Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 24 Mai 2005 8:55

Les cheques sont à faire à l'ordre de DSR ou Dark side of the Room
DSR est une entreprise, donc, pas de différence avec un concurrent.

j'ai proposé de m'occuper de cette CG il y a plus de trois mois et je suis en contact avec Logitech depuis.

je n'ai pas bougé pendant un certain temps car Logitech ne donnait pas de nouvelles.
je ne vois pas ce que j'aurais pu vous dire.

le prix ne sort pas d'un chapeau, il est le résultat d'un ACCORD avec Logitech et n'aura lieu QUE sur une seule opération.

Logitech ne vend aucun produit en direct à personne. nous passons donc par un grossiste.
En revanche, Logitech nous soutient dans cette opération et donc, a établit un lot de 50ex qui nous sont dédiés sur le premier lot arrivant en france. Et logitech nous suit pour des raisons simples : très bonne connaissance des produits, anciennetté de notre démarche auprès d'eux. (nos premiers coups de fils avec le responsable harmony logitech remontent à fin janvier/debut février et nous sommes proches d'Intrigues depuis leurs débuts).

Si certaines personnes ont des doutes concernant la structure.. rien ne les oblige à nous suivre.
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 24 Mai 2005 9:08

Hello à tous,

En raison d'imprévus financier , je me retire de la CG. Je ne pense pas que cela ait une influence sur la proposition faite.

Bon achat à tous! ;-)

Fredbi
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 24 Mai 2005 9:09

C'est Daryl qui va être content :wink:
Guyzmo
 
Messages: 119
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: La haut sur la montagne
  • offline

Message » 24 Mai 2005 9:22

hep hep !! les p'tits gars c'est vrai que c'est panda qui a lancer la première C.G vu que ça n'avancer pas j'ai pris les choses en main pour aller négocier un peu de partout . c'est vrai que j'y est passer beaucoup de temps entre les négociation et le contact avec les membres pour ne pas y gagner plus que vous ;) mais j'ai bien dit depuis le début d'attendre la proposition de panda et on c'est d'ailleurs contacté avec panda durant tout le long pour se tenir au courant donc aujourd'hui soit on fait la C.G avec panda soit on fait rien et il n'a volé la place de personne puisque il a lancé la C.G donc a la rigeur ça aurait été plutot moi qui lui aurait volé sa place si on été passer par alifax ;) voilà pour les malentendu :D maintenant dépecher vous d'envoyer les chèques a panda pour que personne ne soit pénaliser.

Sinon panda vous n'avez pas un adresse paypal ou moyen de faire des paiement en ligne ce sera peut être plus simple non ? Merci @+
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 9:31

remydedez a écrit: donc aujourd'hui soit on fait la C.G avec panda soit on fait rien


Et bien au moins ça a le mérite d'être clair ... et démocratique !

J'ai participé à la CG Pioneer où nous avions fait une 'short-list' de quelques revendeurs et sur la base de cette liste CHACUN avait donné son avis.
Nous en avions finallement retenu 2 : un pour un super tarif, un pour plus de service.

La c'est Panda69 ou rien :o :o :o et c'est décidé par 1 seule personne :o :o :o

Bonne CG tout de même :wink:
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 24 Mai 2005 9:34

Hep Daryl, si tu n'arrives pas à en avoir une j'ai une Pronto 2Mo à vendre :mdr:
JF
jfw
 
Messages: 51
Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Mai 2005 9:35

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont bossé pour que la CG aboutisse surtout que j'ai rien foutu.
Ca me saoule un peu qu'on critique Panda( accessoirement importateur historique des télecommandes Harmony en France avant le rachat par Logitech): c'est le premier qui a proposé de s'occuper de contacter Logitech début février alors que nous étions qu'une dizaine interessés. Tous étaient Ok pour rouler avec lui... C'est lui qui propose le premier une proposition concrète avec dispo immédiate et 20% de moins que le prix de lancement fin juin.
Je dis belle perf car 50 telecommandes parmi les palettes qui vont etre envoyées aux grossistes, je trouve que l'on a du bol que notre demande ai été entendu.

Mon chèque est dans l'enveloppe.
Dendarii
 
Messages: 56
Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:02
  • offline

Message » 24 Mai 2005 9:51

Salut,

- d'abord non merci pour la pronto, c sympa de proposer
- ensuite pour Itoune, concernant la commande de plasma pioneer, la démarche était différente. Nous voulions cet écran et avons cherché le revendeur le plus susceptible de nous faire la meilleure offre.
En général les CG se font à l'initiative d'une personne avec un revendeur qui propose un prix, ensute les autres marchent ou ne marchent pas. Là l'avantage c (éventuellement) d'avoir la telco rapidement.

- Enfin fredbi se retire de la CG, il y a donc une place dispo. Je voudrais savoir si c'est possible de prendre sa place. (En effet d'autres personnes étaient inscrites avant moi sans avoir confirmé, mais la liste originelle a été modifiée en 1ere page.)

Dans ce cas il est clair qu'il faut établir:
1. une date de cloture pour l'envoi des chèques (mardi 31 mai me semble bien) et
2. il nous faut une date assurée de disponibilité des telcos (pas difficile si on est vraiment en contact avec logitech en direct, je connais la chanson c'était idem avec pioneer).

Si c pour recevoir la telco fin juin alors qu'en faisant le pied de grue à la fnac en bas de chez moi je peux l'avoir mi-juin à -6% (234 au lieu de 209), je ne suis pas à 25 € près...

Merci pour ces éclaircissements.
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 24 Mai 2005 10:09

Aucun pb pour moi daryl, je ne peux pas me l'offrir de suite (qques imprevus ;) )

Panda, je pense qu'il faut que tu donnes une limite temporelle à la reception des cheques (si tu dois obligatoirement attendre les 50 pour faire l'envoi) car sinon en effet, ca risque de faire long feu.

Une fois la limite depassée, il faudra compter le nombre de personnes qui n'ont pas encore envoyé le chèque et proposer à ceux n'ayant pas eu de places de se substituer.

Merci en tout cas pour tes efforts, je sais a quoi ca ressemble ce genre de negociation avec un fournisseur, pas toujorus evident de faire qque chose (vous ne vous rendez peut etre pas compte, mais 50 telco pour logitech c'est un tout petit volument, donc pas evident d'imposer une CG au milieu des livraisons des premieres telco ! )
haaz
 
Messages: 589
Inscription Forum: 08 Mai 2004 17:44
Localisation: Lyon 8eme
  • offline

Message » 24 Mai 2005 10:22

Félicitations, c'est le couronnement de pas mal de monde... Mais selon moi l'offre a surtout le mérite de vous approvisionner plus tôt ... pour ceux qui ont plus de patience (je mise sur juillet), il me semble en effet que de meilleurs prix sont possibles.

Je suis aussi très content parce qu'on a maintenant l'assurance d'avoir 50 CR sur HCFR :mdr:

Pour l'instant, j'attends patiemment qu'elle sorte en Belgique :wink:

Cédric
cvdw
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Mai 2005 10:28

Moi j'attend une date de livraison sur !!!

et je poste mon cheque !!!
MicroFire
 
Messages: 186
Inscription Forum: 09 Jan 2003 14:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Mai 2005 10:30

j'ai effectivement mis a jour mon post de première page avec les noms definitif des personnes qui recevront la telec' après avoir envoyer le chèque ;) faut'il que je renvoi un mp a tout le monde pour prévenir la fin de la C.G ? :-?
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 24 Mai 2005 10:39

remydedez a écrit:j'ai effectivement mis a jour mon post de première page avec les noms definitif des personnes qui recevront la telec' après avoir envoyer le chèque ;) faut'il que je renvoi un mp a tout le monde pour prévenir la fin de la C.G ? :-?


oui voire mêm un mail, pour dire d'envoyer les chèques tout de suite...

panda est-il prêt à (éventuellement) avancer pour les quelques immanquables retardataires (il est pro et de toutes façons elles partiront...) afin d'avoir les telco chez lui maximum semaine 23 (6-7 juin...)

alors haaz, Itoune aussi je pense ne sont pas contre le fait que je prenne la place de fredbi...
On peut faire comme ça ou pas ?
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 24 Mai 2005 10:40

MicroFire a écrit:Moi j'attend une date de livraison sur !!!

et je poste mon cheque !!!


+1.

La commande groupée a un seul but, avoir un bonus par rapport à ceux qui ne commandent pas groupé.
209€, même si c'est pas le meilleur prix du net, c'est raisonnable (40€ de réduction).
Mais si c'est pour avoir la télécommande quand rueducommerce la vendra 180€...c'est moins intéressant.

Donc dès qu'une date est fixée, j'envoi le chèque.

Rémy, je pense qu'il faut effectivement prévenir tout le monde, avec date butoire pour l'envoi du chèque, et remplacer ceux qui vont se désister.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 24 Mai 2005 10:41

oups pardon, j'avais pas vu la 1ere page mise à jour...

merci.

Tu devrais mettre aussi le message de panda en 1ere page, les modalités (ordre du chèque, adresse, date limite d'envoi (vendredi pour être sur que les chèques arrivent mardi), etc...)

Panda tu peux nous dire quand dernier délai les telcos peuvent être chez toi ?
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message