Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], lagommette et 38 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 09 Juin 2005 15:35

stefsamy a écrit:Si on veut faire les paranos, on peut aussi le faire sur le fait que la proposition de Panda ait été connue après la meilleure qu'on avait eu, qu'elle s'est établie sur la même base tarifaire, qu'elle s'est argumentée sur le fait d'avoir les télécommandes en primeur, alors que vous ne les avez pas encore mais que d'autres oui... :-? :roll: :wink:



Tout à fait, mais bon, entre le commerce et les batons dans les roues...il y a une marge.

M'enfin n'en parlons plus, et attendons patiemment nos telco. :)

Chez moi tout est prêt. 8)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 09 Juin 2005 15:51

hhhhoooo batons dans les roues dans le commerce, j'ai des exemples sympas, surtout pour une CG (la fameuse CG d'écrans plasma pioneer)...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 09 Juin 2005 21:13

Vous etes vraiment incroyable... ça devient du délire paranoiaque.

il n'y a aucun probleme avec le grossiste.
il a seulement envoyé les télécommandes au siege social de notre société au lieu de nos bureaux.
Le temps de s'en apercevoir, le camion (à lyon) etait parti (pour un mauvais arrondissement) et ne pouvait faire demi tour (pour livrer dans le bon arrondissement).
donc, au lieu d'etre livré aujourd'hui, on le sera demain normalement.
la marchandise est à Lyon...

quant au tarif de la CG... je vous remercie de votre confiance.
le fait est que c'est la remise maxi que nous a autorisé Logitech et ils trouvaient meme qu'on etait trop bas. j'ai argumenté que c'est ce qu'avait proposé Alifax (alors qu'ils savaient qu'ils n' auraient pas de 885 avant des lustres) et finalement, Logitech a donné son feu vert mais après longue discussion.

mais une chose est sure.. cette CG terminée... nous n'en organiserons plus.
on va laisser ça à d'autres et nous concentrer sur notre metier.. parce que là.. on est écoeuré...
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 09 Juin 2005 21:31

Je viens de rentrer de 3 jours de vacances en alsace, et quel bonheur de voir que les telcos sont sur la route du magasin a panda :)
Je comprends aussi que l'équipe de panda soit écoeuré par les pensées fort parano que l'on a pu lire tout au long de ce topic !
En tout cas je tiens encore une fois a remercier 1000 fois les organisateurs de cette CG ;)
Chrissou
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 09 Juin 2005 21:41

Tout à fait... Ne vous laissez pas embarquer par des oiseaux de mauvaise augures :D (qui ne sont même pas dans la CG)...

Certes on en veux toujours plus, on aurait aimé plus de 16%, on aurait aimé l'avoir déjà en main, on aimera pas la voir dispo en ligne moins cher dans les jours qui viennent, que les transporteurs se trompe tj d'adresse, que le site Logitec n'est pas forcément au top... MAIS il faut bien voir que ce fut rondement mené, que l'on à été tenu au courant de toutes les étapes et que même si on peut être casse-pieds :D on peut dire que DSR à fait sa part de taf et de communication, merçi ;)

--Patrice

PS : Daryl, il serait cool d'en savoir un peu plus sur la CG des écrans, pas le prix, mais les conditions et les "batons dans les roues"... ;)

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25819
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 09 Juin 2005 21:44

De toute façon, il est trop tard pour épiloguer sur le prix ou sur les dates de livraison, les gars, on a vos sous et on expédiera les télécommandes aussi vite que possible.

En gros c'est un très mauvais moment pour nous agacer...

Allez, souriez, réjoussez-vous ! Vous allez avoir vos télécommandes au prix le plus bas autorisé par logitech, prix réservé à cette seule opération...

Et puis demain c'est le WE, c'est pas bien ca ?

'J'vous jure...
Marc-Etienne HUNEAU
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 543
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 09 Juin 2005 21:46

cOOl... elles seront donc demain chez panda69, et la semaine prochaine chez nous. Très bon boulot m'sieur, par contre je te plains pour faire les 50 colis et expéditions ! (et je sais de quoi je parles)
puis-je me permettre de te demander un petit ruban bleu autour de mon colis :D
encore merci à toi pour ton devouement et ta grande patience :wink:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 09 Juin 2005 22:20

Moi je le voudrais rose le ruban :lol:

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25819
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 09 Juin 2005 22:41

Moi c'est pour offrir, je voudrais un ruban avec"bonne fête papa" marqué dessus. :D
Lionel
Muadib
 
Messages: 298
Inscription Forum: 03 Juin 2005 18:06
Localisation: Près d'Avignon
  • offline

Message » 09 Juin 2005 22:50

Moi je voudrais que la mienne fasse pin-pon

Je sais pas encore pourquoi, mais je tiens plus au pin-pon qu'à un ruban. Même rose. :mdr:
nim-nim
 
Messages: 266
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Juin 2005 22:57

pour le ruban je promets rien, en revanche, pour le pinpon.. c'est possible... c'est une option a 600 euros :mdr:
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 09 Juin 2005 23:06

Je savais que c'était un produit bien conçu :wink:
nim-nim
 
Messages: 266
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Juin 2005 23:11

Je suis halluciné de lire certains post de ce topic...bref. :(

Moi je suis super heureux :P

Et je n'ai qu'une chose à dire :

Merci Panda de ta patience et de ta disponibilité et encore merci!!!!!

Na.
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 09 Juin 2005 23:43

Moi tout pareil.

Je suis très content de cette CG. Quand on s'engage on se doit d'être règlo jusqu'au bout.
Attendre quelques jours de plus alors qu'on a fait tant d'efforts pour l'obtenir et que panda et les autres ont investi leur temps et leurs compétences ce n'est pas le bout du monde.

Merci panda et bon courage pour les dernières actions à mener de ton côté.
alain75020
 
Messages: 62
Inscription Forum: 04 Mai 2005 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2005 2:10

Un seul mot

MERCI , pour l organisation de cette commande , si bien menée par l equipe DSR

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1418
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message