|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], vinsize et 126 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
enceintes sans blindage : quelle distance mini de l'ecran?
pensez vous que 1/2m suffit entre des enceintes biblio sans blindage et un ecran cathodique?
- sectos
- Inscription Forum: 13 Avr 2005 11:08
oui, mais cela dépend de la taille des aimants de tes hp....et de la sensiblité du tube de ta TV. J'ai un ami avec des grosses JBL et il lui faut quasiment 1m. De toute façon, si tu ne vois pas de tache de couleur sur ton écran, c'est ue c'est bon. Un fond bleu met immédiatement en évidence le phénomène.
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Moi j'te conseille plutot un mettre car a long terme tu aura une deformation de ton image meme si tu n'as pas de changement de couleur .
neo
neo
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
c'est ce que j'avais compris : ~1m
mais vu la taille de l'ecran et la largeur de la piece je peux pa faire mieux que 60 cm...
PS: c'est pas une TV mais un ecran PC 22" (je sais pas si c'est plus a moins senibles qu'une télé)
mais vu la taille de l'ecran et la largeur de la piece je peux pa faire mieux que 60 cm...
PS: c'est pas une TV mais un ecran PC 22" (je sais pas si c'est plus a moins senibles qu'une télé)
- sectos
Tout ce qui est tube cathodique est sensible aux rayonnements électromagnétiques. C'est le même phénomène qui est utilisé pour faire le balayage horizontal et vertical lors de la création de l'image.
- tdug
- Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
En règle générale, les moniteurs informatiques sont plus sensibles que le tubes TV, sans doute moins bien protégés. Mais 60 cm devraient être suffisants. de toutes façons, tu le verras de suite.
- antoine Ecoutez Voir
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
tdug : je le savais
ben, je voudrais en etre sur avant d'acheter des enceintes que je pourrai pas utiliser par la suite
antoine Ecoutez Voir a écrit:En règle générale, les moniteurs informatiques sont plus sensibles que le tubes TV, sans doute moins bien protégés. Mais 60 cm devraient être suffisants. de toutes façons, tu le verras de suite.
ben, je voudrais en etre sur avant d'acheter des enceintes que je pourrai pas utiliser par la suite
- sectos
OUi mais le problème de ta démarche est que tu vas choisir une enceinte non pas parcequ'elle te plait, mais parcequ'elle est bindée = mauvaise idée.
Saches qu'une enceinte, ça se blinde, mais à postériori. Où habites-tu ?
- antoine Ecoutez Voir
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Nov 2004 14:54
antoine Ecoutez Voir a écrit:OUi mais le problème de ta démarche est que tu vas choisir une enceinte non pas parcequ'elle te plait, mais parcequ'elle est bindée = mauvaise idée.
pour le budget que je vais mettre dans mes enceintes (que d'ailleurs j'ai pas ecoute et je vais pas le faire, parce que d'un cote je m'en fou et d'un autre cote c'est achete sur le net) je vais pas me faire chier avec blindgae a posteori etc...
...et je pense plutot prendre un 3.0 avec de colonnes slb202 plutot que 5.0 tout biblio (slb100) dans le cas ou je suis pas sur que les biblio passe si pres de mon ecran...et les arrieres je verrai quand je demenage
- sectos
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|