Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 07 Juin 2005 10:30

Ben disons que logitech c'est du mass market pas du produits pour passionné qu'il faut chouchouter !!!! Quand bien même si la commande viens du site n°1 Français du HC !!!!

Faut pas réver les gars !!!! Par rapport à la grande distrib ou les VPCiste du net on est des petits joueurs !!!!

Sans compter els accords commerciaux d'exclu que peut avoir signer logitech !!! Je dis pas qu'il y en a hein je dis qu'il peut y en avoir nuance ... Mais rassurez vous vous l'aurez votre joujou je sais ce que c'est que d'attendre !!!! :) Moi j'attends le CR Harmony /Barco !!!


David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 07 Juin 2005 10:36

sdguillet a écrit:Moi j'attends le CR Harmony /Barco !!!


Ben tu l'aura mais faut attendre :mdr:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 07 Juin 2005 10:38

Vivi j'ai vu mais moi aussi chuis un grand gamin ;) je trépigne !!!!!

Ma CB me démange :)

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 07 Juin 2005 11:28

Bon, j'ai un peu joué avec le site de démo... Et je suis perplexe !
Mais c'est probablement parceque c'est assez limité et qu'une fois la telco en main ca ira mieux... :)

Mon premier soucis, c'est que un de mes appareil n'y est pas, et pas des moindres, l'ampli AV ! (Denon AVC-A1D), pas super grave...

Par contre, là ou j'ai été plus ennuyé, c'est que pas mal d'appareils sont présents plusieurs fois, avec des nom légérement différents, mais surtout, des fonctions légérement différentes...

Par exemple le 963sa, où, selon le modéle, la gestion de format (4/3, 16/9, Letterbox) n'est pas présente, de même pour les codes discret on/off...

Idem pour le S97 ou quelques fonctions bien utiles (changements de résolution et format) ne sont pas présente...

Enfin, mon TT est bien présent, quatres fois mais avec des fonctions majeures qui semblent oubliés (format, size, shift)

J'en déduis que la gestion de la base de donnée est probablement faite à partir des remontées utilisateurs et que donc il risque d'y avoir des manques...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25819
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 07 Juin 2005 11:38

C'est claire que leur base de donnée uploadée par utilisateurs est pour le moins... bordélique!

Ils devraient recevoir les uploads autre part et compiler eux même les commandes, afin d'évier les doublons et oublis de commande.

Idée : tu uploads le 963 HCFR Laric, le Sony 1292 Laric, le Pana S97 Laric, etc...

Le pire, c'est qu'ils ne marquent pas leurs codes d'origine à eux, ce qui fait que pour le pioneer 575, tu sais pas quel code vient de logitech et quel code est uploadé. De même, il n'y a pas de vérif du tout en fait. Il y a plein de codes pour PS2 alors que cette console n'a pas d'infrarouge d'origine, ce sont des kits telco+récepteurs à rajouter. Et en fait ce n'est pas PS2 l'appareil, mais plutôt Kit DVD PS2 BigBen, Kit DVD PS2 Sony...
D'ici à ce qu'il y ait de vilains méchants du net qui pourrissent la base en envoyant plein de codes faux...
Dernière édition par stefsamy le 07 Juin 2005 11:38, édité 1 fois.
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 07 Juin 2005 11:38

les manque tu les rajoute manuellement par la suite ;)
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 07 Juin 2005 11:45

mmmmh ne perds t on pas alors l'intérêt de la TCU ? si on doit vérifier a chauqe fois que les codes uploader sont les bons ????

Pis si il faut rebidouiller dans la TCU il ne vas plus me rester beaucoup de cheveux !!!!

David
sdguillet
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 10 Juil 2002 15:37
Localisation: DTC
  • offline

Message » 07 Juin 2005 14:33

Voila des NEWS

je viens de recevoir un mail d'Olivier P. de Logitech (responsable des produits harmony)

Les télécommandes viennent d'arriver chez le grossiste.

elles devraient nous être expédiées en fin de semaine.
donc, si tout se passe bien vous devriez avoir vos télécommandes en fin de semaine prochaine.

croisons les doigts... :)
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 07 Juin 2005 14:36

ça c'est d'la news comme on les aime :D
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 07 Juin 2005 14:42

Cool... mais ca aurait été mieux "Les télécommandes viennent d'arriver chez le grossiste, ils me les envoient aujourd'hui, vous devriez les avoir en fin de cette semaine" !

Aller, un petit effort... :D

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25819
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 07 Juin 2005 14:44

Pour Panda69, hip hip hip HOURA

En espérant que les p#*$ de piles de ma marantz voudront bien tenir le choc. Merci à toi pour cette excellente nouvelle :D
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 07 Juin 2005 14:45

On attend un 1er petit CR de Panda pour la fin de la semaine alors :wink: :D
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 07 Juin 2005 14:45

Les NEWS qu'on attendait tant :D

C'était dur de patienter sans faire de pressing.

La force est avec toi Panda. 8)
alain75020
 
Messages: 62
Inscription Forum: 04 Mai 2005 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2005 14:47

ouaip c'est cool.
dommage effectivement que le grossite ne les envoie pas avant la fin de semaine :(
aller encore un petit effort et on va les avoir :)
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 07 Juin 2005 14:47

stefsamy a écrit:C'est claire que leur base de donnée uploadée par utilisateurs est pour le moins... bordélique!

J'avoue être un peu (beaucoup) ennuyé par ca...

stefsamy a écrit:Ils devraient recevoir les uploads autre part et compiler eux même les commandes, afin d'évier les doublons et oublis de commande.

Clairement, ca semble un peu le binz... J'avais compris qu'ils maintenaient leur base de données, qu'ils faisaient les ajouts et consolidations eux même... En gros qu'on achetait une telco mais aussi (un peu) de service autour...
Certes je n'avais qu'a regarder avant ;) et je m'inquiéte peut être pour rien...

stefsamy a écrit:Idée : tu uploads le 963 HCFR Laric, le Sony 1292 Laric, le Pana S97 Laric, etc...

Euh, oui, sauf que si j'ai pris une Harmony c'est justement pour pas avoir à faire ça !!!

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25819
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message