Bonjour à tous,
Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami catstef vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!
http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32215
Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.
Troyan
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Les installs parues sur le site Digital16-9
Installation de catstef !
- Troyan
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
belle intégration !
je ne suis pas un pro de l'acoustique mais as tu essayer de sortir tes enceintes de tes meubles et as tu vus une différence au niv du son ?
je ne suis pas un pro de l'acoustique mais as tu essayer de sortir tes enceintes de tes meubles et as tu vus une différence au niv du son ?
- jsl1
- Inscription Forum: 18 Déc 2003 14:32
oui c'est vrai que les enceintes à l'intérieur procure un grave plus présent et étouffer , donc j'ai prévu de faire aussi des caches comme je l'ai fait pour la centrale et le caisson pour pouvoir enlever le fond et ainsi éviter ce phénomène !
- catstef
- Inscription Forum: 04 Déc 2004 21:04
les meubles ne rentrent pas en vibration ?
- jsl1
- Inscription Forum: 18 Déc 2003 14:32
Et l'event des enceintes ???
- herry
- Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
comme je le disais juste avant je prévois d'enlever les fonds des 2 meubles colonnes et de mettre des caches devant les enceintes ,comme cela ce sera moins vilain et on ne verra pas les cables qui pendent derrière !
- catstef
herry a écrit:hum!
tu pense que meme avec les fonds enlevés la qualité du son ne sera pas meilleur ? la plus part des installation que j'ai pu voir , les colonnes sont toujours pratiquement collées contre le mur où à quelques centimètres de celui-ci !
- catstef
catstef a écrit:herry a écrit:hum!
tu pense que meme avec les fonds enlevés la qualité du son ne sera pas meilleur ? la plus part des installation que j'ai pu voir , les colonnes sont toujours pratiquement collées contre le mur où à quelques centimètres de celui-ci !
Ce n'est pas pour cela que c'est bien.
- yoyo138
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 22:02
Surtout des enceintes avec un évent derrière ? il faut normalement minimum 50 cm, en plus tu les enfermes. Fais des essais et tiens nous au courant
- herry
de combien de centimètres arrivez-vous à décoller vos enceintes du mur arrière ? avez-vous la place pour mettre vos colonnes à 50 centimètres des murs ? à part dans une pièce dédiée où à moins d'avoir un salon immense cela m'est très difficile !
- catstef
Ptite astuce tu les mets pas parallèles au mur comme ca tu y gagne
- micka12001
- Inscription Forum: 03 Jan 2003 19:18
Au mimum 30cm
- herry
si je laisse mes colonnes dans leurs meubles et par contre j'enlève les fonds et que j'obtiens un minimum de 30cm entre les colonnes et le mur et que je les mets sur pointes de découplages et qu'en plus je tapisse les parois latérales des meubles avec une sorte de mousse alvéolaire ,pensez-vous que tous cela feras en sorte d'améliorer l'audio et de pouvoir les laisser dans leurs meubles ?
- catstef
Super intelligent toutes ces petites idées d'intégration!
Je cherche justement un moyen de coller mon projecteur au dessus de mon canapé dans mon futur salon mais j'aimerais bien le caser dans un meuble que je détournerais de sa fonction d'origine.
Ton meuble DVD est superbe catstef. Tu l'as trouvé où?
Perso, je pense faire quelque chose de similaire pour le projecteur (mais sans le principe des rails) et j'aimerais faire un coffrage pour blanquer le carter de l'écran que je trouve (d'avance) moche.
catstef, le carter ne te dérange pas trop? D'ailleurs, tu l'as équilibré avec un niveau à bulle?
David
Je cherche justement un moyen de coller mon projecteur au dessus de mon canapé dans mon futur salon mais j'aimerais bien le caser dans un meuble que je détournerais de sa fonction d'origine.
Ton meuble DVD est superbe catstef. Tu l'as trouvé où?
Perso, je pense faire quelque chose de similaire pour le projecteur (mais sans le principe des rails) et j'aimerais faire un coffrage pour blanquer le carter de l'écran que je trouve (d'avance) moche.
catstef, le carter ne te dérange pas trop? D'ailleurs, tu l'as équilibré avec un niveau à bulle?
David
La configuration dans mon profil
JVC NZ900 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.4.4 - Zidoo Z9X 8K
-
Davrous - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Install Digital 16-9
|