Bonjour,
Je suis sur le point d'acquerir une config home cinéma (ampli et enceintes) avec pour ampli un RXV 650. Quelles enceintes me conseillerai vous sachant que mon utilisation et principalement en home cinéma (80%), film d'action (80%) et que ma piéce fait 4,5 x 6,5. En terme de budget je n'y ai pas réellement pensé mais j'espére trouvé sous 600€.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Davsevelyninmel, gonzic, Magicalmystery, MarcMAME, NICOBELLIK et 390 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Déja tu peux dégrossir ton choix en prenant des marques qui se marient bien avec yamaha.
Regarde ici: http://www.grenault.net/couples.htm
Regarde ici: http://www.grenault.net/couples.htm

- alexbrault
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 22:39
Wharfedale dans ces prix la, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux en rapport qualité prix.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
+1 pour les warf
- Le_Bug
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 17:38
Hello,
les Boston sont pas mal non plus

les Boston sont pas mal non plus

- herve29s
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Tu peu te faire un ptit ensemble avec des jm lab 705 pour ta pièce+1 pti caisson si tu veux ressentir l'action avec des bon films!
Jm lab sib and cub aussi mais ptetre un tout pit peu plus que 600€ (mais avec caisson)
wharfedale et mission ont des bon kit bien coté dans ces gammes de prix mais je ne conais pas trop par contre.
Jm lab sib and cub aussi mais ptetre un tout pit peu plus que 600€ (mais avec caisson)
wharfedale et mission ont des bon kit bien coté dans ces gammes de prix mais je ne conais pas trop par contre.
- Moi77
- Inscription Forum: 21 Fév 2005 18:28
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|