Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bryce78, Bubule02, ludo9159, ni4vlys, Olivier Dutel, saif et 79 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 17 Mai 2005 13:34

néon a écrit:je prendrais Klipsh si je devais investir....,mais le mieux c'est de tester...prend déja l'ampli et va avec sous le bras :lol: :lol: ,chez un revendeur....(ou mieux trouve en un qui fait les 2 :wink: )


Ah maï ! Vaut mieux s'appeler Arnold alors... :lol:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 17 Mai 2005 13:40

moi aussi ça m'a bien fais rire quand je l'ai ecris :mdr: .....ils ont quand m^me fait très fort cette fois au niveau poid :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 17 Mai 2005 13:49

Ok Néon, ton idée est peut être la meilleure, mais je suis relativement préssé..... Avant de pouvoir faire ce que tu dis, il me faudra m'inscrire dans un club de muscu....et j'en ai au moins pour 6 mois de travaille avant de pouvoir me balader avec le "PRECIEUX"...
such
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Fév 2003 13:33
Localisation: herault
  • offline

Message » 17 Mai 2005 14:02

J'ai deja eu du mal à trouver un pro qui en avait 1 en démo, alors avec en plus du Klipsch en 7.1 de la série 7, je n'y pense même pas...
such
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Fév 2003 13:33
Localisation: herault
  • offline

Message » 17 Mai 2005 14:34

such a écrit:J'ai deja eu du mal à trouver un pro qui en avait 1 en démo, alors avec en plus du Klipsch en 7.1 de la série 7, je n'y pense même pas...


Si tu viens en Belgique, je te fais la démo sur du Jamo 7.1...
Mais avant faut que je récupère mon AVC1 en répa.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 17 Mai 2005 16:37

Such
Plus près que la belgique depuis l'hérault le magasin Movie Store à Paris distribue les deux marques donc je suppose qu'une écoute est possible.
Fred
Frederic_L
 
Messages: 304
Inscription Forum: 18 Sep 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 17 Mai 2005 17:09

Frederic_L a écrit:Such
Plus près que la belgique depuis l'hérault le magasin Movie Store à Paris distribue les deux marques donc je suppose qu'une écoute est possible.
Fred


il y a des moments, ou c'est vraiment frustrant d'habiter en belgique :(

mon pack série 7 klipsch vous servirait à faire pleins de zoli tests et comme ça, je testerais avec vous mais bon, jusque fleury merogis (de le 91), j'ai 300 km :cry: :cry: :cry:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 17 Mai 2005 18:04

il ya aussi un installateur sur Vichy (centre France) qui à les deux marques :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 17 Mai 2005 22:03

Rien ne vaut des pationnés ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 18 Mai 2005 23:00

Bonsoir, à tous
J'ai ce matin pu écouter le "PRECIEUX" toujours associé à son fils (lecteur xv). Pour cette fois, les svp 505 GKF étaient branchées en front. Le reste comme la dernière fois(svip 1000 et 4 svp 100 caisson audience diamètre 38)

Alors les heureux possesseurs GKF m'avait dit que l'association Denon-GKF n'était pas un bon mariage, mais moi petit "padaouane" j'ai vraiment trouvé ça super de chez super :o Un vrai régal...

La retransmission de la voix est superbe, très détaillée, une vrai présence. J'ai trouvé l'ensemble très dynamique, et cohérent, seul la svip 1000 au centre était à la traine...
J'imagine trois 505 pour la scène frontal :D Quel punch, du vrai haut rendement.

Bon ben juste pour dire que je pense que le"PRECIEUX" est peut être capable de se marier avec GKF, voir avec n'importe quoi :mdr: :mdr: en tous cas moi il m'a convaincu.

Il est capable de faire craquer toutes ces dames :mdr: Il est beau, classe,musclé, un vrai tombeur :mdr: Et si il se dévéti, on pourrait presque dire, que vu son alimentation, ce n'est pas étonnant qu'il soit monté comme un chev.... :mdr: Hola je dérape, la journée a était longue et pleine d'émotion, excusez moi :wink:
a+.
such
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Fév 2003 13:33
Localisation: herault
  • offline

Message » 21 Mai 2005 10:39

Petite question sur la partie vidéo de cet ampi, vu qu'il possède une fonction de désentrelacement et scaling, est-il possible de récupérer un signal en 720p sur les sorties analogiques YUV à partir d'un signal 576i ou 576p d'un lecteur dvd connecté lui aussi sur les entrées yuv de l'ampli ?

Merci de ces éclaircissements.
Philou70
 
Messages: 625
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: Près de Mickey...
  • offline

Message » 21 Mai 2005 12:14

je passe mon tour,sur cette question, car sur mon TT l'YUV,c'est pas possible......,

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 22 Mai 2005 21:30

Philou70 a écrit:Petite question sur la partie vidéo de cet ampi, vu qu'il possède une fonction de désentrelacement et scaling, est-il possible de récupérer un signal en 720p sur les sorties analogiques YUV à partir d'un signal 576i ou 576p d'un lecteur dvd connecté lui aussi sur les entrées yuv de l'ampli ?

Merci de ces éclaircissements.


Je pense que le scaling ne marche qu'en DVI/HDMI...
A vérifier dans le manuel...
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 23 Mai 2005 12:34

asterix a écrit:
Philou70 a écrit:Petite question sur la partie vidéo de cet ampi, vu qu'il possède une fonction de désentrelacement et scaling, est-il possible de récupérer un signal en 720p sur les sorties analogiques YUV à partir d'un signal 576i ou 576p d'un lecteur dvd connecté lui aussi sur les entrées yuv de l'ampli ?

Merci de ces éclaircissements.


Je pense que le scaling ne marche qu'en DVI/HDMI...
A vérifier dans le manuel...


effectivement, j'ai parcouru un peu le mode d'emploi et c'est ce que j'ai cru comprendre mais comme certaines fois les manuels ne sont pas toujours très clair, je souhaitais avoir l'avis de quelqu'un qui le possède et puisse donc faire un test grandeur nature.
Philou70
 
Messages: 625
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: Près de Mickey...
  • offline

Message » 23 Mai 2005 14:42

Philou70 a écrit:effectivement, j'ai parcouru un peu le mode d'emploi et c'est ce que j'ai cru comprendre mais comme certaines fois les manuels ne sont pas toujours très clair, je souhaitais avoir l'avis de quelqu'un qui le possède et puisse donc faire un test grandeur nature.


chez Dénon (entre autres) c'est Jamais clair les manuel :wink: ,ce qui fait que je ne sais pas si ça le fait...j'ai essayé de trouver dans le menu le mode upscaling...je cherche encore :o

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message