Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damjack et 74 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

DLP : Optoma sort le H30 [avec synthèse]

Message » 20 Mai 2005 15:42

C'est un peu comme l'amour d'une mère à son enfant qui l'aurait quitté pour faire sa vie, mais celle ci ne peut résisté à l'envie de savoir ce qu'il fait :mdr: :wink:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 20 Mai 2005 15:44

Il date de fevrier 2004, et ma traduction, vous en pensez quoi?.

Si mise à jour du firmware il y a, vais je enfin avoir le droit à un vrai 4/3 en 800x600 :P
Dernière édition par Anakin. le 20 Mai 2005 16:38, édité 1 fois.
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 20 Mai 2005 16:02

logiquement oui tu auras droit à un bon gros 4/3 pleine matrice, ce qui est je trouve, impressionnant :o
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 24 Mai 2005 15:25

jat.gab a écrit:logiquement oui tu auras droit à un bon gros 4/3 pleine matrice, ce qui est je trouve, impressionnant :o


Je crains que NON, en effet j'ai eu un appel de la ste MDS, qui apparemment effectue le SAV de Optoma, et ils n'ont rien trouvé, et pas de mise à jour du Firmware non plus.

Je verrais une fois reçu, mais si c'est le cas, c'est quand meme dommage, d'autant plus qu'il me semblait que ce probleme de perte de signal était un probleme connu sur les 1ers H30.

Hors le technicien de MDS, m'a dit s'etre renseigner chez Optoma france, lesquels lui ont dit qu'il n'y avait eu aucuns soucis de ce genre sur le H30. :o

Qu'en pensez vous?
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 15:28

Je pense qu'ils devraient passer plus de temps sur le forum pour se rendrent compte des problèmes de leur machine :-? , attends toujours le retour, il y aura peut être une bonne surprise, on ne sait jamais :wink:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 24 Mai 2005 15:31

Tiens, je croyais que le SAV Optoma était fait en Angleterre ? :o
Ils sont en Angleterre MDS ? :o
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Mai 2005 15:32

Oui, je me posais la même question ???? :idee:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 24 Mai 2005 15:36

jat.gab a écrit:Oui, je me posais la même question ???? :idee:


Ce que j'en sais, c'est que lorsque j'envoie un Optoma en SAV ou que je le reçois, c'est bien d'Angleterre... :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 24 Mai 2005 16:08

Non, MDS est de BURES MORAINVILLIER DANS LE 78. :-?

C'est une Station Optoma Toshiba.


http://www.mds-service.com
Dernière édition par Anakin. le 24 Mai 2005 16:16, édité 2 fois.
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 16:13

Tu es passé directement par optoma france ou par ton revendeur ??? car pour l'instant tous les optomas qui sont partis au Sav, sont partis en GB, c'est bizarre, ça expliquerait peut être leur incapacité à trouver la vrai panne, c'est peut être pas le bon SAV optoma :-?
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 24 Mai 2005 16:19

Directement par Optoma France, à savoir les coordonnées que Allu, m'avait communiqué par MP.

Peut etre que pour abaisser leur cout, il soustraite en France maintenant.
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 16:22

Depuis qque temps on sent du changement chez optoma, au niveau du SAV, il n'y aurait pas une petite restructuration pour diminuer les coûts par hasard :-? , est ce que tu en sais un peu plus allu ???
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 24 Mai 2005 21:26

jat.gab a écrit:Depuis qque temps on sent du changement chez optoma, au niveau du SAV, il n'y aurait pas une petite restructuration pour diminuer les coûts par hasard :-? , est ce que tu en sais un peu plus allu ???

si c'est le cas c'est récent car mon h30 etait bien parti en GB cela fait à peu près 2 mois
de plus la garantie de 2 ans du H30 de Anakin m'etonne
c'est vraiment bizare tout ca
@++
Ayou42
ayou42
 
Messages: 192
Inscription Forum: 24 Mai 2004 23:39
Localisation: Saint-Etienne
  • offline

Message » 25 Mai 2005 6:50

Mon H30, faisait partie de l'offre "Boulanger à 1500 €", alors peut etre ne beneficie t'il pas du meme traitement de faveur? :o
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 25 Mai 2005 9:32

Anakin. a écrit:Mon H30, faisait partie de l'offre "Boulanger à 1500 €", alors peut etre ne beneficie t'il pas du meme traitement de faveur? :o


Bjr,
Je dirais non puisque le mien provenant de la même promo de l'époque est parti en GB pour changement du DMD pour cause d'1 miroir bloqué (défaut remarqué au déballage).
Pour moi aussi le passage de 3 à 2ans de garantie me parait pas très réglo. Une erreur d'information sans doute ... Allu, si tu as une idée ?
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message