|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Améliorations souhaitées sur Digital16-9.
Ouais sympa comme idée ca!
- fredbi
- Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Troyan, je te remercie pour ton intervention sur les avis de mon install.
C'est dommage que tu aies effacé également les avis qui trouvaient mon install à leur goût!
Il est évident que si on veut garder encore la partie "avis", il faut obligatoirement que le posteur donne un email valide et accepte une charte.
Cela évitera certainement de tomber sur des abrutis emplis de haine ou de connerie.
Ca me désole un peu tout ça...
Mais je pense que c'était nécessaire, donc merci!
C'est dommage que tu aies effacé également les avis qui trouvaient mon install à leur goût!
Il est évident que si on veut garder encore la partie "avis", il faut obligatoirement que le posteur donne un email valide et accepte une charte.
Cela évitera certainement de tomber sur des abrutis emplis de haine ou de connerie.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Oui ca devenait n'importe quoi! Un changement s'impose....
L'ajout d'une charte avec email validé devrait limiter ses bétises.....
Fredbi
L'ajout d'une charte avec email validé devrait limiter ses bétises.....
Fredbi
- fredbi
fafa.dudu a écrit:Cela évitera certainement de tomber sur des abrutis emplis de haine ou de connerie.
Tu aurrai eu du B&W t'aurrai pas eu ce genre de problème
.
.
.
.
.
.
Je suis déjà loin
- Fichiers joints
-
- je-sors.GIF (2.01 Kio) Vu 2012 fois
- audiocox
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Oui. Je propose : on se met au boulot pour élaborer une charte; Troyan fait la synthèse. Je ferai une proposition dans les 24 h . A l'arrivée, Troyan, je veux bien corriger les fautes d'orthographe avant la mise en ligne .
Les propositions ne pouvant se faire ici, je propose d'envoyer nos projets directement sur la messagerie de Troyan.
Point positif (vive l'optimisme) : ce site est victime de son succès.
A nous d'aider Troyan à le faire vivre et à assurer sa crédibilité.
Les propositions ne pouvant se faire ici, je propose d'envoyer nos projets directement sur la messagerie de Troyan.
Point positif (vive l'optimisme) : ce site est victime de son succès.
A nous d'aider Troyan à le faire vivre et à assurer sa crédibilité.
- TODD-AO
- Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
Tu as raison Audiocox. Mais le problème, c'est que ce sont pas les meilleures enceintes du monde.
Comme ne cesse de le dire Mathieu M., les meilleures, ce sont les Chorus!!!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
fafa.dudu a écrit:Tu as raison Audiocox. Mais le problème, c'est que ce sont pas les meilleures enceintes du monde.
C'est ça le problème la perfection attire la convoitise est la jalousie
- audiocox
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Etape importante : si vous pouvez éviter les h.s...
- TODD-AO
J'avais même pas lu ton post sur la charte Todd.
Je n'ai pas trop le temps de me pencher sur le sujet aujourd'hui (j'ai une tonne de taff).
Je pourrais voir ça demain.
Mais il faudrait que l'ébauche de charte soit visible par tout le monde, histoire de ne pas répéter la même chose...
Peut-être créer un topic spécifique...
Je n'ai pas trop le temps de me pencher sur le sujet aujourd'hui (j'ai une tonne de taff).
Je pourrais voir ça demain.
Mais il faudrait que l'ébauche de charte soit visible par tout le monde, histoire de ne pas répéter la même chose...
Peut-être créer un topic spécifique...
-
Mais il faudrait que l'ébauche de charte soit visible par tout le monde
Travaillons y d'abord. Et puis, ça peut donner lieu à des palabres sans fin : je pense qu'il faut faire remonter à Troyan par courriers, et celui-ci devra trancher. Sinon dans un an, on sera encore au même point. Un peu comme dans les assos ou dans les partis politiques.
- TODD-AO
ouf le bout du tunnel !
Merci les gars de tout coeur c'est vrai que j'en ai un peut ras le bol de faire la police surtout que les avis je ne les lis pas systematiquement.
mais bon pour info la version multilingue devrait voir le jour aujourd'hui, donc des nouveaux problemes techniques en perspective.
je compte sur vous pour me les faire passer par mail histoire de les corriger au plus vite.
y compris ceux dont la tournure n'est pas exacte je compte sur vous, seul je ne peux tout faire.
pour la charte c'est une excellente idée TODD-AO
Faites moi tout passer par mail en marquant DIGITAL16-9.com pour eviter à l'anti spam de virer et moi de passer à coté !
je ferais une synthese comme indiqué et je te remettrais le texte pour correction
j'ai relus moi meme le message que j'ai posté sur les avis j'ai du mal à me re lire.
je vis donc corriger de suite.
@+ et merci à vous.
mais bon pour info la version multilingue devrait voir le jour aujourd'hui, donc des nouveaux problemes techniques en perspective.
je compte sur vous pour me les faire passer par mail histoire de les corriger au plus vite.
y compris ceux dont la tournure n'est pas exacte je compte sur vous, seul je ne peux tout faire.
pour la charte c'est une excellente idée TODD-AO
Faites moi tout passer par mail en marquant DIGITAL16-9.com pour eviter à l'anti spam de virer et moi de passer à coté !
je ferais une synthese comme indiqué et je te remettrais le texte pour correction
j'ai relus moi meme le message que j'ai posté sur les avis j'ai du mal à me re lire.
je vis donc corriger de suite.
@+ et merci à vous.
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Salut Troyan,
Super les modifs que tu as fait.
Petite remarque : La partie "Les 5 dernières vues" à droite ne marche plus, pareil pour les compteurs de stats qui ne s'incrémentent plus!
Bonne continuation pour la suite, ton site est vraiment super et je suis sur que tu as plein de supporter (dont moi!!)
Fredbi
Super les modifs que tu as fait.
Petite remarque : La partie "Les 5 dernières vues" à droite ne marche plus, pareil pour les compteurs de stats qui ne s'incrémentent plus!
Bonne continuation pour la suite, ton site est vraiment super et je suis sur que tu as plein de supporter (dont moi!!)
Fredbi
Dernière édition par fredbi le 30 Mai 2005 15:29, édité 1 fois.
- fredbi
+1
Bien vu, le choix de la langue! Ca a dû te demander beaucoup de boulot. Félicitations.
Bien vu, le choix de la langue! Ca a dû te demander beaucoup de boulot. Félicitations.
-
c'est reparti
effectivement les compteurs ne marchait plus !!
j'ai encore du faire une connerie !!!
mais tout est ok actuellement !
si vous voyez des bugs signalé le n'hesitez pas et meme en mail !!
@+
j'ai encore du faire une connerie !!!
mais tout est ok actuellement !
si vous voyez des bugs signalé le n'hesitez pas et meme en mail !!
@+
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
|
Retourner vers Install Digital 16-9
|