Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 24 Mai 2005 10:47

Austin a écrit:...La commande groupée a un seul but, avoir un bonus par rapport à ceux qui ne commandent pas groupé.
209€, même si c'est pas le meilleur prix du net, c'est raisonnable (40€ de réduction).
Mais si c'est pour avoir la télécommande quand rueducommerce la vendra 180€...c'est moins intéressant.

Donc dès qu'une date est fixée, j'envoi le chèque.

Rémy, je pense qu'il faut effectivement prévenir tout le monde, avec date butoire pour l'envoi du chèque, et remplacer ceux qui vont se désister.


On est tous les deux OK sur les mêmes points !!!

J'espere avoir des nouvelles au plus vite :)

Daryl a écrit:...afin d'avoir les telco chez lui maximum semaine 23 (6-7 juin...)...


Peux t'on avoir une reduction supplementaire pour sont anniversaire ;)

Le 7 c'est mon aniversaire :p
MicroFire
 
Messages: 186
Inscription Forum: 09 Jan 2003 14:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Mai 2005 10:48

Bonjour à tous,
Enfin une bonne nouvelle !!! :lol:
Comme plusieurs membres de cette commande groupée, je reste en attente d'une date de dispo et d'envoi des telco pour envoyer mon chèque.
Merci aux 2 investigateurs de cet CG :wink:
jalatrix
 
Messages: 1527
Inscription Forum: 25 Jan 2005 23:31
Localisation: Noisy le grand (Marne la vallée)
  • offline

Message » 24 Mai 2005 10:50

J'oubliais le principal:

Merci a tous ceux qui ont fait avancer cette commande groupé.
MicroFire
 
Messages: 186
Inscription Forum: 09 Jan 2003 14:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Mai 2005 10:51

P'tites questions Panda,

Si aujourd'hui je t'envoi mon chèque 209 euros (port compris), quand vas-tu l'encaisser ?
Tu vas réceptionner tous les chèques et passer commande chez Logitech ensuite ?

Si tu as tous les chèques pour le 31 (douce utopie), dans combien de temps je peux compter avoir la bete entre mes mains velues ?

Faudra compter 2-3 semaines le temps que ta commande arrive chez Logitech, qu'il te l'envoie, que tu réexpédie à chacun son du. Je ne pense pas que tu ai deja les telco en stock non ?

Merci de nous éclaircir concernant les modalités pour la suite.

Papa OURS
Papa OURS
 
Messages: 146
Inscription Forum: 04 Jan 2005 0:38
  • offline

Message » 24 Mai 2005 11:15

Salut tout le monde, je débarque après un long silence.

Donc bien entendu, je suis toujours intéressé :wink:

Tout comme Papa Ours, quel seront les délais de livraison ?

Concernant le règlement, est-il possible d'effectuer un virement ?

En tous cas, merci pour vos efforts !
véssisse
 
Messages: 286
Inscription Forum: 22 Mai 2001 2:00
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 24 Mai 2005 11:21

voilà j'ai envoyé tout les mp OUF!!!! j'suis épuisé :o
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 11:25

remydedez a écrit:voilà j'ai envoyé tout les mp OUF!!!! j'suis épuisé :o


Bien joué. ;)

Et merci à toi aussi !


Cependant si on pouvait avoir une date de la part de Panda AVANT d'envoyer...ça serait top.
:roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 24 Mai 2005 11:36

+1 ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25810
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 24 Mai 2005 11:37

panda69 a écrit: LOGITECH tenant le lot à notre disposition.


donc je pense que logitech les a en main ;)
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 11:44

sdguillet c'est retiré de la c.g car il ne sait pas si les comme barco seront gérer pas la 885 comme moi d'ailleurs :-? normalement il seront accepter (d'après le service technique candadien) enfin j'éspère :D

bref tout ça pour dire qu'il reste 1place :D
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 11:54

remydedez a écrit:donc je pense que logitech les a en main ;)


Oui mais Logitech les envoi d'abord à son grossiste...pas à Panda.
:roll:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 24 Mai 2005 11:57

J'ai eu le MP concernant l'envoie du chèque. J'attends un peu comme tout le monde la date de livraison parce que ça m'embêterait de récuperer la telecommande au mois de juillet parce qu'il manque des chèques.

Sinon, pour en revenir au prix, si je tiens compte du prix de vente des autres harmony notamment la 688 vendue à 149€ à la Fnac, je constate qu'il n'y pas beaucoup de difference avec les prix du Web, tout juste 5 euros de gagnés (voir le comparatif ici).
J'ai beaucoup de mal à croire que l'on pourra trouver la 880 à 180 euros soit quasiment -30% !
nolog
 
Messages: 343
Inscription Forum: 26 Nov 2001 2:00
Localisation: Moselle, France
  • offline

Message » 24 Mai 2005 12:11

nolog a écrit:J'ai eu le MP concernant l'envoie du chèque. J'attends un peu comme tout le monde la date de livraison parce que ça m'embêterait de récuperer la telecommande au mois de juillet parce qu'il manque des chèques.

Sinon, pour en revenir au prix, si je tiens compte du prix de vente des autres harmony notamment la 688 vendue à 149€ à la Fnac, je constate qu'il n'y pas beaucoup de difference avec les prix du Web, tout juste 5 euros de gagnés (voir le comparatif ici).
J'ai beaucoup de mal à croire que l'on pourra trouver la 880 à 180 euros soit quasiment -30% !

Tiens c est rigolo le test suivant
Prix public 688=179 prix fnac=149
Prix public 885=249 Prix dsr/alifax=209
Grosso modo c est le meme % de remise
karnov
 
Messages: 284
Inscription Forum: 12 Fév 2004 20:57
  • offline

Message » 24 Mai 2005 12:45

quelques éclaircissements :

- le paiement PAYPAL marche : il suffit d'aller sur le site paypal et faire un règlement de 209 euros à dsr@dsr.fr ou si vous voulez un ordre de règlement, c'est possible aussi.

- pour le règlement par chèque : une lettre avec vos noms et adresse de livraison et le chèque.

- LES CHEQUES NE SERONT ENCAISSES QU'AU MOMENT DE L'EXPEDITION DES TELECOMMANDES

- la date butoir de réception de chèque est fixée au 03 juin 2005, les personnes en liste d'attente auront celles des retardataires ;-)

- Nous passons la commande des 50ex demain (car Logitech nous a demandé d'ouvrir un compte chez un autre grossiste que celui qui nous approvisionne habituellement car ce nouveau grossiste sera le seul à recevoir le premier lot)

- LES TELECOMMANDES NE SONT PAS ENCORE ARRIVEES EN FRANCE. nous sommes donc dépendants de Logitech, nous ne pouvons donc nous engager sur la date au jour près...
Le responsable Logitech (Olivier Peschard) m'a annoncé une arrivée des telcos en france début juin.... avec les transits par les douanes et le grossiste ça risque de bouger un peu donc, pour la date... je vous donnerai autant d'infos que j'en recevrai de la part de Logitech
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 24 Mai 2005 13:17

Voilà qui est beaucoup plus clair.
Je ne connais pas bien paypal mais si j'ai bien compris le paiement est immédiat, contrairement au chèque ?
nolog
 
Messages: 343
Inscription Forum: 26 Nov 2001 2:00
Localisation: Moselle, France
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message