Pour le moment je les collectionne aussi. Cela a son avantage avec les gamins. Je peux mettre des leures

|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
johndoeuf a écrit:MerciKéké, quelle télécommande me conseillerais-tu, dans un prix raisonnable, pour piloter au moins les 3 Cambridge ? Car je croule sous les télécommandes. J'avais eu 1 kaméléon mais je l'avais revendu car elle bouffait trop les piles.
johndoeuf a écrit:Bref, comme je passe par ces branchements pour mes DVD-V en 5.1 DD (la 540D n'a malheureusement pas de décodeur DTS intégré), lorsque je veux écouter un CD, je suis obligé de trifouiller dans le Set Up pour changer les réglages (passer de RAW à PCM)...
johndoeuf a écrit:
Si on est en quête perpétuelle de matos encore meilleur, on en finit jamais. Mon expérience d'écoutes/visions de divers éléments HDG (câble YUV à un prix de fou, cables audio RCA, etc) m'a démontré que quand on pas l'oreille absolue, la différence est vraziment dure à entendre...si on l'entend. Alors bon...
Pascal64 a écrit:tout a fait d'accord avec vous, il y a un momment ou il faut s'arreter![]()
Pascal64 a écrit:pour l'instant j'ai un cable S qui marche pas mal, est-ce que d'après toi le fait de passer en YUV avec le 540D (que j'ai reçu aujourd'hui) va me rajouter quelque chose sur mon projo sanyo Z3?
merci pour vos réponses
pascal
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sources HomeCinéma
|