Bonsoir,
Le mien est finalement arrivé hier.
Mes premières impressions :
Terriblement ..... Silencieux, Image superbe (cependant, c'est mon premier vidéo projecteur alors je peux pas trop dire par rapport à la concurence).
En bref, je ne regrète pas mon attente, c'est a priori (seulement quelques heures d'utilisation) un très beau et très bon produit.
Bref, je suis pour l'instant comblé (non, non je n'exagère pas... ).
Pour les autres, je vous souhaite bon courage et espère que le votre arrivera bientôt.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut a tous, moi je suis en attente le mien et en préparation d’expédition de chez hifissimo donc je devrai l’avoir la semaine prochaine, pour ce qui l’on reçu de chez hifi, avez-vous reçu un mail a l’expédition
- HERBAUT
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:09
Bonjour,
Non, mais le vendeur m'a contacté pour me dire qu'il partait le vendredi soir ou lundi.
De plus leur transporteur (si c'est le même que le mien) est très bien car il m'a appelé avant de me livrer pour savoir quand il devait passer.
Non, mais le vendeur m'a contacté pour me dire qu'il partait le vendredi soir ou lundi.
De plus leur transporteur (si c'est le même que le mien) est très bien car il m'a appelé avant de me livrer pour savoir quand il devait passer.
- ALPHY
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 1:02
Bonjour a tous
Ok bonne nouvel merci a toi ALPHY reste plus cas attendre l'arrivé de la bête
Ok bonne nouvel merci a toi ALPHY reste plus cas attendre l'arrivé de la bête
- HERBAUT
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:09
Manuel-E a écrit:Non, je reviens de la boutique d'Hifissimo, ils sont à 10 mètres de mon boulot.
C'est Texto ce qu'ils m'ont dit il y a tout juste 30 minutes
Je crois bien qu'ils ont mal compris ce que je leur ai dit !