Salut salut
Je suis interessé aussi pour la CG
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Commande groupée telecommande HARMONY 885
- LoFi
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:57
je viens d'avoir le correspondant d'alifax il m'a dit qu'il lui était impossible de baisser plus la telecommande car il ne gagnerais plus d'argent . Ils ont regardé le prix de mercateo et il sont bien hors taxes donc ça ramème la telec' a 155+16% de taxes allemandes donc 179€ seulement adieu la garantie etant l'intermediaire j'ai même essayer de négocier la mienne pour avoir un meilleur prix mais il n'a rien voulu savoir car il est vraiment au taqué. J'attend la réponse de pixmania demain mais je ne m'attend pas a des miracles le gars m'a dit au tél que ce sont des produits ou il font peu de marge donc si il arrive a descendre un tout petit peu au dessous du prix que j'ai négocier chez alifax (200€+9€de fdp) ce sera le bout du monde...
- remydedez
- Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
De toute façon, moi je dis que 200€ au lieu de 249€, c'est déjà pas mal. En plus, il y a encore des personnes qui sont venus se gréffée sur la commande groupée, donc on devrait être une 40aine maintenant.
Je ne pense pas qu'on puisse avoir un meilleur prix en france. Après faut commander à l'étranger, et là c'est déjà moins intéressant niveau garantie, frais de port et tout.
Tu en as déjà pas mal fait Remydedez, attendons la réponse de pixmania, mais je reste dubitatif !
Et, au fait, le 20, c'est dans 12 jours ! MMIAAAMMMMM la 885
Je ne pense pas qu'on puisse avoir un meilleur prix en france. Après faut commander à l'étranger, et là c'est déjà moins intéressant niveau garantie, frais de port et tout.
Tu en as déjà pas mal fait Remydedez, attendons la réponse de pixmania, mais je reste dubitatif !
Et, au fait, le 20, c'est dans 12 jours ! MMIAAAMMMMM la 885
- pcrwr
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
oui dans 12 jours mais si la C.G se fait il va falloir que tout l'monde se grouille a envoyer les chèques pour qu'ils les reçoivent attent, c'est pour ça qu'il faudrait clore la C.G cette semaine
- remydedez
Sur mercateo ( www.mercateo.com/p/173-1208451/LOGITECH ... l_USB.html ), 155€ c'est le prix avec TVA de 16 % (Bruttopreis). car si tu prends le Nettopreis 133.94 et que tu rajoutes les 16% de TVA, tu retombes sur les 155€. Donc même avec 10-15 € de frais de port, ça dépasse pas les 170€... Ceci dit, c'est un grossiste AMHA, et ne doivent pas vendre à des particuliers...
Mais sur BIT ( http://bitshop.es-shops.de/eshop.php?ac ... rid=kelkoo ) elle est à 171 €, tout en indiquant le prix public conseillé de 249€ et en annonçant donc 31% de remise. La livraison ne doit pas coûter plus de 10-15 € (ils envoient un mail lors de la commande pour dire exactement combien). Donc ça fait quand même 25-30 € de moins qu'Alifax (10-12%)...
Allez comprendre pourquoi avec le même Prix Public Conseillé, dans certains pays on trouve toujours nettement moins cher qu'ici (je dis nettement car les 200€+9€ de port, c'est du négocié, pour une grosse commande, et qu'à l'unité, en France, c'est 249€ point barre, alors que les 171€ de BIT sont aussi à l'unité, pour n'importe qui)...???
Mais sur BIT ( http://bitshop.es-shops.de/eshop.php?ac ... rid=kelkoo ) elle est à 171 €, tout en indiquant le prix public conseillé de 249€ et en annonçant donc 31% de remise. La livraison ne doit pas coûter plus de 10-15 € (ils envoient un mail lors de la commande pour dire exactement combien). Donc ça fait quand même 25-30 € de moins qu'Alifax (10-12%)...
Allez comprendre pourquoi avec le même Prix Public Conseillé, dans certains pays on trouve toujours nettement moins cher qu'ici (je dis nettement car les 200€+9€ de port, c'est du négocié, pour une grosse commande, et qu'à l'unité, en France, c'est 249€ point barre, alors que les 171€ de BIT sont aussi à l'unité, pour n'importe qui)...???
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
remydedez a écrit:palin a écrit:Et petite question : sera-t-il possible de la recuperer directement a Alifax?
Oui je pense.
Euh, Alifax Lyon ou Paris aussi ?
Parce que 200 € dispo à la boutique parisienne je prends.... (même si mon chèque passe par Lyon )
- Tiberius78
- Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
remydedez a écrit:oui dans 12 jours mais si la C.G se fait il va falloir que tout l'monde se grouille a envoyer les chèques pour qu'ils les reçoivent attent, c'est pour ça qu'il faudrait clore la C.G cette semaine
Et il faut aussi espérer que le site de Logitech sera prêt pour programmer la telco, non ?
- Tiberius78
- Inscription Forum: 10 Avr 2005 10:10
Quelqu'un pourrait-il contacter Panda pour qu'on soit fixer sur son prix ?
Parce qu'étant en contact direct avec Logitech, c'est lui qui devrait avoir le meilleur prix.
Va falloir se grouiller maintenant
Parce qu'étant en contact direct avec Logitech, c'est lui qui devrait avoir le meilleur prix.
Va falloir se grouiller maintenant
- Papa OURS
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 0:38
Une question : la garantie ça se passe comment ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Tiberius78 a écrit:Parce que 200 € dispo à la boutique parisienne je prends.... (même si mon chèque passe par Lyon )
J'allais poser la même question: à mon avis livraison à Paris en boutique, ça risque d'interesser du monde. et puis
ça fait 9 euros de moins (quand on commande chez eux par le WEB on est remboursé si on passe prendre le matos
à la boutique) et pas de risque de problème avec la livraison.
- bp78
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 10:26
C'est clair que pour les Parisiens, l'enlèvement directement à Alifax simplifie et accélère les choses...
- ZeSheriff
- Inscription Forum: 28 Avr 2005 14:51
bobim a écrit:Une question : la garantie ça se passe comment ?
Le prix est une chose mais par expérience, je me méfie bcp des SAV.
Enfin où en est le CR ?
A+
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
N'y-a-t-il pas la garantie constructeur tout simplement auquel cas il faudrait renvoyer la telecommande chez logitech en cas de panne ?
Sinon, je suis de la partie.
Sinon, je suis de la partie.
- nolog
- Inscription Forum: 26 Nov 2001 2:00
Biensûr qu'elle est garantie dans toute la france, il y aura une facture pour chaque personnes pour l'enlevement directement au magasin alifax je ne pense pas que sa pose de problèmes il suffira d'aller au magasin lafayette et de demander la personne que j'ai contacté
- remydedez
Juste une question, ce n'est pas Cap-vert du forum qui est revendeur informatique ?
Qqu'un lui a demande quel prix il pouvait avoir ?
Qqu'un lui a demande quel prix il pouvait avoir ?
- fjpchina
- Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|