Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Paris Jazz Festival

Message » 11 Juin 2005 10:18

J'imagine que bon nombre d'entres vous sont déjà au courant mais pour les autres voici un petit rappel: les parisiens amateurs de Jazz (toutes tendances confondues), ont la chance pendant le moi de juin et juillet d'assister à des concerts GRATUITS au parc floral de Vincennes (banlieu est de Paris). Il suffit de payer les 3 euros d'entrée, de flaner parmi les fleurs et autres aires de jeu et de s'assoir tranquillement vers 15h30 le samedi et le dimanche pour beneficier d'un spectacle de qualité en plein air (c'est mieux quand il fait beau évidemment).
Pour plus d'info:
http://nemomusic.online.fr/Pages/intro.html

Bon concert à tous!
Paggy

Inscription Forum: 30 Déc 2004 22:17

Message » 11 Juin 2005 10:41

Salut Paggy,
Juste pour préciser, s'assoir tranquillement n'est possible que sur l'herbe et loin de la scène, sinon il vaut mieux arriver "un peu/beaucoup" en avance puis faire la queue debout :wink:
Sinon très très bonne programmation en effet, et public agréablement mélangé, passionnés et simple curieux se cotoient gentiment.
Et depuis le début, il y a beaucoup de jeunes parmi les amateurs, ce qui est une bonne nouvelle pour le jazz.
Sono assez médiocre par contre.

cdlt,
GBo
GBo

Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00

Message » 11 Juin 2005 11:48

Paggy a écrit:J'imagine que bon nombre d'entres vous sont déjà au courant mais pour les autres voici un petit rappel: les parisiens amateurs de Jazz (toutes tendances confondues), ont la chance pendant le moi de juin et juillet d'assister à des concerts GRATUITS au parc floral de Vincennes (banlieu est de Paris). Il suffit de payer les 3 euros d'entrée, de flaner parmi les fleurs et autres aires de jeu et de s'assoir tranquillement vers 15h30 le samedi et le dimanche pour beneficier d'un spectacle de qualité en plein air (c'est mieux quand il fait beau évidemment).
Pour plus d'info:
http://nemomusic.online.fr/Pages/intro.html

Bon concert à tous!

Un lien n'apportant plein de pubs ce n'est pas plus mal... :oops:

Avec l'entrée à 3 €

http://www.v1.paris.fr/fr/environnement/jardins/animations_jardins/concerts_jardins/paris_jazz_festival_2005/default.asp

Par contre sur celui-ci l'entrée est passée à 4 €.

http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page_id=104&document_type_id=2&document_id=10456&portlet_id=11103

Alors quid du prix d'entrée en 2005...?

Je me souviens encore de l'entrée à 10F... et ce n'est pas si lointain que cela...

A +.
Gérard.
Alpes94

Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08

Message » 11 Juin 2005 13:26

Alpes94 a écrit:Alors quid du prix d'entrée en 2005...?

J'y vais cet apres-midi, je te le dirai ce soir...
Paggy

Message » 11 Juin 2005 19:06

De retour du parc floral. L'entrée est bien de 3 euros. Le programme d'aujourd'hui m'a bien plus: Laurent Coq trio, j'aime beaucoup (j'ai d'ailleurs acheté le dernier album " spinnin' " il y a peu). La section rythmique est vraiment très bonne (Reuben Rogers, contrebasse et Otis Brown, batterie).
Sinon, comme l'a souligné GBo, l'acoustique et la sono ne sont vraiment pas géniales...
Chose suprenante, il n'y avait pas beaucoup de monde: aucun problème pour trouver des places assises même après le début du concert.
Au programme de demain: Henri Texier... J'y vais!
Paggy

Message » 15 Juin 2005 15:24

En fait, le prix d'entrée est de 3 € avant et après une certaine heure qui se situe entre environ 14 & 17 heures.

Autrement, c'est désormais 4 €.

C'est vrai que maintenant il faut arriver très tôt pour avoir une bonne place...

Je me souviens moi aussi de l'époque où l'on pouvait arriver et s'installer tranquille, pour 10 balles, parmi un public parsemé...

Fred :wink:
Mabuse

Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39

Message » 15 Juin 2005 15:33

C'est marrant : dimanche je me suis pointé à 16 heures 30 et j'ai payé 3 €. Faut avouer qu'il est préférable de prendre l'entrée située en face des stades que l'entrée principale (moins de queue).
guizmo71

Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02

Message » 15 Juin 2005 15:36

guizmo71 a écrit:C'est marrant : dimanche je me suis pointé à 16 heures 30 et j'ai payé 3 €. Faut avouer qu'il est préférable de prendre l'entrée située en face des stades que l'entrée principale (moins de queue).

Je confirme ! :wink:
Mabuse

Message » 15 Juin 2005 21:46

je ne comprend rien à leur tarif. Samedi, je suis arrivé vers 14h et j'ai payé 3 euros. Dimanche, j'y suis allé vers midi (picnic avec les gamins, sympa!): j'ai payé 1 euro!!!!
En ressortant, j'ai regardé leur tarif et je n'ai rien vu à 1 euro....
Bon, dans tous les cas, à 1,3 ou 4 euros pour 2 concerts, ca vaut vraiment le coup!
Paggy

Message » 16 Juin 2005 10:20

Mabuse a écrit:
guizmo71 a écrit:C'est marrant : dimanche je me suis pointé à 16 heures 30 et j'ai payé 3 €. Faut avouer qu'il est préférable de prendre l'entrée située en face des stades que l'entrée principale (moins de queue).

J'irai à nouveau ce week end et désormais, je rentrerai par cette entrée. :wink:
guizmo71

Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02

Message » 17 Juin 2005 15:44

guizmo71 a écrit:
Mabuse a écrit:

J'irai à nouveau ce week end et désormais, je rentrerai par cette entrée. :wink:

Mais bon... chuuuuuuuttt... Faut pas l'dire à tout l'monde !! :wink:

Fred :roll:
Mabuse

Message » 17 Juin 2005 17:32

Pour le prix d’entrée, le samedi et dimache c’est :

1 € jusqu’à 14 h 30

4 € de 14 h 31 à 17 h 30 because festival de jazz...

.
langmc

Inscription Forum: 01 Mai 2003 17:12

Message » 17 Juin 2005 21:45

langmc a écrit:Pour le prix d’entrée, le samedi et dimache c’est :

1 € jusqu’à 14 h 30

4 € de 14 h 31 à 17 h 30 because festival de jazz...

.

Merci pour ces précisions!
Paggy

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message