Philou70 a écrit:sopor a écrit:là, faudrait arrêter le copinage flagrant parce que des pros animent aussi ce forum.
Pas de copinage en vue puisque je ne connais pas Mr JPG personnellement et que je n'ai été client d'Hifissimo que pour quelques accessoires (cables...).
D'autres part, il ne me semble pas que JPG anime ce forum mais il y participe, pas de confusion des genres, merci.
Je pense que cette phrase m'était adressée.
Il est bien connu que les membres du staff sont achetés par les pros du forum.
Alors sopor, va faire un tour su hifi et tu verras que je suis déjà intervenue à plusieurs reprises lorsque Alain Choukroun s'en prenait plein la tête.
Je ne connais pas Alain Choukroun plus que ça et il n'intervient pas sur le forum.
Ce qui m'agace dans le genre de thread comme celui-ci, c'est que c'est de plus en plus fréquent sur le forum.
HCFR est là avant tout pour que tout forumeur puisse y trouver conseils et réponses à ses questions.
Qu'un forumeur ouvre un thread parce qu'il a un souci suite à un SAV ou une panne non résolue avec un pro du forum, que ce forumeur ait tout essayé et qu'en dernier recours il hurle sur le forum, pourquoi pas.
MAis là quand je lis qu'un forumeur vient cracher son venin sur un pro parce qu'il n'a pas eu la remise que LUI souhaitait, je trouve ça lamentable.
Ce monsieur est allé acheté chez Cobra (ou Magma, je ne sais plus), il est content, il a eu le prix qu'il souhaitait.
Et dans 2 mois si son matériel tombe en panne et qu'il se fait envoyer ballader par Cobra ou Magma pour un problème de SAV, il va encore venir pleurer ici et taper sur le magasin
boudZe - Administratrice HCFR