avait même pas envie de déballer un autre pour pouvoir faire des tests croisés !

Vendre un produit déballé.... quelle affaire...
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 18 Juil 2005 17:31

Mrs de chez Dénon si vous nous lisez (et je sais que oui).......commercialement parlant vous etes des mauvais...tout au moins sur ce coup là........ :-? :roll:

un dénoniaque de perdu....c'est Onkio qu'est content :roll:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message