Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 10 Juin 2005 12:13

Daryl a écrit:salut, alors il a trouvé le bon chemin aujourd'hui le transporteur ? :mdr:

Idem, je suis très satisfait de cette CG, faut dire que ej suis arrivé la semaine de la clôture, que j'ai eu une place rapidos et que à peine une semaine plus tard les telcos sont arrivées chez le grossiste, donc rien à dire...
Bien joué à l'équipe de DSR.

Pour les infos sur la CG pioneer, je en peux pas trop en dire, mais juste que nous avions obtenu une offre défiant toute concurrence d'un vendeur (plutôt exclusif sur Paris). Que certains membres de la CG (de province) ont voulu voir si des vendeurs plus "nationaux" pouvaient s'aligner.[...]


Félicitations pour votre CG bien menée :D ! Tout le monde est content finalement... le vendeur se fait une belle image avec 50 clients satisfaits d'un bon prix pour une très bonne date... que demander de plus (ah oui le ruban :lol: ).

Malheureusement les CG foirent parfois donc je peux comprendre les craintes... il y a eu les plasmas pio mais aussi le tx100 et quelques autres précédesseurs... Mais il y en a aussi qui marchent avec ou sans soutien du staff HCFR d'ailleurs :mdr: : HS50 et HS50
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Juin 2005 12:37

pedro a écrit:
stefsamy a écrit:Si on veut faire les paranos, on peut aussi le faire sur le fait que la proposition de Panda ait été connue après la meilleure qu'on avait eu, qu'elle s'est établie sur la même base tarifaire, qu'elle s'est argumentée sur le fait d'avoir les télécommandes en primeur, alors que vous ne les avez pas encore mais que d'autres oui... :-? :roll: :wink:

Y'a vraiment des trucs qui me trouent le c*l....
Panda c'est mon meilleur pote et quand je vois le mal qu'il se donne et le retour ici qu'il en a ca me dégoute!!! :evil:



T'énerve pas Pedro, je pense que tout le monde ici est conscient du travail de Panda et de DSR.
:wink:
Quel que soit le prix, il faut être conscient que DSR ne va pas partir aux Seychelles grâce à cette commande groupée.. :P


Sur ce, je pars à la crêperie m'empifrer. 8)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 10 Juin 2005 12:57

bonjour,


il en reste une ou pas ?

merci !
prosper
 
Messages: 37
Inscription Forum: 29 Juin 2002 1:04
  • offline

Message » 10 Juin 2005 13:08

Austin a écrit:
Quel que soit le prix, il faut être conscient que DSR ne va pas partir aux Seychelles grâce à cette commande groupée.. :P

en tout cas si il part je part avec lui !! un panda qu'tu m'invite :wink: :D
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 10 Juin 2005 13:14

Bon je vois que beaucoup y vont de leur remerciements alors à mon tour,

Je remercie ma maman de m'avoir mis au monde ma femme pour notre si jolie petite fille, Peter Jackson pour sa merveilleuse trilogie du SdA, mon 701 pour sa si belle image .... :)

Ben oui j'ai pas participer à la CG mais je voulais remercier quelqu'un quand même. Remarque j'attends le CR Barco/H 885 de remydedez avant qu'il ne s'envole pour les iles

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 10 Juin 2005 13:22

T'as oublié Claude Berry, car comme a dit Coluche aux Césars, il faut toujours remercier Claude Berry!
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 10 Juin 2005 13:31

remydedez a écrit:en tout cas si il part je part avec lui !! un panda qu'tu m'invite :wink: :D



N'oublions pas remydedez !

Merci aussi à remydedez ! :wink:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 10 Juin 2005 18:02

prosper a écrit:bonjour,


il en reste une ou pas ?

merci !


Ca m'auurai également interésser :cry:

Sinon pour les petit malheureux comme nous qui n'avons pas eu la chance de faire partie de cette CG
Chez surcouf il y en a plein........... mais a 249€ :evil:

Les 3 modèles sont présent en rayon :wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 10 Juin 2005 18:04

audiocox a écrit:Chez surcouf il y en a plein...........

[JOKE] Ils ont une adresse que les transporteurs trouvent facilement :mdr: [/JOKE]

--Patrice ;)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25823
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 10 Juin 2005 18:49

s'il en reste chez surcouf je repete que la mienne est dispo pour 209€ ...
si un paiement par paypal est possible avec mon adresse mail je fais le neccessaire pour changer mon adresse de livraison par celle de l'acheteur.
contacter moi par pm pour + d'info.

Ps: il faut que ça soit rapide (ce soir dernier delai) car je veux pas embeter panda avec un changement d'adresse s'il à deja le colis de pret :lol:
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 10 Juin 2005 19:12

aolive a écrit:s'il en reste chez surcouf je repete que la mienne est dispo pour 209€ ...
si un paiement par paypal est possible avec mon adresse mail je fais le neccessaire pour changer mon adresse de livraison par celle de l'acheteur.
contacter moi par pm pour + d'info.

Ps: il faut que ça soit rapide (ce soir dernier delai) car je veux pas embeter panda avec un changement d'adresse s'il à deja le colis de pret :lol:


On peut ptetre s'arranger je suis a coté de disney aussi et je passe devant tout les jour pour allez travailler :lol:
ca évite le changement de paiement 8)
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 11 Juin 2005 1:43

o un trilportien (??), j'y étais cet après midi ! du coté du lycée !
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 11 Juin 2005 9:06

pcrwr a écrit:o un trilportien (??), j'y étais cet après midi ! du coté du lycée !


:lol: :lol:

y a un lycée a Trilport :o

a part le collège et les deux primaires je ne voit pas :-?
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 11 Juin 2005 9:12

bon moi je retourne chez couf :)
A+
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 11 Juin 2005 9:12

aolive a écrit:bon moi je retourne chez couf :)
A+

:wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message