Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Une carte son ONKYO PCI

Message » 29 Mai 2005 10:35

ptiJean a écrit:Bonjour,
Une question à vous : dans le cadre de l'utilisation d'une bonne carte son en hifi depuis un PC vers un ampli, en analogique 2 RCA, comment choisir le câble ?

Y-aura-t-il une grande différence entre prendre un simple câble 2 cinchs de base à 6 € n'importe où ou doit-on investir pour profiter d'un meilleur rendu ?

Je n'y connais rien à ce niveau-là, et je vais être confronté à ce cas. Quel "type" de câble analogique utiliser donc ?
(longueur 3m on va dire)

Merci !
A+

comme sur un lecteur CD ;)
il vaut mieux du bon cable, et pourquoi pas le fabriqué toi meme a base de bonne RCA neutrick profi ou autre et du RG316.
le cable te reviendras pas trop cher et tu auras un cable de qualité, il existe bien d'autre cable mais c'est celui qu m'est venue a l'esprit car je tourne que sur ça :mdr:
ah si! il y a l'exellent cable NFA7 de viablue que je n'est pas encore monté quel honte :cry:
d'autend plus qu'il est nettetement meilleur.
deux cout de soudure et hop mais bon je fignole la maison en ce moment donc pas trop de temps ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 29 Mai 2005 13:30

Je tourne aussi avec du RG316 en Masse totale et du NFA7 ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur