Ou sont les pro ....lalalllalallaaa...lalalalala.....
quelqu'un connait la date de sortie de ce petit bijou ???
LE TARIF....?
qUELQUE CHOSE QUOI ....
neo
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop, Driggs, GT-RUN, Salamandar et 46 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Advance HCS-3200i
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
bin alors personne ?
Je vait rever devant mon bouquin en attendant alors ....
neo
Je vait rever devant mon bouquin en attendant alors ....
neo
- N3°
Ben ouais, tu parles...
Faut bien qu'ils écoulent tout leur stock de 3000i, alors motus et bouche cousue
Surtout qu'il était présenté au salon Hi-Fi et Home cinéma à paris le mois dernier. J'ai du mal à croire qu'aucun pro y était présent...
Il faut avouer que sortir le 3200i quelques mois après le 3000i, c'est pas cool pour les revendeurs...
Perso, je parierais pour septembre/Octobre , et une promo projo+écran au même prix pour décembre.
Mais je suis un débutant en voyance pure. Mon "troisième oeil" peut me faire défaut.
Par contre, j'ai attendu 33ans pour m'équiper en home-cinéma, je peux attendre 6 mois de plus.
Faut bien qu'ils écoulent tout leur stock de 3000i, alors motus et bouche cousue
Surtout qu'il était présenté au salon Hi-Fi et Home cinéma à paris le mois dernier. J'ai du mal à croire qu'aucun pro y était présent...
Il faut avouer que sortir le 3200i quelques mois après le 3000i, c'est pas cool pour les revendeurs...
Perso, je parierais pour septembre/Octobre , et une promo projo+écran au même prix pour décembre.
Mais je suis un débutant en voyance pure. Mon "troisième oeil" peut me faire défaut.
Par contre, j'ai attendu 33ans pour m'équiper en home-cinéma, je peux attendre 6 mois de plus.
- Grominet
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 12:35
Moi je baigne dedant depuis l'age de 22 ans (30 now) et je bave devant celui la ....
Je vait allumer un cierge pour que tes dons de voyances prennent effet réelement
C'est vrai qu'aucun pro ne l'ai remarquer ...
neo
Je vait allumer un cierge pour que tes dons de voyances prennent effet réelement
C'est vrai qu'aucun pro ne l'ai remarquer ...
neo
- N3°
Le miens est au magasin et en test lundi,
on a fait un test à l'heure du déjeuner
EN QUELQUES MOTS ON EN A POUR SON POGNON !!!!!
3000 € lens shift et tout et tout il y a que la focale qui est courte a part ca NICKEL !
on a fait un test à l'heure du déjeuner
EN QUELQUES MOTS ON EN A POUR SON POGNON !!!!!
3000 € lens shift et tout et tout il y a que la focale qui est courte a part ca NICKEL !
- Mario35
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Mario, si tu nous donnes la primeur de tes tests, je te promets de faire un totem à ton effigie !
Pour la focale courte, no problémo: c'est exactement ce que je cherche.
(Pour le Totem, je virerai l'affreux bloc de pierre place de la Concorde, et je le mettrai à la place... )
Pour la focale courte, no problémo: c'est exactement ce que je cherche.
(Pour le Totem, je virerai l'affreux bloc de pierre place de la Concorde, et je le mettrai à la place... )
- Grominet
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 12:35
Disons que notre test est entre guillement dejà fait étant donné que j'ai eu entre les mains le modèle METAVISION allemagne qui se trouve être le même et que le test de cine4home était tellement élogieux qu'on a voulu en savoir plus.
Je viens de faire deux trois petit truc et c'est la MEME machine et je peut te dire que nous en tout cas on va la mettre en magasin !!!! c'est TOUT BON.
l'équilibre de l'image est très bonne le lens shift permet un placement facile hormis le fait de sa focale courte, la qualité du bloc optique est excellente, et le taitement Tvia sur un entrée composite est tip top, et surtout le prix un DC3 à 3000 !!!!!!!!!!!!
ca calme..
De plus le client qui va le prendre est quelqu'un de très très (qui a dit trop) pointu et lui est séduit. il est parti avec et on va en mettre en demo permanente fin de semaine prochaine.
Je viens de faire deux trois petit truc et c'est la MEME machine et je peut te dire que nous en tout cas on va la mettre en magasin !!!! c'est TOUT BON.
l'équilibre de l'image est très bonne le lens shift permet un placement facile hormis le fait de sa focale courte, la qualité du bloc optique est excellente, et le taitement Tvia sur un entrée composite est tip top, et surtout le prix un DC3 à 3000 !!!!!!!!!!!!
ca calme..
De plus le client qui va le prendre est quelqu'un de très très (qui a dit trop) pointu et lui est séduit. il est parti avec et on va en mettre en demo permanente fin de semaine prochaine.
- Mario35
- Pro-Commercant
Mario35 a écrit:Disons que notre test est entre guillement dejà fait étant donné que j'ai eu entre les mains le modèle METAVISION allemagne qui se trouve être le même et que le test de cine4home était tellement élogieux qu'on a voulu en savoir plus.
ca calme..
Et niveau luminosité. Il est aussi pechu qu'un SHARP Z2000 ou un INFOCUS 7210 ?
- dufy
- Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
ce serai mentir de l'affirmer je n'aime pas les produits infocus du tout et ne travaille pas avec eux et je n'ai pas encore vu le sharpz2000 par contre i est suffisament lumineux pour le home ciéma et son chemin de lumière scellé limite les fuites
- Mario35
- Pro-Commercant
Et au niveau bruit de fonctionnement, une petite amélioration par rapport au 3000 ?
- corbwin
- Inscription Forum: 09 Mar 2005 16:29
Salut
c est bien la derniere puce darck chip3?
et 3000 eurs c est son prix public?
merci
merci
- maxy
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 19:26
Ca y est il est sortie !!!! je fais des heures sup comme un malade pour me le payer !
Vivement qu'il soit dans mo salon .
Mario35 > A quel tarif tu le propose????
Apparament la focale et encore plus courte que sur le 3000 .....
Et c'est exactement ce qu'il me faut car je ne dispose que de 2.40 mts de recul .
Avec celui ci je pourrait tutoyer les 2 mts de base en hd .....je bave .
neo
Vivement qu'il soit dans mo salon .
Mario35 > A quel tarif tu le propose????
Apparament la focale et encore plus courte que sur le 3000 .....
Et c'est exactement ce qu'il me faut car je ne dispose que de 2.40 mts de recul .
Avec celui ci je pourrait tutoyer les 2 mts de base en hd .....je bave .
neo
- N3°
2m40 de recul?
T'es assis sur la cuvette alors
T'es assis sur la cuvette alors
- chaillou
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41
Bin wouais , j'ai louer un studio de 2mts sur 1mts avec toillette integrer
Le truc c'est que la piece et mansarder et que le vp et au plafond et vise l'autre mansard , donc il n'a que peut de recul , alors que moi je suis a 3.5mts de l'écran .
neo
Le truc c'est que la piece et mansarder et que le vp et au plafond et vise l'autre mansard , donc il n'a que peut de recul , alors que moi je suis a 3.5mts de l'écran .
neo
- N3°
maxy a écrit:Salut
merci
je e confirmes une dc3
- Mario35
- Pro-Commercant
|
|