J'ai acheté ce tuner sur eBay en suivant les recommandations d'un site sur les tuners. Ne voulant pas dépenser plus de 150€ dans un bon tuner (de l'époque), le hazard a voulu qu'un T-85 soit à vendre sur eBay.
Première impression : il est plus beau en photo qu'en vrai...
Seconde impression : allumé, c'est déjà mieux.
Je le branche et bonne surprise il marche. Le son est très pur mais la sensibilité n'est pas ce que j'attendait. Le niveau de réception semble instable. Je commence à l'ouvrir et là bonne surprise, la machine est très sympa à ouvrir. 11 vis à enlever et la machine est ouverte des deux cotés. Un plaisir, rien à démonter à l'intérieur pour accéder aux composants et au coté soudure.

Je regarde un peu l'alim et change tout de suite le gros condos noir par un Panasonic FC 4700UF 25V qui attendait au fond d'une boîte. Je rallume, c'est déjà mieux. Le niveau de réception n'est plus instable. Je change aussi les deux condos de liaison de la sortie audio -> plus d'aiguë, plus de basse et plus de dynamique.

Bon j'ai compris, les condos sont complètement rincés. Il me reste plus qu'a faire la liste et commander ce qu'il me manque.
La suite au prochain épisode...
.