Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, Elmolewis, yvert et 61 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Achat d'une platine CD ORIGINAL

Message » 08 Mai 2005 17:11

mightydwarf a écrit:Des malades : ils pèsent même leur telco...!
Tiens , je vais aller peser celle de la Jolida, pour voir!
Et après on se dit qui a la + lourde?
Mdr!

non mais franchement j'ai ete tellement etonne quand j'ai pris la tellecomande en mains par rapport a se qu'on a en france... :mdr:
axe666

Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21

Message » 08 Mai 2005 18:04

axe666 a écrit:
c'est comme ma platine original a8t, je me demande combien sont equivalent vaux en france ??? 1000 - 1500€ ? frais de ports et de douanes inclus elle m'est revenu a un tout petit plus de 500€

Pourquoi sitôt reçu ta platine tu essaies de la revendre ? surtout à ce prix là ??? :o 350 € de plus que le prix d achat ? :o
http://www.atoll-electronique.com/forum/read_mess.php?id=6660
nostromo_bx

Inscription Forum: 26 Aoû 2004 10:29

Message » 08 Mai 2005 18:50

Bonne question!
mightydwarf

Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32

Message » 08 Mai 2005 19:00

axe666 a écrit:sinon pour JeromeB je n'est pu le comparer que a un Denon 2800 et je peu dire que sa a carrement rien a voir. L'original est bcp plus dynamique avec de l'ampleur et de la finesse.
avec le denon je me rend compte maintenant que j'avais un voile, que mes enceintes ne s'exprimaient pas completement (je peu meme dire meme pas a 50%).
les basses sont vraiment presente, physiquement presente meme.

vraiment je ne suis ABSOLUMENT pas dessus de mon achat.

maintenant j'ai teste que sur la sortie tube, j'vais essaye de voir l'analogique se que sa donne plus en details.

qui plus est l'ensemble est vraiment tres classe, il faut voir la tellecomande de 1Kg (voir plus) livre dans son petit ecrin noir, comme un bijou.

Comprend pas non-plus là :o
rustine

Inscription Forum: 19 Avr 2004 13:27

Message » 08 Mai 2005 19:15

bon alors comme je l'ai signale a nostromo par mp, il y'a certaines choses qui concernent plutot le domaine du prive (donc par mp) que le domaine du public.

enfin bon, maintenant que c'est fait je dois me justifier ici meme :lol:

donc voila, j'ai eu un besoin d'argent inatendu et donc je me vois obliger de revendre mon installe (je garde que les enceintes ;))
mais etant donne que c'est que provisoir je suis deja en train de me renseigner pour racheter se qu'il me faut en chine d'ici quelques semaines.

voila, vous savez donc toute l'histoire, et c'est justement pour cela que je pense que quelques fois il vaut mieux savoir passe en mp que de tout mettre sur un forum public (desole, mais je ne pense pas que mes problemes financier concerne le forum :roll:)
axe666

Message » 08 Mai 2005 19:29

Tout à fait d'accord avec toi, mais l'étonnement portait aussi sur le fait que tu revendes 350€ + cher que tu ne l'avais payée ta platine : si tu as 21 besoin urgent de monnaie, le mieux n'est-il pas de la revendre au moins à prix coûtant, elle aura + de chance de partir, et ça me semble aussi + fair-play?
mightydwarf

Message » 08 Mai 2005 19:36

- je n'ai tout de meme pas envie de perdre de l'argent sur une platine qui a 48H
- j'ai mis la mention a debattre, etant donne que j'ai d'autres ventes qui se passe plutot bien je verrais si je trouve quelqu'un d'interesse
- mon annonce est egalement sur ebay, donc la on verra pour le prix final de la vente
- je ne l'ai pas mis en vente sur le forum pour qu'il n'y est justement pas de problemes de se genre. car je considere se forum comme une communaute, donc il est vrai que sa n'aurait pas ete fair play comme tu le dis. par contre sur ebay ou autre ce n'est pas le meme probleme. si une personne est pres a mettre un prix plus eleve, pourquoi je ne le vendrais pas ?

voila, enfin il me semble que mes ventes ne sont pas exactement le sujet du topic, donc mieux vaut en reste la, ou passe par mp...
axe666

Message » 11 Mai 2005 11:57

Des nouvelles de l'A8T qui se rode doucement.
La sortie tube est clairement meilleur que la sortie analogique. Cette dernière n'est pas mauvaise mais met vraiment l'accent sur les graves, qui sortent très jolis au détriment des aigus, plus confus. Avec des GT 12AX7M sur l'ampli, ça le fait pas du tout, ou pour sonoriser une boum peut-être.
La sortie tube par contre ... scusez-moi, j'essuie le filet de bave qui m'échappe ... une fois équipée de bons tubes rodés 8)
J'ai changé d'ailleurs, ceux-la m'ont laissé sur ma faim, eux sont d'une ampleur et d'une justesse de timbres supèrieur.
Dernière édition par rustine le 12 Mai 2005 9:15, édité 1 fois.
rustine

Message » 11 Mai 2005 13:04

Euh, c'est quoi la différence (à part le prix) entre ces 2 RCA :roll:
Je vois des 3Mica Bulk Plate dans les 2 cas :o
mightydwarf

Message » 11 Mai 2005 13:08

Ben je ne sais pas exactement. Je pense que les 2e sont peut-etre plus vieilles que les premières, faudra que je regarde les codes dates.
Il n'y a pas de détail sur le getter :mdr: peut-etre est-il différent entre les 2.
rustine

Message » 11 Mai 2005 14:30

rustine a écrit:Ben je ne sais pas exactement. Je pense que les 2e sont peut-etre plus vieilles que les premières, faudra que je regarde les codes dates.
Il n'y a pas de détail sur le getter :mdr: peut-etre est-il différent entre les 2.

as tu une astuce pour decrypter les codes dates :roll: ca m interesse :D

@+
:wink:
momois

Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55

Message » 11 Mai 2005 14:38

mightydwarf a écrit:Des malades : ils pèsent même leur telco...!
Tiens , je vais aller peser celle de la Jolida, pour voir!
Et après on se dit qui a la + lourde?
Mdr!

+ 1 ! En arriver à peser les télécommandes, y a pas de limite ! :o

je n'ai jamais eu à l'esprit de peser ma belle télécommande en bois jungson :mdr:
mais maintenant que l'idée est lancée :lol:

La configuration dans mon profil

Modifié : c'est booooo.
bc-manu
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Nov 2003 14:26

Message » 11 Mai 2005 14:39

ouais, vive le concours de telcos!
mightydwarf

Message » 11 Mai 2005 14:53

mightydwarf a écrit:ouais, vive le concours de telcos!

vous n avez aucune chance face a celle de la CDT17 de cayin :D
momois

Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55

Message » 11 Mai 2005 15:37

mouais, on verra ça!
mightydwarf

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message