Ca devrait faire une chouette install en tout cas, va falloir faire un barbec pour nous faire ecouter tout ca

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, solanum et 189 invités
Aurelien_2004 a écrit:Merci ! Normalement, ça sera des B&W 801D. J'hésite encore un peu avec les 800D mais je les trouve un peu moins présentes dans le grave et nettement plus cher, alors...!
Offrande a écrit:Je pense à un ML27.5 (que je connais bien) pour remplacer mon ML9, mais plus je lis les critiques Plinius, plus je me dis que je suis bien parti pour un tour de France pour ecouter Plinius et eventuellement en acheter un
J'aime les amplis robustes, et ils ont l'air robustes les Plinius
Si quelqu'un a deja comparer un SA250 a un Gros Audiomat ou a un ML actuel, je suis preneur des impressions, je pourrai me faire une meilleure idée en attendant d'aller faire les boutiques moi-même...
BPhil a écrit:Salut Aurelien
de quel ML la tu comparer ???? les nouvelles series ????? 300????
amitiés philippe
Offrande a écrit:BPhil a écrit:Salut Aurelien
de quel ML la tu comparer ???? les nouvelles series ????? 300????
amitiés philippe
j'allais poser exactement la meme question
(coucou BPhil au passage)
Offrande
BPhil a écrit:de quel ML la tu comparer ???? les nouvelles series ????? 300????
amitiés philippe
noname a écrit:Salut Aurelien,
Félicitations pour ton achat.
Dans un premier temps, tu peux nous en dire plus au niveau des caractéristiques techniques de la bête?
Quels sont les évolutions / différences par rapport au MK IV ???
Le SA-REF remplace t'il le MK-IV ??
Merci
loloboy a écrit:Le principe c'est que tant que tu ne lui demande pas plus de 2x100 W, il travaillera en pure classe A (donc a peu pres tout le temps).
Mais, si tu pousses encore le son, il pourra dépasser les 100 W, mais passera du coup en classe AB.
noname a écrit:loloboy a écrit:Le principe c'est que tant que tu ne lui demande pas plus de 2x100 W, il travaillera en pure classe A (donc a peu pres tout le temps).
Mais, si tu pousses encore le son, il pourra dépasser les 100 W, mais passera du coup en classe AB.
Ok, bien compris. Merci.
Donc, cela change par rapport à la génération précédente.
On avait le choix entre la classe a et classe a/b avec un switch.
loloboy a écrit:Aurelien_2004 a écrit:Merci ! Normalement, ça sera des B&W 801D. J'hésite encore un peu avec les 800D mais je les trouve un peu moins présentes dans le grave et nettement plus cher, alors...!
Je n'ai pas écouté les 800D (juste les "vieilles" 800)... honnetement, a part le look, je prendrais les 801D sans hésiter. Ce 38cm est fantastique(et apres avoir écouté des Grande Utopia ce WE, je suis encore plus convaincu par le 38cm des 801D...)
lcartau a écrit:noname a écrit:loloboy a écrit:Le principe c'est que tant que tu ne lui demande pas plus de 2x100 W, il travaillera en pure classe A (donc a peu pres tout le temps).
Ok, bien compris. Merci.
Donc, cela change par rapport à la génération précédente.
On avait le choix entre la classe a et classe a/b avec un switch.
Tu utilises beaucoup le tien en Classe A?
Amicalement Loïc
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|