Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 30 Mai 2005 11:38

Ben voila la liste devient "propre" encore 3 et c'est règlé, vu la liste d'attente qu'il y a, il n'y aura pas de pbs pour liquider 3 telcos.


Encore merci pour cette CG à Remy et Panda :wink:


PS Si je ne recois pas ma telco cette semaine, je fais opposition au chèque ! :evil:


Mais non je plaisante :mdr: :mdr: :mdr:

A bientot pour des nouvelles concernant la livraison
Papa OURS
 
Messages: 146
Inscription Forum: 04 Jan 2005 0:38
  • offline

Message » 30 Mai 2005 11:52

bein moi c payé (donc plus que 2)

et c pas parce qu'on a tous payé qu'on va recevoir les telcos, il faut qu'elles arrivent encore et là tellement de choses peuvent se passer...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 30 Mai 2005 13:07

Suite à la mort par noyade de mon portable durant mes congés et ma trésorerie ne me permettant pas d'assumer les 2 achats, je me désiste et laisse ma place à un autre en attente.

Je suis déçu car cette telco répond à priori à toutes mes attentes et j'aurais réellement aimé aller jusqu'au bout de cette CG.

Néanmoins j'aurais mis un gros bémol comme dit plus tôt dans le sujet:
Il est en effet étrange que la proposition de Logitech s'aligne sur celle d'Alifax, alors que celle-ci fut faite en peu de temps et que celle de Logitech via Panda ait mis tant de temps à arriver, pour finallement être un simple alignement. Avoir la même proposition de tarif via un commercant qui ne nous connaît pas que via Logitech en direct n'est pas très commercial de leur part (car je ne pense pas qu'alifax nous ait fait une proposition sans marge...).
De plus, quand on voit le débat depuis des mois sur la place des pros sur le forum, qu'on archive des CR de pros parceque "ça fait pub", qu'on en oblige d'autres à passer leurs PAs personnelles dans "bons plans" pendant un mois avant de les mettre dans PA, qu'on se demande si on doit ou pas lire les MP des pros pour voir s'ils font du racollage, je ne comprends pas comment cette CG a pu aboutir ainsi sans encombre.
Lors de la CG des plasma pioneer, c'était des particuliers qui se sont réunis, ont cherché divers revendeurs, etc, et la liste de ces revendeurs n'était pas publique mais connue d'eux seuls... Ici c'est carrément un pro du forum qui initie la CG, publiquement (sans même passer par "bons plans"), sans que le staff ne bronche (et même participe à la CG!)...
J'avoue m'y perdre.
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 30 Mai 2005 13:15

stefsamy a écrit:(car je ne pense pas qu'alifax nous ait fait une proposition sans marge...).

si 2% d'après ce qu'il m'a dit :-? ce qui lui aurait fait 160€ de benef' pour 40 telecommande acheter :-?
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 30 Mai 2005 13:16

Perso, je pense qu'il y a eu un prix planché commun entre Alifax et DSR prix qui a été fixé par logitech. Ensuite chacun a fixé sa marge la dessus, maintenant si DSR c'est aligné sur Alifax, moi personnellement ca ne me dérange pas, j'ai une telco à presque -20% et ca me va bien comme ca.

Il y a que le résultat qui compte !
Papa OURS
 
Messages: 146
Inscription Forum: 04 Jan 2005 0:38
  • offline

Message » 30 Mai 2005 13:25

Pareille que Papa OURS :)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 30 Mai 2005 13:28

Je pense que ce genre d'opération est bon pour une enseigne donc il n'est pas intéressant pour le pro de marger fortement le produit :)

Je ne sais pas vous mais moi par exemple j'ai maintenant une belle image de la société dsr et lorsque plus tard je souhaiterais améliorer un peu mon système HC ils feront partie de ceux vers lesquels je me tournerais en priorité ;)
Guyzmo
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: La haut sur la montagne
  • offline

Message » 30 Mai 2005 13:30

Salut,

A mon sens, le principal avantage de la CG réalisée ici est de l'obtenir rapidos sur le sol français, avant tout le monde auprès d'un revendeur français :wink: . Pour le prix, il s'agit de 20% sur le tarif officiel mais à mon avis le street price sera plus bas que 200 euros... On peut compter sur les revendeurs informatiques pour casser les prix... comme dit plus haut, ils n'ont pas de frais fixes aussi importants que les vendeurs "HC" :-? et donc se permettent des prix plus bas...

Sur le déroulement de la CG et l'absence de concurrence entre les propositions c'est étonnant mais en partie causée par le fabricant me semble t'il... c'est logitech qui a prévu de fournir d'abord S-V.com (étonnant d'ailleurs qu'ils ne soient pas venu dire bonjour ici non?) et la RNAC... puis les autres... Cela créée des distorsions et des circuits parallèles, comme celui-ci d'ailleurs :wink: .

Cédric
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Mai 2005 13:33

De mon côté, ayant raté le début de la commande groupée, j'attend des privilégiés un joli compte rendu sur cette télécommande qui promet tant et qui pourrait enfin convenir à mes besoins.
o.sndr
 
Messages: 16
Inscription Forum: 20 Mai 2005 8:11
  • offline

Message » 30 Mai 2005 14:00

en tout cas peterparker tu as remplacé stefsamy sur la C.G alors maintenant a toi d'jouer ;)
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 30 Mai 2005 14:01

o.sndr a écrit:De mon côté, ayant raté le début de la commande groupée, j'attend des privilégiés un joli compte rendu sur cette télécommande qui promet tant et qui pourrait enfin convenir à mes besoins.


tu peux te mettre sur la liste d'attente, il y a des désistements...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 30 Mai 2005 15:56

cvdw a écrit:Salut,
A mon sens, le principal avantage de la CG réalisée ici est de l'obtenir rapidos sur le sol français, avant tout le monde auprès d'un revendeur français :wink: .


On est d'accord, et de ne pas payer 249€..


cvdw a écrit:mais à mon avis le street price sera plus bas que 200 euros... On peut compter sur les revendeurs informatiques pour casser les prix... comme dit plus haut, ils n'ont pas de frais fixes aussi importants que les vendeurs "HC" :-? et donc se permettent des prix plus bas...


C'est pas les frais fixes qui varient, c'est la marge moyenne des produits qu'ils vendent... :wink:



Il est évident que ceux qui attendent pourront la payer moins cher, mais bon, en théorie, eux vont devoir attendre...et nous non. :lol:
Dernière édition par Austin le 30 Mai 2005 16:07, édité 1 fois.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 30 Mai 2005 15:59

Juste comme ça, au passage : c'est bizarre, la date de dispo de la 885 sur pixmania est passée du 30/05/05 au 06/06/05.
Je pense que le 06/06/05, elle passera au 13/06/05... mais bon, je peux me tromper :wink:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 30 Mai 2005 16:16

En attendant, il serait temps que Logitech commence a en parler sur le site .fr et j'espere que le param en ligne sera dispo tres vite.
fjpchina
 
Messages: 854
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 30 Mai 2005 16:37

fjpchina a écrit:En attendant, il serait temps que Logitech commence a en parler sur le site .fr et j'espere que le param en ligne sera dispo tres vite.


je viens d'aller faire un tour sur le logitech juste avant de lire ton post et je me suis dit exactement la même chose !
parcque avoir la telecommande c'est bien pouvoir la configurer c'est mieux ! :)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message