HIFICOMPONENTS en allemagne fait le projo a 1300 euros , j ai commandé a trois reprises sur ce site dont un 700 et tout c est parfaitement passé.
materiel.net comme homecinesolutions en france sont assez bien placé en prix avec le coté rassurant de la proximité en cas de pbs .
bonne chance
|
59 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 190 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
--- PTAE700 au meilleur prix ???? ---
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Oui mais est-il possible de le commander "tuné" quelque part, en France ou ailleurs ?
Il y a bien pipro en allemagne, mais ils sont apparemment nettement plus chers, HORS prix du tuning...
Il y a bien pipro en allemagne, mais ils sont apparemment nettement plus chers, HORS prix du tuning...
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
je cherche un projo, probablement pour la rentrée, j'suis allé sur des sites en allemagne et c'est vrai que les prix sont interressant. mais au niveau de la garanti comment ca se passe ???
il faut que je le renvoie en allemagne ou je peux le renvoyer au site sav de la marque en france ???
il faut que je le renvoie en allemagne ou je peux le renvoyer au site sav de la marque en france ???
- yoyolili
- Inscription Forum: 02 Juin 2005 18:16
A vérifier mais il me semble que même si le projo à été acheté à l'étranger, la garantie marche dans n'importe quel centre agrée Panasonic mais à vérifier quand même.
- Minato
- Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
A vérifier mais il me semble que même si le projo à été acheté à l'étranger, la garantie marche dans n'importe quel centre agrée Panasonic mais à vérifier quand même.
a ce sujet je n'ai jamais pu obtenir une réponse claire.....que ce soit pour pana ou sanyo....au cours de mes recherches on m'a même sorti que les centres de sav francais pouvait refuser un vp en regardant le numéro de série pour voir si il avait été acheté a l'étranger ou pas
pas moyen de déméler vrai du faux......y a t il quelqu'un qui aurait une réponse claire sur le sujet (que ce soit pour sanyo ou pana d'aillaurs)
ps: je me rencontre que ,pour les revendeurs francais ce n'est pas très flatteur ni cool.....mais quand on voit un z3 a 1690 euros en france et a 1238 euros en allemagne......j'èspère que c'est compréhensible non?
- Murphy'S
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
quand je vois l'écart de prix entre un Sony VPL HS50 chez netpower24.de et les prix en france...je ne comprends vraiment pas
- noname
Je viens de faire une petite étude de prix sur les sites cités ci-dessus et c'est vrai qu'il y a pas photo en Allemagne près de 400 à 500 euros de moins qu'en France c'est quand même beaucoup !!! Personnellement à ce prix là je tente le coup !
- Eric_06
- Inscription Forum: 21 Mai 2005 1:29
Eric_06 a écrit:Je viens de faire une petite étude de prix sur les sites cités ci-dessus et c'est vrai qu'il y a pas photo en Allemagne près de 400 à 500 euros de moins qu'en France c'est quand même beaucoup !!! Personnellement à ce prix là je tente le coup !
chez qui ?
pour le Pana ?
Quoi qu'il en soit, tiens nous au courant ...
- noname
hype a écrit:Perso, moi je suis tenter par l'ensemble Z3 + écran 244 à 1339€ chez NetPower24.de!!! Quand je pense que hifibidule le sort à 1490 plus un écran similaire à 335€.... ça fait presque 500€ d'écart quand même !!!! très cher la garantie CAPM !! Vous ne trouvez pas ?
Certes...certes
Malheureusement, je ne pense pas que cela soit aussi simple !
la politique tarifaire des fabricants n'est pas la même suivant les pays…
C'est franchement dommage
- noname
Je suis daccord avec tout ce qui se dis, ou presque.
Etant en train de négocier avec mon revendeur toulousain pour le PTAE 700, c'est vrai que c'est plus cher en france, c'est vrai également que c'est la même plate forme européenne, mais pas le même fournisseur (grossiste) français.
C'est le même SAV, mais en général, ils trainent la patte quand ce n'est pas de chez eux, accepté mais souvent beaucoup plus long pour la réparation / échange ...
donc, comme un VP c'est assez cher et fragile, je préfère payer 200 euros de plus et avoir la sécurité.
Pour un lecteur dvd ou un ampli, OK, mais un projo ...
A+
Etant en train de négocier avec mon revendeur toulousain pour le PTAE 700, c'est vrai que c'est plus cher en france, c'est vrai également que c'est la même plate forme européenne, mais pas le même fournisseur (grossiste) français.
C'est le même SAV, mais en général, ils trainent la patte quand ce n'est pas de chez eux, accepté mais souvent beaucoup plus long pour la réparation / échange ...
donc, comme un VP c'est assez cher et fragile, je préfère payer 200 euros de plus et avoir la sécurité.
Pour un lecteur dvd ou un ampli, OK, mais un projo ...
A+
- JCR
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Un DVD, un ampli et un projo c'est pareil pour moi.
Si tu n'as pas de chance, il peut tomber en panne dès le 1er jour.
Ceci dit pour la garantie, a mon avis, c'est un faux problème.
La garantie est européenne. Point barre.
Ils ne peuvent pas et ne doivent pas traîner la patte car tu l'as acheté par exemple en Allemagne...c'est quoi ce délire !
Un exemple, j'ai habité en Allemagne pendant quelques années, j'achète tous mon matos sur place et quand je reviens en France, en cas de soucis, on traîne les pieds...c'est vrai un oubli de ma part, l'Europe en France on n'en veut pas ! lamentable
Si tu n'as pas de chance, il peut tomber en panne dès le 1er jour.
Ceci dit pour la garantie, a mon avis, c'est un faux problème.
La garantie est européenne. Point barre.
Ils ne peuvent pas et ne doivent pas traîner la patte car tu l'as acheté par exemple en Allemagne...c'est quoi ce délire !
Un exemple, j'ai habité en Allemagne pendant quelques années, j'achète tous mon matos sur place et quand je reviens en France, en cas de soucis, on traîne les pieds...c'est vrai un oubli de ma part, l'Europe en France on n'en veut pas ! lamentable
- noname
|
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|