Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de nicotoine !

Message » 07 Juin 2005 12:34

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami nicotoine vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32237


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Juin 2005 20:55

Puisqu'il est marqué : "n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions", c'est qu'on peut dire ce qu'on pense, non?
Ben moi j'aime pas. Surtout la déco. Et le fait qu'il n'y ait qu'une petite télé pour une salle dédiée. C'est tellement à des années-lumière de ce qu'on a l'habitude de voir dans les magazines, qu'on devient exigeant.
Ce n'est peut-être pas très sympa de juger la déco, mais que voulez-vous qu'on juge d'autre sur base de photos? Je n'ai pas entendu le son de la pièce puisque je n'y suis pas. Si on veut juger du matos, on va dans un magasin. Alors quand on vient sur ce site, c'est forcément pour juger le look. Désolé de ne pas être consensuel, mais qu'attendiez-vous d'autre comme critique? Personellement, je n'enverrai des photos de mon install que quand elle sera présentable et que j'en serai pleinement satisfait.
Bonne continuation quand-même.
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25059
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 08 Juin 2005 19:40

C'est pour ça que j'ai pas mis de photo de mon instal, lol.
Maison en location avec tapisseries des 70's à ch*er.
Bordel incroyable de fils à l'arrière du plasma et j'en passe. Mais même si la déco est naze, tout est douillet et confortable et c'est ce qui m'intéresse.
Mais je me risquerai pas d'envoyer mes photos, lol. :-)
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 16:16

Le principal problème acoustique posé par cette pièce semble être le sol en carrelage, problème qu'on règle generalement avec un tapis au milieu de la pièce.Pour l'image, c'est vrai que c'est dommage d'en avoir une si petite avec un ampli de très bonne qualité, mais c'est sans doute une question de prix.
Sans donner dans le videoprojecteur, si on ne veut pas en supporter les inconvenients, il existe un grand choix de rétroprojecteurs qui permettent une belle image, et la sensation "cinéma", à un prix abordable.
Quant au décor, il est imperatif qu'il plaise à son proprietaire, le reste est très secondaire.
Bons films!
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 18:46

Je n'aime également pas la déco et c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, une télé pareil ça fait bizarre dans une installe.

Bon début quand même.

ps: cette installe n'a rien à voir avec une salle dédié, c'est juste un salon avec du matos, y a erreur de catégorie.
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message