C'est un filtre secteur de marque LONGYU (origine chinoise) acheté début d'année 2005.
valeur 120 euros.
Il posséde 4 prises américaines et pour pouvoir l'utiliser je fournis avec ce filtre 4 prises Hubbell américaines (valeur 60 euros). Les prises sont neuves et non déballées.
Le tout 100 euros, il est livré avec son emballage d'origine et je prends à ma charge les frais de port.
Les photos vous présentent les caractéristiques techniques et la prise hubbell et le filtre.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mako et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut sur un autre topic de vente tu vends les Hubell à 10 euros pieces tu fournis 6 prises avec le filtre ?
- Zeuss
- Inscription Forum: 29 Nov 2004 20:35
filtre
Bonjour,
Le prix indiqué est le prix généralement pratiqué dans le commerce pour les prises Hubbell. un peu plus d'ailleurs
(www.Radios........com).
bonne journée
Le prix indiqué est le prix généralement pratiqué dans le commerce pour les prises Hubbell. un peu plus d'ailleurs
(www.Radios........com).
bonne journée
- mcbill
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 15:16
filtre
Il est réservé (j'attends la confirmation)
- mcbill
reservation
reservé jusqu'au 1 Juin
Bien av ous
Bien av ous
- mcbill
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|