J'ai un tuner Sony ST-S444ES, datant du milieu des années 80 (1985 ?), dont le format du connecteur de la sortie vers l'amplicateur est visiblement pas standard : c'est un connecteur femelle de type DIN avec 5 trous dont un au milieu. Je suppose que c'est pour la terre et les 2 voies stéréo.
Mais mon ampli n'a que des entrées RCA
Est ce que quelqu'un connaît ce type de connecteur de Sony ? Le cas échéant, est ce que vous savez où je peux trouver le ou les adaptateurs ? J'ai contacté Sony France mais pas de réponse de leur part
Dr Benton, êtes vous là ?
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Les tuners
Y aurait-il par hasard inscrit dessus la mention "240Ohms"?
Si tel est le cas, j'ai le même problème…
Cdlt
Si tel est le cas, j'ai le même problème…
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Je n'ai pas vu de valeur d'impédance. J'ai vu en revanche que la connecteur a 5 trous. J'ai donc mis à jour le message plus haut.
As tu trouvé une solution au problème ?
xl-idf
As tu trouvé une solution au problème ?
xl-idf
- xl-idf
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 1:13
Justement non
Dans le cas qui est le mien, l'un de mes tuners a besoin d'un adaptateur ou déplexeur passant du 240 au 75 Ohms.
Cdlt
Dans le cas qui est le mien, l'un de mes tuners a besoin d'un adaptateur ou déplexeur passant du 240 au 75 Ohms.
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
sur un vielle ampli tuner Bo il à fallu que j'achete un adaptateur vendeur par la marque.
appel les et demande, si ça ce trouve sony a ça dans ces cartons.
appel les et demande, si ça ce trouve sony a ça dans ces cartons.
- icorck
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
J'ai pu finalement contacter l'assistance de Sony qui affirme que c'est un connecteur DIN 5 broches avec un brochage standard donc n'impote quel adaptateur DIN 5 broches/2 RCA devrait faire l'affaire. Mais j'ai quelques doutes car la personne au bout du téléphone n'avait pas l'air de bien connaître le ST-S444ES?
Est ce qu'il y a un risque de courcircuit ou autre si jamais les fils sont inversés ?
Est ce qu'il y a un risque de courcircuit ou autre si jamais les fils sont inversés ?
- xl-idf
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 1:13
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|