» 13 Juin 2005 16:36
Acheté vendredi soir sur PC :
Aprés avoir mis les pilotes de mon ATI Radeon 9700 (Catalyst 5.56) a jour, je lance le jeu et rien ne se passe...
J'ai du me rabatre sur ceux de Omega qui eux marchent sans problème (et qui ont l'air bcp plus stable que les Ati...).
Bon je lance le jeu, temps de chargement minuscule (j'étais habitué à la PS2 ou il fallait attendre plus d'1 mn pour pouvoir lancer le jeu), le menu s'affiche, un p'tit tour dans les options graphiques, je monte tout les détails au max, je pousse la resolution a 1280x1024 (le max pour mon 19' LCD) et je lance le jeu...
Waou, c'est à 100 lieues de la version PS2 qui affichait péniblement les images au 1er plan et "floutait" tout ce qui se trouvait à plus de 10m.
Bon, c'est pas non plus Doom 3 niveau graphisme, mais c'est relativement joli et super fluide (et mon pc est loin d'être une bête de course -AMD 2400+ - Radeon 9700 - 1Go Ram-).
Quand au jeu lui-même, il est toujours aussi bien, l'air de jeu est enorme (3 villes gigantesques), les missions anexes sont géniales (trouver une copine, faire du sport, manger, acheter des fringues, aller au club de strip-tease, cambrioler les maisons etc...).
Bref un trés grand jeu à posseder absolument...