Bonsoir,
Le mien est finalement arrivé hier.
Mes premières impressions :
Terriblement ..... Silencieux, Image superbe (cependant, c'est mon premier vidéo projecteur alors je peux pas trop dire par rapport à la concurence).
En bref, je ne regrète pas mon attente, c'est a priori (seulement quelques heures d'utilisation) un très beau et très bon produit.
Bref, je suis pour l'instant comblé (non, non je n'exagère pas... ).
Pour les autres, je vous souhaite bon courage et espère que le votre arrivera bientôt.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut a tous, moi je suis en attente le mien et en préparation d’expédition de chez hifissimo donc je devrai l’avoir la semaine prochaine, pour ce qui l’on reçu de chez hifi, avez-vous reçu un mail a l’expédition
- HERBAUT
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:09
Bonjour,
Non, mais le vendeur m'a contacté pour me dire qu'il partait le vendredi soir ou lundi.
De plus leur transporteur (si c'est le même que le mien) est très bien car il m'a appelé avant de me livrer pour savoir quand il devait passer.
Non, mais le vendeur m'a contacté pour me dire qu'il partait le vendredi soir ou lundi.
De plus leur transporteur (si c'est le même que le mien) est très bien car il m'a appelé avant de me livrer pour savoir quand il devait passer.
- ALPHY
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 1:02
Bonjour a tous
Ok bonne nouvel merci a toi ALPHY reste plus cas attendre l'arrivé de la bête
Ok bonne nouvel merci a toi ALPHY reste plus cas attendre l'arrivé de la bête
- HERBAUT
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:09
Manuel-E a écrit:Non, je reviens de la boutique d'Hifissimo, ils sont à 10 mètres de mon boulot.
C'est Texto ce qu'ils m'ont dit il y a tout juste 30 minutes
Je crois bien qu'ils ont mal compris ce que je leur ai dit !
Je leur ai expliqué que Sony a transporté l'usine qui fabrique le HS50 en Chine, et que manque de bol, l'usine de Chine leur pose des problèmes. Résultat, il se pourrait bien que nous voyions les derniers HS50 (quand je dis les derniers, je veux dire par là qu'il y en a quelques milliers qui sont livrés un peu partout dans le monde, et puis peut être plus rien), car le temps de remettre ça en marche et le successeur frappera déjà à la porte.
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Manuel-E a écrit:Si cette info est fausse c'est que les commercants d'Hifissimo sont des menteurs.
Ca c'est une conclusion plutôt hâtive et étroite non ?! A part menteur, il n'y a pas d'autres explications à une info fausse ?
Essaye :
- quiproquos,
- fausse rumeur,
- info réelle mais démentie ensuite,
- erreur humaine,
- humour déplacé,
- tentative d'humour qui a échouée,
etc...
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR
Bastien Cluzet a écrit:C'est quand même révélateur d'un malaise ... bien réel
Souviens toi, les Trinitron. C'était la Rolls des télés ! Quand on prononçait le mot Trinitron, on pensait luxe, perfection, sommum de la qualité !
Puis le walkman.
Même leur petit cube radio réveil a été un objet culte recherché en son temps !
Bien plus tard, leur premier lecteur DVD, leur premier ampli HC, ont été des réussites et des références.
Et j'en passe certainement des tas.
Aujourd'hui ?
Pas grand chose : ils ont raté le virage de l'écran plat, pourtant un enjeu majeur pour les 10 ans qui viennent, et en tous cas, même s'ils se reprennent, ils sont loin de la réputation du Trinitron.
Il n'y a plus de produit de rêve accessibles chez Sony. Et ce n'est pas quelques haut de gammes SACD et le HS50 qui peuvent faire vivre une multinationale.
Je connais mal, mais il semble que leurs consoles de jeu aient une excellente cote. Apparemment la marge dégagée est trop courte pour soutenir le groupe.
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR
JPG - Hifissimo a écrit:
Résultat, il se pourrait bien que nous voyions les derniers HS50 (quand je dis les derniers, je veux dire par là qu'il y en a quelques milliers qui sont livrés un peu partout dans le monde, et puis peut être plus rien), car le temps de remettre ça en marche et le successeur frappera déjà à la porte.
et pour le Yam 510, c'est quoi le délai moyen d'approv. ?
car si je choisi celui ci à la place, je ne veux pas tomber dans le PB du Sony (ah la Chine)
- JP31
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 20:55
JP31 a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:
Résultat, il se pourrait bien que nous voyions les derniers HS50 (quand je dis les derniers, je veux dire par là qu'il y en a quelques milliers qui sont livrés un peu partout dans le monde, et puis peut être plus rien), car le temps de remettre ça en marche et le successeur frappera déjà à la porte.
et pour le Yam 510, c'est quoi le délai moyen d'approv. ?
car si je choisi celui ci à la place, je ne veux pas tomber dans le PB du Sony (ah la Chine)
Le LPX510, c'est une autre histoire : il en reste une petite poignée, et puis fini.
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR
JPG - Hifissimo a écrit:Manuel-E a écrit:Si cette info est fausse c'est que les commercants d'Hifissimo sont des menteurs.
Ca c'est une conclusion plutôt hâtive et étroite non ?! A part menteur, il n'y a pas d'autres explications à une info fausse ?
Essaye :
- quiproquos,
- fausse rumeur,
- info réelle mais démentie ensuite,
- erreur humaine,
- humour déplacé,
- tentative d'humour qui a échouée,
etc...
Dans ma précipitation à répondre aux messages sur cette information, j'ais utilisé un raccourci pour dire que si l'information était fausse elle venait d'Hifissimo et non de moi-même.
Et une fausse information est une information mensongée, même si celui qui la transmet est de bonne foi.
Mais j'admet bien sur que cette personne n'est pas un menteur et je m'en excuse.
Il est vraie aussi que lorsque l'on a l'expérience de vendeurs (ceci ne concerne pas Hifissimo) qui vous baratinne pour un rien, on a du mal à faire la part de baratin de bonne et de mauvaise foi.
- Manuel-E
- Inscription Forum: 20 Fév 2005 2:56
Pour ma part, j'ai enfin reçu mon Sony HS 50 vendredi dernier.
Installé le soir même, il m'a tout de suite donné satisfaction même en mode 'standard' sans réglage particulier : pureté des couleurs, contraste super
Je ferai un mémo sur le forum de réglage du Sony pour donner plus de détails.
C'est vrai que j'ai attendu 3 mois et je n'en veux pas à Hifissimo qui n'y est vraiment pour rien.
Seul Sony, victime du sucès sur ce matériel, est à blamer car ils n'avaient pas du tout anticipé la demande mondiale.
Installé le soir même, il m'a tout de suite donné satisfaction même en mode 'standard' sans réglage particulier : pureté des couleurs, contraste super
Je ferai un mémo sur le forum de réglage du Sony pour donner plus de détails.
C'est vrai que j'ai attendu 3 mois et je n'en veux pas à Hifissimo qui n'y est vraiment pour rien.
Seul Sony, victime du sucès sur ce matériel, est à blamer car ils n'avaient pas du tout anticipé la demande mondiale.
- PHIFI
- Inscription Forum: 20 Jan 2005 0:49
je ne veux pas tomber dans le PB du Sony (ah la Chine)
Oui mais c'est pour avoir un cout de fabrication moin cher !
Le japon ? ils fabriquent en Chine.
Hong-kong ? foutu !
Tai-wan ? foutu !
TOUT est fabriqué en Chine maintenant, et ils vont nous bouffer tout cru car ils ont une réserve de main-d'oeuvre infinie...et pas dans 15 ans mais demain.
Ah?! je suis hors sujet là ?...
- 12singes
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Sony HS50
Pour répondre aux gens qui font courir le bruit que Sony a des problèmes de fabrication avec une soit-disante usine en chine, il suffit de lire ce sur l'emballage et ces gens remarqueront que c'est MADE IN ... JAPAN et non CHINA
- PHIFI
- Inscription Forum: 20 Jan 2005 0:49
phgaillard a écrit:Pour répondre aux gens qui font courir le bruit que Sony a des problèmes de fabrication avec une soit-disante usine en chine, il suffit de lire ce sur l'emballage et ces gens remarqueront que c'est MADE IN ... JAPAN et non CHINA
Euh, je ne connais pas du tout cette rumeur... mais en général, pour tous le matos dont on parle, ce n'est pas parcequ'il y a écrit "Made In France" ou "Made In England" ou encore "Made In Japan" que tout est fait sur place... ça veut juste dire que c'est assemblé sur place...et encore....
Donc, Sony peut avoir des problêmes avec un sous traitant chinois pour son projo qui est lui estamplillé "Japan".....
Mais encore une fois, je ne connais pas cette rumeur, je voulais juste préciser un point qu'il me semblait important de souligner. C'est la mondialisiation qui veut ça....
Il arrive même que tout soit fait à un endroit que seulement assemblé en France pour qu'il soit écrit "Made In France"....
Il faut lire...mais ça ne suffit pas....Il faut aussi analyser ce que l'on lit
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
|
|