Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56 et 28 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Tears For Fears - Nouvel album.

Message » 05 Mai 2005 20:49

Hello à tous,

Vous vous en foutez peut etre, mais le groupe Anglais "Tears for Fears" viens, après les retrouvailles de Roland Orzabal et Curt Smith, de sortir un nouvel (et ultime ?) album:
"Everybody Loves A Happy Ending".

Et ma foi, il est excellent, en tout cas très nettement superieur à ce que nous avait fait Orzabal dans sa periode sologroupeàluitouseul.

Son incroyablement typé Anglais, mais album se rapprochant vraiment du niveau de "Seeds of Love".

A écouter de toute urgence pour les fans, et ceux qui en on marre de la StarAc...

@+


Image
Deul
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: Guyancourt (78)
  • offline

Message » 09 Mai 2005 11:36

Deul a écrit:Son incroyablement typé Anglais, mais album se rapprochant vraiment du niveau de "Seeds of Love".



:o

oulà, ca ca m'intéresse très fort !!!

Seeds of Love est un album que je réécoute sans cesse, le morceau Badman song est une de mes chansons favorite !

Quels sont les musiciens sur cet album ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Mai 2005 12:13

Les 4 musiciens principaux:

Roland Orzabal
Curt Smith
Charlton Pettus
Fred Eltringham (batterie).

Et evidemment moultes autres, mais pas de grande "guest star" à proprement parler comme ça avait été le cas de "Seeds of Love".

http://www.tearsforfears.net/site.html
Deul
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: Guyancourt (78)
  • offline

Message » 11 Mai 2005 22:19

Salut !

C'est pas que je veux gacher votre bonheur mais là je trouve qu'il faut pas pousser mémé dans les orties quand même : Je n'ai pas entendu le reste de l'album, mais le morceau qu'on entend sur les ondes sent quand même le réchauffé, non ? J'espère que le reste est un peu plus novateur...

Toy.
toy
 
Messages: 150
Inscription Forum: 14 Mai 2002 17:23
Localisation: Sophia-Antipolis (06)
  • offline

Message » 12 Mai 2005 14:36

Moui...

Comme tu le dis, il est impossible de juger un album en écoutant une chanson qui, de surcroit, est retaillée pour les passages radio (il manque un petit bout, du moins sur la seule écoute auquel j'ai eu droit).

Novateur, non . C'est du Tears For Fears, et ça se reconnait dés la première écoute, mais c'est du bon TFF.
Personnellement, je l'apprecie de plus en plus.
Deul
 
Messages: 172
Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
Localisation: Guyancourt (78)
  • offline

Message » 12 Mai 2005 14:57

Oui c'est un bon album, mais quand même bien en dessous de Seeds of Love. Je trouve les morceaux bons, mais rien ne ressort vraiment du lot, pas de frissons, pas de "Wow" en écoutant...juste le pied gauche qui bat la mesure à côté de la pédale d'embrayage et la main qui tapote le volant ;)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Mai 2005 15:11

Ca fait 8 mois (depuis octobre) que j'ai cet album et je le trouve moyen. Il fait vraiment trop beatles à mon gout.
Depuis le départ de Curt Smith, on peut quand même dire que Elemental est très bon, par contre, Raoul & the king of spain, très bof.

Non franchement, en sortie ds groupes 80's, c'est le dernier Duran-Duran qui est vraiment très bon.
electro
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37
Localisation: Nuits Saint Georges (21)
  • offline

Message » 16 Mai 2005 18:44

bonsoir

pop "varietoche anglaise "a deux balles
musique rechauffée au micro onde sans inspiration
autant ecouter les groupes d'epoque qu'ils plagient c'est meilleur
A+ et vive la musique
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4414
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message