A SAISIR Vend Lecteur DVD 3D LAB Master acheté en Janvier 2003, il n'est plus garantie mais le constructeur le prend toujours en charge dés qu'il a un probléme (vu le prix il y a aucun probléme). Le lecteur vaut neuf 3 650 Euros et je le brade à 1 499 Euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car je dois acheter un autre lecteur.
SUPER SOLDES 65 % DE MOINS SUR CE LECTEUR DU PRIX NEUF JE VOUS LE LAISSE POUR 1300 EUROS AU LIEU DE 3650 DE SON PRIX NEUF DU JAMAIS VU
J'ai marqué lecteur DVD mais c'est aussi un lecteur audio de haute qualité.
AUDIO
La principale différence avec le DVD PLATINUM concerne la section analogique et la mécanique ADS. Ce lecteur est également équipé d'un nouveau chassis. En effet , le DVD MASTER possède en fait deux machines distinctes dans un seul châssis : un lecteur intégré plus un convertisseur haut de gamme ( DAC 500 SRC MK4 ), avec sa propre alimentation, des circuits audio symétriques et un processeur SRC. Le SRC ( Sampling Rate Converter ) est système révolutionnaire qui reformate les signaux en 24/192. Ainsi un disque CD dont le flux original est de 16 bits et à 44,1 KHz est traduit en 24 bits et à 192 KHz. Ceci procure un gain considérable de la qualité sonore. Le son est plus précis, plus dynamique et l’image stéréo plus belle.
La section AUDIO est équipée d’un convertisseur haut de gamme,de type 24/192. Les étages de sorties utilisent des circuits de type AUDIOPHILE de chez BURR-BROWN à très faible bruit et haute dynamique. L’architecture est de type symétrique avec doubles sorties : CINCH + XLR . Le DVD MASTER possède une musicalité très haut de gamme qui n’a pas d’équivalent dans sa tranche de prix. C’est un lecteur de DVD mais aussi un lecteur de CD haut de gamme qui s’adresse au mélomanes avertis.
VIDEO
Le DVD MASTER est équipé de circuits vidéo professionnels très haut de gamme et de la célèbre carte vidéo CV2, procurant une image sans équivalent. Cette carte est programmable en CVBS, Y/C, YUV, RVB, RVB-S,RVB SH –SV, Synchro en CVBS, Synchro en Y, Synchro pure. Elle est équipée de cinq prises BNC professionnelles.Il dispose des sorties CVBS en RCA, Y/C en mini DIN, et PERITEL-RVB. Il est conseillé d’utiliser dans l’ordre : le RVB en premier, l’Y/C en second, puis le CVBS. La CV2 est équipée d' amplificateurs vidéo ULTRA RAPIDE qui procurent une qualité d'image sans égale, plus d'infos dans la fiche CV2 du site.
MECANIQUE
La mécanique très haut de gamme ADS de 3D LAB possède des caractéristiques hors du commun. Elle est réalisée en aluminium de forte épaisseur dans un atelier de mécanique de très haute précision avec une fraiseuse à commande numérique. Sur les parois sont fixés des masses anti-vibratoires. Les parois de la mécanique sont architecturées en multicouches à base de trois matériaux différents. Le fait d’utiliser ce procédé apporte des avantages très importants. La mécanique est ainsi exempte de toutes vibrations, elle possède une neutralité parfaite. La mécanique ADS de 3D LAB n’est pas une simple mécanique. C’est une mécanique haut de gamme à très haute performances autorisant un respect total du signal.
Le DVD MASTER possède des qualités rares. De nombreux Audiophiles recherchent dans un lecteur de DVD la possibilité de posséder en même temps un lecteur HOME CINEMA et un lecteur AUDIO stéréophonique sans concession. Dans ce cas le DVD MASTER est l’arme idéale. En effet dans un seul châssis sont intégré deux machines complètement distinctes avec leurs propres circuits, leur propres alimentations etc. : un lecteur de DVD haut de gamme ( CV2 + ADS ), et un convertisseur audiophile haut de gamme, le DAC 500 SRC MK4.
http://www.3d-lab-av.com/dvdplayer_master.html
le test du petit chassis sur prestige audio video :
http://prestige.pveditions.com/be-pav/b ... p3?id=1044
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Séjà un message pour une eventuel ecoute, quel super lecteur
- steevedul
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
Pour info, l'as tu comparé au Teac DV 50 ?
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Non je ne l'ai pas comparé avec le produits que tu parle, je l'ai comparé avec les lecteur haut de gamme de chez thule, primare et de micromega, et j'ai préféré le mien tant en audio et surtout en audio qu'en vidéo
Voilà à tous
Voilà à tous
- steevedul
steevedul a écrit:Non je ne l'ai pas comparé avec le produits que tu parle, je l'ai comparé avec les lecteur haut de gamme de chez thule, primare et de micromega, et j'ai préféré le mien tant en audio et surtout en audio qu'en vidéo
Voilà à tous
Si je suis ce que tu dis, le 3d lab serait en audio un cran au dessus du primare DV 30 ?
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
j'ai écouté le primare et personnelement je préfere le 3d lab, aprés c'est surement un avis que subjectif, ca vaut ce que ca vaut, mais j'adore 3d et sa sonorité, d'autre penseront le contraire mais aprés ca depend du ressenti et des sensations de chacun à l'ecoute
- steevedul
humnnn apres le T.T ca si dans 3-4 mois tu l'a encore contacte-moi mais vu l'engin et le prix il sera parti depuis lgt ! bonne vente que celui ou celle qui va l'acheter me le revendre plus tard
- LoGan33
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
ok si au mois d'aout il n'est pas venudu je viendrais te l'emmener à Cazaux boire l'apéro,
- steevedul
steevedul a écrit:ok si au mois d'aout il n'est pas venudu je viendrais te l'emmener à Cazaux boire l'apéro,
pas de pb tu seras le bienvenu, comme ca je comparerais avec le platinum.. le T.T me suis pas encore decidé c dur, bcp de T.T à vendre un peu partout.
- LoGan33
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
Salut , comme je l'ai dit par MP, le seule petit effort que je peux faire sur le prix c'est une baisse de 100 euros aprés je le garde ne serait ce qu'en lecteur laser, car meme a ce prix une super platine cd avec autant d'entrée et sorties en asymétrique et symétrique, ca ne court pas les rues
Avis aux amateurs
Avis aux amateurs
- steevedul
ça commence à devenir énervant, il est clair que la quantité de Up devient fort importante ... Franchement il ya du monde sur cette planète et que plus personne ne respecte les règles d'usage ça commence à me ... donc relis la charte...
Sinon bon lecteur...
Loïc
Sinon bon lecteur...
Loïc
- lcartau
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
|
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|