Himandesai... le nom et le prix (autour de 700 E)des recepteurs HD ready avec sortie digitale je te les communiquerai quand j'aurai retrouvé dans mon kiosque la revue allrmande qui en reportait la sortie...
En tout cas ce n'est pas encore le bon moment pour l'achat... pour le moment il savent démoduler les signaux en MPEG2... mais d'après des indiscretions toujours plus fiables... les chaines en HD utiliseront une compression MPEG4.
Question d'attendre quelque semaine de plus...
Pour ce qui est de la contradiction entre moi et Wolf... il y en a pas!!
Moi je déconseille les graveurs dvd qui utilisent une entrée analogique... ce n'est pas si mal que ça... mais l'autoring d'un dvd qui peut utiliser le streeming digital récupéré sur le disque dur du rec sat. ...c'est autre chose!!! (la difference entre la beauté...et la perfection)
Worf... parle d'autre chose...de la creation de dvd en utilisant la sortie digitale des receivers de la dernière generation...branchés sur l'entrée digitale d'un mastériseur..de la dernière génération...
C'est plus simple.,..mais nettement plus cher!
Le moins chèr de tout... mais le plus compliqué .. est le monde des DREAMBOX... qui transmettent en temps réel leur streeming vers le pc---et par la suite vers le projo...!!!
Mais là... il faut changer de forum