Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Onduleur Cinesafe 3 pour Optoma H78

Message » 07 Mai 2005 13:00

Bonjour

Voila je vais bientot recevoir mon H78 et j'aimerais le protéger par un onduleur !
J'ai vu la gamme cinesafe qui me parait pas mal !
Comme le H78 consome 350W le cinesafe 3 suffit .... non ? http://www.technodiscount.com/webmarchand/produit.php?p_id=308&paid=2

Et si non dans les même puissances il n'y à pas moins cher ?
Dernière édition par FlyStyle le 09 Mai 2005 17:44, édité 1 fois.
FlyStyle

Inscription Forum: 09 Déc 2004 19:05

Message » 09 Mai 2005 9:30

up :roll: :roll: :roll:
FlyStyle

Message » 09 Mai 2005 13:35

FlyStyle a écrit:up :roll: :roll: :roll:

Bonjour,

pose peut être la question plus précisément dans ton sujet :wink: .

Parce que les sujets généraux sur les onduleurs, il y en a eu un paquet ici.

Si éventuellement tu souhaites des informations plus générales, fonction recherche :wink:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 09 Mai 2005 14:06

Quel est ton but avec cet onduleur ?

Parce que si c'est juste pour protéger la lampe d'une coupure de courant, fait comme beaucoup ici, prend un UPS elipse 500, ça te coûtera deux fois moins cher, et il remplira parfaitement son office.

Personnellement il ne m'a servi qu'une seule fois en deux ans (je veux dire une panne de courant ayant entrainé son déclenchement), il est donc parfaitement rentabilisé. :D
Austin

Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00

Message » 09 Mai 2005 17:49

Austin a écrit:Quel est ton but avec cet onduleur ?

Parce que si c'est juste pour protéger la lampe d'une coupure de courant, fait comme beaucoup ici, prend un UPS elipse 500, ça te coûtera deux fois moins cher, et il remplira parfaitement son office.

Personnellement il ne m'a servi qu'une seule fois en deux ans (je veux dire une panne de courant ayant entrainé son déclenchement), il est donc parfaitement rentabilisé. :D

Bien disont que oui c'est pour protéger la lampe des coupure de courant principalement !
Et les variations de tenssion il faut le prendre en compt ?

Un UPS Elipse 500 ne me suifira pas en puissance car le H78 consome 350watt et l'Elipse 500 n'a que 280watt de puissance !

@+
FlyStyle

Message » 12 Mai 2005 22:41

Pour protéger un H78 des coupures d'électrique, (et variations de tension) à prendre en compt ou pas ?)

Vaut mieux un cinesafe 3 ou un UPS Elipse ?

merci d'avance !
FlyStyle

Message » 31 Mai 2005 22:56

Salut FlyStyle,

Je viens d'acheter le Yamaha 510, et je recherche comme toi des infos sur le cinésafe
qui a l'air d'être fait pour les vidéoprojecteurs.

J'ai tout de même téléphoné au siège de MGE UPS Systems et j'ai eu un technicien qui m'a déconseillé la série ellipse plutôt réservé au PC. Il m'a recommandé les onduleurs Evolution
ou Pulsar Extreme C (plus cher car on-line double conversion).
Il m'a expliqué que dans le cas des vidéoprojecteurs il y a des charges résistives au niveau des lampes que ne gèrent pas les onduleurs PC (onde de type carrée ou irrégulière).

Voilà si cela peut t'aider, si tu as des infos sur le cinésafe n'hésite pas à m'en faire part :wink:

Bonne soirée

Thierry :wink: :wink: :wink:
22 Lamballe

Inscription Forum: 29 Mai 2005 21:57

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message