Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

CCS, Bastien n'a pas trouvé d'installations ce mois ci ?

Message » 21 Mai 2005 12:30

Bonjour,

numéro spécial de CCS ce mois ci avec 4 installations inédites (dont une que j'avais déjà aperçu chez Allu).

C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée, mais j'ai du mal à comprendre la motivation :oops: (surtout quand on lit CCS depuis longtemps) ?

C'est le résultat du sondage fait il y a quelque temps par CCS ou un probléme d'installation que Bastien n'a pas pu trouver à temps :wink: ?
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 21 Mai 2005 19:27

Thebe a écrit:Bonjour,

numéro spécial de CCS ce mois ci avec 4 installations inédites (dont une que j'avais déjà aperçu chez Allu).

C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée, mais j'ai du mal à comprendre la motivation :oops: (surtout quand on lit CCS depuis longtemps) ?

C'est le résultat du sondage fait il y a quelque temps par CCS ou un probléme d'installation que Bastien n'a pas pu trouver à temps :wink: ?

Cela permet de regrouper les installations; c'est aussi intéressant pour ceux qui ne conservent pas toutes leurs revues par manque de place; les installations étant "indémodables" alpors que les appareils et DVDs testés sont dépassés dans le 6 mois.

Et c'est aussi intéressant pour ceux (moi) qui n'achètent pas CCS systémétiquement.

J'avais d'ailleurs suggéré à Bastien (il y a bien longtemps) de sortir un numéro spécial chaque année avec toutes les installations de l'année.

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 21 Mai 2005 20:24

Thebe a écrit:Bonjour,

Si tu lis bien, certaines de ces installations ont été modifiés suite à une évolution...voilà un intérêt ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 21 Mai 2005 20:51

:cry: normalement la mienne devais repasser dans ce N° spécial :cry: ......y'avais plus de place........ :(
Néon

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 21 Mai 2005 21:17

Moi je l'attends toujours pour qu'il vienne voire celle-là... :-?

Image

Image
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32

Message » 21 Mai 2005 21:53

dommage : le son ne semble pas à la hauteur de la profondeur de la pièce ... ;)
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Message » 21 Mai 2005 22:02

WhyHey a écrit:dommage : le son ne semble pas à la hauteur de la profondeur de la pièce ... ;)

:lol:

Tu plaisantes j'espère! :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 21 Mai 2005 22:10

allez ...
moi j'aimerais bien qu'il vienne voir celle là !!
Fichiers joints
HC E1 02.jpg
(346.1 Kio) Téléchargé 263 fois
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Message » 21 Mai 2005 22:33

WhyHey a écrit:allez ...

Ca doit etre un grand moment celle la , je peux meme dire que bastien cherchera surement ces mots :mdr:
Scream

Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00

Message » 21 Mai 2005 22:41

Thebe a écrit:C'est le résultat du sondage fait il y a quelque temps par CCS ou un probléme d'installation que Bastien n'a pas pu trouver à temps :wink: ?

:o Bah non justement là il en fallu en trouver quatre inédites au lieu de deux 8) Et c'est pas toujours simple :-?

Alain a bien résumé l'idée de ce hors série :wink: . J'ai essayé de ratisser le plus large possible : haut de gamme ou très simple, installateur ou DIY, il y a vraiment de tout :D . J'ai aussi voulu remontrer des installs qui n'avaient pas eu la place qu'elles méritaient lors de la première publication, comme StarBaseC4 par exemple ...

On en fera d'autres sans doute, enfin j'espère :wink:
Bastien Cluzet

Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00

Message » 21 Mai 2005 22:51

Fais un petit effort Pascal y'a pleins de belles installs dans l'est... :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 22 Mai 2005 10:57

Bastien Cluzet a écrit:
Thebe a écrit:C'est le résultat du sondage fait il y a quelque temps par CCS ou un probléme d'installation que Bastien n'a pas pu trouver à temps :wink: ?

:o Bah non justement là il en fallu en trouver quatre inédites au lieu de deux 8) Et c'est pas toujours simple :-?

Alain a bien résumé l'idée de ce hors série :wink: . J'ai essayé de ratisser le plus large possible : haut de gamme ou très simple, installateur ou DIY, il y a vraiment de tout :D . J'ai aussi voulu remontrer des installs qui n'avaient pas eu la place qu'elles méritaient lors de la première publication, comme StarBaseC4 par exemple ...

On en fera d'autres sans doute, enfin j'espère :wink:

Trés bonne idée d'en faire d'autres dans ce cas.

C'est vrai que la base C4, c'est presque celle qui m'avait décidé à me lancer dans une instal.

Bastien, si tu cherches une autre idée du "ratissons large".
Un numéro spécial pour une récap de tous les bonus cachés des DVD sur le marché français. Ca manque actuellement et ça permettrait d'avoir un truc sous la main au lieu de chercher des informations éparses un peu partout.

Gilles, je pense savoir à quelle installation tu penses pour l'évolution :wink:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 22 Mai 2005 13:08

WhyHey a écrit:allez ...

:lol: :lol: attend d'avoir installé le screen avant de dévoiler cette superbe install...

@+
dark.side

Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59

Message » 22 Mai 2005 22:18

salut Pascal,

de retour d'angleterre j'ai eu CCS dans ma boite à lettre. et je suis enchanté de ce numéro spécial pour les installations.

J'espère qu'il y en aura d'autre. Bravo très bonne idée :lol:
OHe

Inscription Forum: 12 Jan 2001 2:00

Retourner vers Normes