Ca mérite d'etre dit car cela touche beaucoup de monde possesseur d'une video projecteur. J'avais des poussières et j'ai contacté "stephane sav". On a pris rendez vous à la date qui me convenait, je me suis pointé à l'entreprise ou j'ai été super bien reçu. Stéphane m'a pris mon VP pendant 15 minutes, l'a dépoussiéré totalement, mis à jour le firmware au titre de la garantie. Le résultat est nickel. C4est à carrière sur seine ( 78 ) et vous pouvez le contacter au 0161047091, vous ne serez pas déçu.
Encore merci à toi stéphane et bonne continuation
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: neosushi et 25 invités
un grand merci à stephane sav
- sad041
- Inscription Forum: 10 Oct 2004 12:41
salut
felicitation enfin des bonnes nouvelles dit moi combien coute ce genre de service parceque j'ai des micro poussieres rien de bien genant mais ca commence a me prendre le choux quand meme
le mag est dans quel secteur de idf ?
il prend meme si on a pas acheter chez eux ?
felicitation enfin des bonnes nouvelles dit moi combien coute ce genre de service parceque j'ai des micro poussieres rien de bien genant mais ca commence a me prendre le choux quand meme
- alice81
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
alice81 a écrit:salut
La prestation est gratuite au titre de la garantie, sinon forfaitisée à 35 euro ce qui reste correct je pense. En plus du nettoyage on vous met à jour le firmware du vp. Tout ça en 20 minutes chrono et vous repartez avec un vp nickel chrome.
Le résultat est excellent. Encore merci pour l'accueil et ta disponibilité.
a+
- sad041
merci pour ton message mp, je vais l'appeler des demain , mon vp astaire est sous garantie 2 ans (19/11/2004) donc je verrais avec stephane meme si ca ne passe pas au titre de garantie ca me permettra de le recontrer
encore merci et je te souhaite de bonnes projections sans taches
- alice81
alice81 a écrit:merci pour ton message mp, je vais l'appeler des demain , mon vp astaire est sous garantie 2 ans (19/11/2004) donc je verrais avec stephane meme si ca ne passe pas au titre de garantie ca me permettra de le recontrer
Sans problème, toi aussi
- sad041
Merci pour ce post mais je n ai fait que mon travail et n'oublions pas ce que signifie S.A.V : Service Apres Vente....et contrairement a ce que peuvent penser certains,le but est d'essayer de vous faire oublier les petits desagrement encourus avec vos machines meme si parfois les delais sont plus long qu a l'annonce mais on essayent toujours de vous satisfaire.....bonnes projections a tous....
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
alice81 a écrit:merci pour ton message mp, je vais l'appeler des demain , mon vp astaire est sous garantie 2 ans (19/11/2004) donc je verrais avec stephane meme si ca ne passe pas au titre de garantie ca me permettra de le recontrer
N'etant pas agreer Philips je ne pourrais pas le faire sous garantie mais je t'invite a me contacter en MP affin de trouver une solution au mieux....@+
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
Bien moi aussi je tien à dire un GRAND merci à Stephane dU sav CTP pour son travail sur mon Z1 !
Accueil chez CTP a été tres bonne j'ai discuté avec 2 jeunes hommes tres sympatique, courtoits et dynamiques avec qui j'ai parlé Home-Cinema et videoprojection devant un bon café
Dès mon arrivée à ctp, mon Z1 est parti direct chez stéphane avec qui je m'était arrangé au préalable.
45 min plus tard je repart avec mon Z1
Accueil chez CTP a été tres bonne j'ai discuté avec 2 jeunes hommes tres sympatique, courtoits et dynamiques avec qui j'ai parlé Home-Cinema et videoprojection devant un bon café
Dès mon arrivée à ctp, mon Z1 est parti direct chez stéphane avec qui je m'était arrangé au préalable.
45 min plus tard je repart avec mon Z1
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Je tiens a vous remercier pour vos messages, ca fait toujours plaisir de voir que le client est satisfait a la fin et c'est grace a ce genre de petit message sympa que je continuerais a essayer de faire le maximum pour "mes" clients.....je vous souhaite quand meme de pas a avoir vous rencontrer pour des problemes....bonne projections a tous
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
salut stéphane
je viens de rentrer (plus vite au retour que pour y aller )
ma fille en regardant la caisse "maman c'est quoi c'est quoi ?"
moi : "bah le vp "
elle : "ah! tu l'a echanger "
moi "oui, on peut dire ça"
ma fille "y'a pu de tache ,il a fait de la magie ton monsieur !" ( elle a 6 ans)
et toute ma petite famille te remercie infiniment et je pese mes mots
nous te venérons grand boudha
a bientot stephane et encore mille merci
je viens de rentrer (plus vite au retour que pour y aller )
ma fille en regardant la caisse "maman c'est quoi c'est quoi ?"
moi : "bah le vp "
elle : "ah! tu l'a echanger "
moi "oui, on peut dire ça"
ma fille "y'a pu de tache ,il a fait de la magie ton monsieur !" ( elle a 6 ans)
et toute ma petite famille te remercie infiniment et je pese mes mots
nous te venérons grand boudha
a bientot stephane et encore mille merci
- alice81
Merci et profitez bien des projections en famille.......j'espere que ca va durer
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE !!!
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
herry a écrit:DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE !!!
merci beaucoup c est trop gentil!!!!!!!
- stéphane SAV
- Pro-Commercant
Il y a t-il un clone de STEPHANE DANS LE 83 ?
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
Dire que Philips a mis deux fois 2 mois pour 2 poussières sur mon astaire vieux de .... 50 heures de projection!
Je sais à qui m'adresser la prochaine fois!
Félicitations à mon Homoprényme!
Je sais à qui m'adresser la prochaine fois!
Félicitations à mon Homoprényme!
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
|
Retourner vers Demande / Conseil |