alors ceci n'est pas une offre d'emploi, ni une demande... en fait, je serais à la recherche de gens passionnés par l'informatique et connaissant un minimum la programmation (au moins en JAVA).
Donc, je vous donne mes critères et ceux que ça interesse me contactent pour approfondir... à noter que le projet étant au stade embrillonaire, ça peut évoluer en fonction des bonnes volontés que je trouverais...
Donc, je cherche (criteres donnés dans l'ordre de préférence) des personnes :
- Passionnées d'informatique (c'est le critère essentiel pour mener un/des projets bénévoles)
- Habitant au sud de Paris (je suis vers Creteil, 94 et je pense que des rencontres seront necessaires pour mettre les trucs au point)
- Aimant programmer (je ne cherche pas des hacker, mais des gens aimant faire le meilleur code possible... cad qu'idéalement, vous savez ce qu'est un commentaire et pourquoi pas un design pattern)
- avoir un peu de temps de libre
A priori, c'est a peu pres tout... je ne cherche pas des ingénieurs ou des personnes expérimentées (mais bon, si y'a des gens de bonne volonté), par contre, les étudiants (a priori, un BTS Informatique ou un DEUG avec un peu de programmation me semble etre le minimum... mais bon, je suis ouvert...) sont les bienvenus.
Voilà, désolé de ne pas en dire plus, mais j'attend d'avoir rencontré quelques personnes motivées pour voir si mon idée est réalisable...
Donc, n'hésitez pas a me contacter par MP ou par mail (et, je le rappelle, je ne parle pas de travail, mais bien d'activité bénévole) pour qu'on puisse approfondir ça autour d'un café ou autre...
Ha, j'allais oublier, si il y a un développeur web (graphisme / HTML / Javascript et éventuellement PHP) qui s'ennuie, il est aussi le bienvenu.
Mon but, pour le moment, est de trouver une petite équipe de 5 ou 6 personnes (c'est les vacances pour les étudiants, c'est le moment de s'occuper un peu ).
A+
PS : ce message ne parlant pas de home-cinéma, si vous connaissez des personnes pres de Paris (plutot au sud) qui correspondent a ma description, faite passer le message... perso, je l'ai mis sur le forum HCFR plutot que sur hardware histoire de ne pas avoir trop de contact...