Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 07 Juin 2005 15:39

laric a écrit:Clairement, ca semble un peu le binz... J'avais compris qu'ils maintenaient leur base de données, qu'ils faisaient les ajouts et consolidations eux même... En gros qu'on achetait une telco mais aussi (un peu) de service autour...

Avant il y avait un helpdesk excellent qui etait super efficace. Aujourd'hui, il n'y est plus, c'est ca la logitech touch....
:evil:
Ceci etant dit, même si tu as 2-3 retouche à faire sur un profil d'appareil, c'est quand même trés rapide....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 07 Juin 2005 16:43

laric a écrit:Cool... mais ca aurait été mieux "Les télécommandes viennent d'arriver chez le grossiste, ils me les envoient aujourd'hui, vous devriez les avoir en fin de cette semaine" !

Aller, un petit effort... :D

--Patrice



+1 :wink:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 07 Juin 2005 16:46

pedro a écrit:Avant il y avait un helpdesk excellent qui etait super efficace. Aujourd'hui, il n'y est plus, c'est ca la logitech touch....
:evil:
Ceci etant dit, même si tu as 2-3 retouche à faire sur un profil d'appareil, c'est quand même trés rapide....



Le truc a dû être super bien pensé au départ, et puis Harmony a dû faire des concessions (j'imagine) avec l'arrivée de logitech. :roll:

Il faudrait qu'ils fassent un système de validation de chaque appareil, avec vote des inscrits par exemple, il y aurait les versions officielles, et les versions "spéciales".
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 07 Juin 2005 17:34

Sur mon matos, plus de la moitie est concerne par les "references" multiples :(

C'est vraiment ennuyeux de ne pas savoir quels sont les codes "officiels" car tant qu'a bidouiller pour completer, je prefere partir d'une base (peut etre incomplete cote fonction mais) "propre :-?
fjpchina
 
Messages: 854
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 07 Juin 2005 17:39

Je suis assez d'accord sur le côté un peu fouillis de cette base mais laissons leur un peu de temps !

Peut-être que notre ami Panda pourrait en toucher un mot au responsable Harmony.

En étant les premiers nous pouvons permettre à Logitech d'améliorer rapidement la qualité de leurs services et ensuite toucher peut-être une clientèle plus importante.

Si 90% de nos avis sont positifs cela peut entraîner une bonne centaine de commandes supplémentaires pour Logitech et bien que ce ne soit pas énorme ce n'est pas non plus négligeable.
Guyzmo
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: La haut sur la montagne
  • offline

Message » 07 Juin 2005 18:13

Guyzmo a écrit:Je suis assez d'accord sur le côté un peu fouillis de cette base mais laissons leur un peu de temps !

Peut-être que notre ami Panda pourrait en toucher un mot au responsable Harmony.

En étant les premiers nous pouvons permettre à Logitech d'améliorer rapidement la qualité de leurs services et ensuite toucher peut-être une clientèle plus importante.

Si 90% de nos avis sont positifs cela peut entraîner une bonne centaine de commandes supplémentaires pour Logitech et bien que ce ne soit pas énorme ce n'est pas non plus négligeable.


AMHA, cette base est commune à tous les appareils Harmony, donc vous n'êtes certainement pas "les premiers" à constater et remonter. :wink:
Ceci dit une remontée de plus ne peut pas faire de mal. :)
Et le "problème" doit bien être connu chez eux. Si ça se trouve ils attendent cet été un stagiaire pour nettoyer :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Juin 2005 18:48

Hum, effectivement, la base de données Harmony, c'est un peu le bordel :evil:

Et il manque quelques appareils récents:

Je propose que l'on se fasse des configs HCFR dans la base de données Harmony et bien sûr, faites par les membres. En se repartisant le travail, cela devrait être assez simple. Mon 42PV500 n'est pas dans la liste, donc je vais prendre le temps necessaire pour bien faire le travail et faire une config exaustive des PV500 ( je suppose que les commandes sont les mêmes dans toute la série). Nous pourrions, ainsi, contacter Logitech pour fournir des configs "validées".

Est ce que mon idée est nulle ou elle pourrait faire avance le schimili shimmmiilllliii :mdr:

Bref, faire avancer la chose ? (je rappele que le shimiliblic est un oeuf. :o Mais non, je ne l'ai pas dit...)
tsunoo
 
Messages: 41
Inscription Forum: 30 Mar 2005 23:24
Localisation: Jamais bien loin !
  • offline

Message » 08 Juin 2005 10:56

et qui fait le Denon 3805 ?
samsung HD945, pioneer 435 FDE, décodeur sagem noos, freebox V4...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

fin de semaine prochaine au plus tard j'espère, en espérant la recevoir avant :mdr:
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 08 Juin 2005 11:14

novita a écrit:...logitech 885 est dispo aujourd'hui au magasin SURCOUF daumesnil...

Grrrr.... !
Visiblement ils ont un grossiste plus performant !

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25823
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 08 Juin 2005 11:18

Pour 40 roros de moins je veux bien attendre encore une semaine ! :wink:
Papa OURS
 
Messages: 146
Inscription Forum: 04 Jan 2005 0:38
  • offline

Message » 08 Juin 2005 12:23

quelqu'un veux racheter la mienne à 209€ ?? (celle de la CG)
si oui contacter moi aujourd"hui par pm 8)
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 08 Juin 2005 12:27

Pour une fois la France est livrée avant l'Allemagne visiblement... S-V.com annoncait "probablement le 7/6" donc les dates concordent...
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Juin 2005 13:14

puis surtout surcouf doit être un des gros clients logitech... je crois que sa doit aider un peu !
j'irais bien faire un saut là-bas pour la voir en vrai...
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 08 Juin 2005 13:15

j'ai fait un petit essai hier ded'inscription et de simulation sur le site

http://members.harmonyremote.com

et pour la simulation de programation, il ne propose pas la 885, les trois autres modèles y sont, mais pas celle-ci. Y aurait-il un autre lien qq part qui donerai des infos plus à jour ?
Gaspard
 
Messages: 149
Inscription Forum: 19 Sep 2002 10:45
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message