bon, j'ai fait mes mesures en me basant sur une quinzaine de centimètres et ça ne passe pas vraiment avec la tablette au plafond où alors je mets en place une poulie
calou, c'est quoi la marque de ton câble dvi ???
|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Discussions sur les supports et meubles
C'est ce un Real Cable
http://www.homecinesolutions.fr/product_info.php?cPath=48_53&products_id=155
J'avoue que j'ai surtout pris celui là pour être sûr d'avoir le cable en même temps que le VP, sinon je pense que j'aurai tenté ma chance chez Lindy.
J'avais créé il y a quelques mois un sujet avec un lien sur le site de Lindy, pour les cables vidéo numérique certains prix sont et d'après les échos des forumeurs leurs cables sont bon
Allez hop, j'ai même retrouvé le sujet
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=168661344&highlight=lindy#168661344
noname je suis désolé pour la mesure j'ai complètement oublié. Hier soir un scooter est venu sécraser sur ma moto (faut apprendre à freiner ) du coup j'ai bricolé en soirée et j'ai oublié le forum, j'ai pourtant trouvé une heure pour trapatouiller les réglages du VP
J'avoue que j'ai surtout pris celui là pour être sûr d'avoir le cable en même temps que le VP, sinon je pense que j'aurai tenté ma chance chez Lindy.
J'avais créé il y a quelques mois un sujet avec un lien sur le site de Lindy, pour les cables vidéo numérique certains prix sont et d'après les échos des forumeurs leurs cables sont bon
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=168661344&highlight=lindy#168661344
noname je suis désolé pour la mesure j'ai complètement oublié. Hier soir un scooter est venu sécraser sur ma moto (faut apprendre à freiner ) du coup j'ai bricolé en soirée et j'ai oublié le forum, j'ai pourtant trouvé une heure pour trapatouiller les réglages du VP
- Calou91
- Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Calou91 a écrit:C'est ce un Real Cable
pas de soucis Calou
j'espère que tu n'a rien...
- noname
Ce coup ci je suis indemne, un peu moins la moto, finalement je n'ai des gros soucis que quand j'évite l'autre véhicule
D'un autre coté je me serai bien fait un petit bobo moi, je viens de recevoir un courier de mon assurance me proposant de l'argent afin de m'indemniser au titre des "souffrances endurées" consécutives au précédent accident.
Je ne savais pas que ça se faisait, ou du moins je pensais que cétait réservé aux blessures "lourdes", maintenant que tout ça c'est (presque) du passé c'est plutot une bonne nouvelle
D'un autre coté je me serai bien fait un petit bobo moi, je viens de recevoir un courier de mon assurance me proposant de l'argent afin de m'indemniser au titre des "souffrances endurées" consécutives au précédent accident.
Je ne savais pas que ça se faisait, ou du moins je pensais que cétait réservé aux blessures "lourdes", maintenant que tout ça c'est (presque) du passé c'est plutot une bonne nouvelle
- Calou91
Je confime 15cm entre la tablette et le plafond, et ne comptez pas sur le fait que j'ai mesuré un peu court il doit y avoir a peine 2mm de plus
- Calou91
Calou91 a écrit:Ce coup ci je suis indemne, un peu moins la moto, finalement je n'ai des gros soucis que quand j'évite l'autre véhicule
...
Heureusement que tu es en un seul morceau. C'est l'essentiel.
Calou91 a écrit:Je confime 15cm entre la tablette et le plafond, et ne comptez pas sur le fait que j'ai mesuré un peu court il doit y avoir a peine 2mm de plus
Dommage, ce n'est pas suffisant. Il faudrait que je trouve un système sympa et esthétique pour descendre la tablette.
- noname
noname a écrit:Calou91 a écrit:Je confime 15cm...
Dommage, ce n'est pas suffisant...
Gourmand
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher
- Calou91
Ben c'est du propre...
On peut pas vous laisser vous balader tous les deux sur le forum sans que ça dégénère...
Sans commentaire...
On peut pas vous laisser vous balader tous les deux sur le forum sans que ça dégénère...
Calou91 a écrit:j'ai mesuré un peu court il doit y avoir a peine 2mm de plus
Sans commentaire...
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
avoue que ça aurait été manquer d'esprit que de la rater celle là
Va falloir que je simplifie ma syntaxe, à cette heure là même moi j'ai du mal à me relire
Va falloir que je simplifie ma syntaxe, à cette heure là même moi j'ai du mal à me relire
- Calou91
Calou, toi qui possède cette tablette Ikéa, tu ne sais pas comment je pourrai la descendre de 60 / 70 cm du plafond.
Je pensais utiliser des croisillons. Pas difficile à fixer aux poutres mais au niveau de la tablette, je ne vois pas trop...
Si éventuellement tu as une idée!?
Merci d'avance
Je pensais utiliser des croisillons. Pas difficile à fixer aux poutres mais au niveau de la tablette, je ne vois pas trop...
Si éventuellement tu as une idée!?
Merci d'avance
- noname
les tiges filletées ,elles sont de differentes longueur et utilisées pour le faux plafond
- alice81
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
alice81 a écrit:les tiges filletées ,elles sont de differentes longueur et utilisées pour le faux plafond
Bonne idée !
Merci bien, je vais voir ça de prêt
- noname
Tige filletée pourquoi pas ou bien prendre les barres existantes en exemple et en cintrer des plus grandes à leur image.
Sinon des fils d'alim et DVI ou YUV qui pendouillent du plafond sur 80cm
Ce ne serait pas mieux de lui faire un support pour le mettre à l'envers avec les fils qui passent dans le tube ? (y'a des exemples qui trainent un peu partout sur le forum)
Sinon des fils d'alim et DVI ou YUV qui pendouillent du plafond sur 80cm
Ce ne serait pas mieux de lui faire un support pour le mettre à l'envers avec les fils qui passent dans le tube ? (y'a des exemples qui trainent un peu partout sur le forum)
- Calou91
l'avantage des tige filleté c'est qu'il peut choisir le diam qu'il veut pour pouvoir le passer dans un des trous prepercés de la fameuse tablette et puis rien ne l'empeche de glisser un tube pvc dans l'une des quatre tige et d'y faire passer tous ses cablages
y a pleins de choses a faire quand on a des idées et pas bocoup d'argent ,
la débrouille quoi
y a pleins de choses a faire quand on a des idées et pas bocoup d'argent ,
la débrouille quoi
- alice81
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Supports / Meubles
|