|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
DVD Z2 et DVD demo / promo et divers [MAJ]
petit UP rapide
- ViperTheSniper
- Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
je fais un UP pour ce qui concerne les echanges
je vais faire une MAJ de la liste dans l'aprem
edit:
concernant les echanges possible, je laisse telquel, pour les DVDs demo / promo c'est toujours valable aussi.
sinon j'ajoute a la liste:
lot de 11 DVD de demo jouables pour Xbox (Xbox mag) => 40€ (fdp en suivi inclus)
je vais faire une MAJ de la liste dans l'aprem
edit:
concernant les echanges possible, je laisse telquel, pour les DVDs demo / promo c'est toujours valable aussi.
sinon j'ajoute a la liste:
lot de 11 DVD de demo jouables pour Xbox (Xbox mag) => 40€ (fdp en suivi inclus)
- ViperTheSniper
j'ai des démo dts tel que le 5(E) et des THX ultimate ainsi que le dvd démo 2 en double.....un échange avec ton démo dts 2 ......
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
salut neon desoler de pas avoir rep avant...
t'as un MP
Sinon je vais refaire une MAJ dans la journée
t'as un MP
Sinon je vais refaire une MAJ dans la journée
- ViperTheSniper
le DVD DTS#2A est reserve
- ViperTheSniper
non non il est plus a vendre...
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
UP pour les echanges et DVD demo je prevoit une MAJ, apres tri ma collection de DVDs
- ViperTheSniper
C'est vrai revoit les prix vertical limit en superbit et moins cher que ton collector ?
- lar1970
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|