Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Ma Grand-mère a besoin de votre aide

Message » 06 Mai 2005 10:01

Bonjour a tous,

j'ai un petit problème avec un casque sans fil Philips (ref : sbc hc8440 http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen_1/J000087364.html)
J'avais acheté ce matériel pour ma grand mère afin qu'elle puisse convenablement écouter sa télé. Malheureusement il y a un défault de réception. On peut clairement entendre un bruit parasite qui vient perturbé l'écoute, le son est périodiquement intérompu toute les 4-5 secondes puis retrouve sa qualité. Le plus étrange c'est que ce phénomène ne se produit que sur la première chaine, rien a signaler sur les 30 autres.
J'ai tenté par différent moyens de résoudre le problème sans succès, déplacement du boitier d'émission a travers la pièce, réglage de sa télévision, changement des batteries du casque, rien a faire ce son parasite est toujours là rendant l'écoute insuportable.
Donc voilà, si quelqu'un avait une autre idée... merci de votre aide :wink:
telemaque

Inscription Forum: 01 Aoû 2002 9:42

Message » 08 Mai 2005 8:13

Tu es sûr que c'est pour ta grand mére,il y a des émissions pour elle sur la première chaine??
chaillou

Inscription Forum: 25 Mar 2004 12:41

Message » 08 Mai 2005 10:33

c'est peut etre la premiere qui est mal accordé sur le tuner!
cela me faisai ce genre de bruit aussi mais audible directement sur les haut parleurs de la TV.
J'ai fait un accord manuel de la chaine et depuis plus aucun probleme 8)
pompom6380

Inscription Forum: 22 Déc 2003 11:06

Message » 08 Mai 2005 16:04

chaillou a écrit:Tu es sûr que c'est pour ta grand mére,il y a des émissions pour elle sur la première chaine??

et les feux de l'amour, tu te rends pas compte ?! Remarque moi non plus :roll:

J'ai fait un accord manuel de la chaine et depuis plus aucun probleme

arf ouai, j'ai pas fais ça manuellement, je vais tenter ça. Merci pour vos réponses :)
telemaque

Inscription Forum: 01 Aoû 2002 9:42

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma