laugar1 a écrit:oboica38 a écrit:Bah vi mais n'oublions pas non plus que le budget là c'est plutot 300 zeuros
... sinon pour les AN, perso je trouve qu'elles ont trop de couple, et du coup bah, trop HiFi et pas assez brouillon pour moi mon fils
Hello,
As-tu écouté au moins une fois une Audionote TT1 ou TT2 ?
Comment peux-tu t'exprimer ainsi ???
Hello cher ami
Alors pour être tout à fait honnète, non je n'ai jamais entendu de AN (j'attends de passer chez Eric pour çà
) et ce pour une raison essentielle : totalement hors budget pour moi
Ensuite ce que j'ai dit plus haut, c'est que les AN ont beaucoup de couple (et çà c'est purement objectif, ya qu'à voir les spec.) et en général (tout du moins pour
toutes les platines ayant cette caract. que j'ai pû écouter) ceci se traduit par une image très "propre et précise" .... C'est sans doute ce que bcp ici recherche, mais pas moi
Et c'est donc uniquement pour cette raison que j'en ai conclu ma phrase que tu as cité précédemment
Désolé donc si je me suis "exprimer ainsi" et si ca a pû en "choquer" ou même dérouter certains .... C'est donc bien comme çà qu'il fallait me comprendre, et d'ailleurs ceux qui me connaissent bien savent bien que mes "goûts" sont tels qu'il faut bien souvent
ne surtout pas écouter ce que j'aime moi Car pour oser écouter ses CD sur un Rega Planet qui, comme tout le monde le sait, est complètement bouché et brouillon, et pour préférer une "petite" Rega P3 à une "très belle" Verdier, bah faut queue même pas être trop trop net tout de même
Pour conclure, je sais très bien que mes gouts et attentes en matière de HiFi (mm si dans mon cas le terme HiFi est clairement pas adapté ... je dirais donc plutôt "boites à Musique") sont très atypiques (mon revendeur me l'a encore gentiment fait remarqué lorsque j'ai récemment changé d'ampli
) et que du coup, lorsque je me permets de donner mon avis sur tel ou tel matos, j'essaie au mieux de faire çà "objectivement" .... et lorsque je parle de mes gouts perso j'essaie aussi de le préciser clairement pour éviter les ambiguités !!