Je passe cette annonce pour un ami, merci de me contacter si vous êtes intéressé
Ampli Sansui AUX911DG
2x100W efficaces / Poids: 18,2 kg.
Finition semi-laquée (comme le 901), télécommande d'origine fournie.
Convertisseur 1 bit intégré, structure symétrique.
Musicalité accréditée (si nécessaire) par test Diapason de 1990 (scan possible).
Très bon état général, fonctionnement parfait, pas de coups.
Livré avec manuel d'origine dans carton d'origine.
Je n'ai plus la facture, mais date de 1991.
Prix: 350 € à débattre suivant livraison (situé sur Limoges, 87). Paiement liquide ou chèque.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Un extrait de la doc allemande de l'ampli
- Fichiers joints
-
- 911dg.jpg (22.52 Kio) Vu 1356 fois
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
C'est par hasard le même qui est dans les annonces illel ?
T'as eu l'opportunité de le comparer au tien ? C'est quoi la différence au niveau son ?
T'as eu l'opportunité de le comparer au tien ? C'est quoi la différence au niveau son ?
- bujugo
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
De memoire, dans les PA Illel, c'est un 901 (si je puis me permettre). Me gourres-je?
- fyx
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 9:32
Pour info (sans vouloir m'ingérer ), l'ampli de la petite annonce illel est en réalité un AUX 911 DG.
Il y a une erreur dans l'annonce, où il est appelé 901DG, modèle qui n'a ... jamais existé (il y a eu l'AUX 901 et l'AUX 911 DG, intégrant des convertisseurs digitaux et ajoutant une télécommande).
Il y a une erreur dans l'annonce, où il est appelé 901DG, modèle qui n'a ... jamais existé (il y a eu l'AUX 901 et l'AUX 911 DG, intégrant des convertisseurs digitaux et ajoutant une télécommande).
- tartiflet
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 0:53
tartiflet a écrit:Pour info (sans vouloir m'ingérer ), l'ampli de la petite annonce illel est en réalité un AUX 911 DG.
Tout à fait, l'annonce sur Illel est erronée.
- maxlg
- Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
bujugo a écrit:C'est par hasard le même qui est dans les annonces illel ?
Non, je ne les ait pas comparé, ils ont été tout les 2 DIAPASON D'OR et DECIBEL D'HONNEUR de la NRDS.
Par contre J HIRAGA avait préféré le 901 et JM PIEL le 911DG...
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
ok merci Jérôme !
amHa c'est une bonne affaire
amHa c'est une bonne affaire
- bujugo
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ampli "blocs" HC