ThacheX a écrit:Je lui ai commandé un Jolida JD100H via eBay et transporteur TNT... aie aie aie
La Douane a endomagé la platine.
Un petit HS:
Il faut vraiment éviter TNT...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
ThacheX a écrit:Je lui ai commandé un Jolida JD100H via eBay et transporteur TNT... aie aie aie
La Douane a endomagé la platine.
aldiallo a écrit:upaldiallo a écrit:elle coute combien cette cdS6 MK et que vaut elle par rapport a la CDS3??
on peut la commander en chine??
piero75 a écrit:reçu de timaudio hier:
CD S10: 428$ CD S10CS: 591$
(inclus le prix de livraison par TNT, hors frais de douane)
sachant que la CS a en plus une sortie casque et une sortie xlr
teiki arii a écrit:tu as une option de traduction sur google.
flom a écrit:teiki arii a écrit:tu as une option de traduction sur google.
Sacré Teiki! Il est partout sans avoir de connexion internet
teiki arii a écrit:tu as une option de traduction sur google.
Fre.Mo a écrit:le probleme de ce genre de traduction c est que c 'est incompréhensible une fois traduit...
Flyingboy a écrit:Bujugo
tu as la CDS6 MKII ?
Peux-tu nous faire un petit CR et nous expliquer les raisons de ton choix
A plus,
Djé
momois a écrit:je sais que je dois me repeter, mais c est en effet une platine qui m avait laisse un tres bon souvenir Je serais tente de dire qu elle est tres analogique comme platine, apres on aime ou pas....moi j aime
bujugo a écrit:momois a écrit:je sais que je dois me repeter, mais c est en effet une platine qui m avait laisse un tres bon souvenir Je serais tente de dire qu elle est tres analogique comme platine, apres on aime ou pas....moi j aime
ça fait plaisir de lire ce que tu dis... surtout en découvrant un peu ta config. on suppose que t'as une paire d'oreilles bien rodés et surtout aussi bien gâttés
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|