Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, bryce78, Bubule02, ni4vlys, Olivier Dutel, saif et 69 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[CR] AVC-A1 XV

Message » 05 Mai 2005 19:59

bon, ben je revient de mon écoute du AZ9...

rien de révolutionnaire par rapport à mon AZ1 ouffff :P

ah oué, ça fait des clac/pfff pour tout régler mais il faut de tt façon passer en manuel sinon, c'est du grand n'importe quoi sur le régalge des enceintes :o
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 05 Mai 2005 20:29

Winchestermann a écrit:
néon a écrit:...ection

Non non, c'est pas ce que je voulais dire. 8) 8) 8) :lol:


:lol: Ha bon... :mdr: ....je me demande si le debut de cette fin ne serais pas er...... alors....,et puis pense à mes fauteuils ils sont presque noirs :wink: :oops: :oops:

si ça continu le modo de ce forum va devoir faire le ménage....:wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Mai 2005 0:11

néon a écrit:
Winchestermann a écrit:
néon a écrit:...ection

Non non, c'est pas ce que je voulais dire. 8) 8) 8) :lol:


:lol: Ha bon... :mdr: ....je me demande si le debut de cette fin ne serais pas er...... alors....,et puis pense à mes fauteuils ils sont presque noirs :wink: :oops: :oops:

si ça continu le modo de ce forum va devoir faire le ménage....:wink:

Hugues, tu as des mouchoirs. Ce film est tellement triste. 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13081
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 06 Mai 2005 8:21

:lol: :oops: de mieux en mieux :roll: :lol: :lol: ....et comme dirais l'autre...."je vous ai compris!!...." :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 11 Mai 2005 9:35

Selon Denon Allemagne le DenonLink 3 a enfin été autorisé pour passer du SACD, dans la version SACD actuelle

Si vous vous rapeller, il y a quelques mois Denon USA avait annoncé l'authorisation pour le SACD via DenonLink, mais il ne s'agissait que du futur standard SACD, le SACD 2.0 (non, cela ne signifie pas "stéréo"), dont on ne sait toujours pas ce que sera la différence avec le SACD présent, ni le degré de compatibilité avec les lecteurs/medias présents, ni même quand vera le jour ce nouveau format...

Peu importe, maintenant les lecteurs Denon 3910, A11 et A1XV pourront déjà passer du SACD vers les AVR-3805, AVC-A1XV et AVC-A11

Les amplis Denon sont déjà equipé du DenonLink 3rd, le DL 3 dans les lecteurs sera activé par software : à partir du 1er juin Denon va donner plus de détails concernant les modalités et la procédure à suivre.

Yves
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Mai 2005 19:12

Salut et merci pour l'info :wink:
Une petite question:
Je compte acheter cet ampli, je pense durant la première quinzaine de juin. Penses tu qu'il faudra procéder comme tu l'as indiqué ou est-ce possible que Denon puisse modifier l'ampli entre temps?
such
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Fév 2003 13:33
Localisation: herault
  • offline

Message » 11 Mai 2005 19:17

il semble que l'ampli est déja OK,pour recevoir le DenonLink 3rd,comme l'indique Yves :wink:

par contre il semble que Dénon prépar un upgrade pour passer de la vidéo analogique en 1080i sur sortie DVI ou HDMI...ce qui n'est pas encore possible pour l'instant :wink: ....bref notre Ampli va bientot etre un vrai Dune F :roll: (enfin quelque chose dans le style :mdr: )

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 11 Mai 2005 19:55

Ahhhhh la bonne nouvelle, :lol: :lol: vraiment une bonne nouvelle :lol: :lol:
Magnifique!!
such
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Fév 2003 13:33
Localisation: herault
  • offline

Message » 12 Mai 2005 9:05

néon a écrit:bref notre Ampli va bientot etre un vrai Dune F :roll:

Qu’est-ce qu’un "Dune F" ?

Merci ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 12 Mai 2005 9:08

une boi boite très chere (plus que l'ampli seul :wink: )qui fait plein de belle chose au niveau de l'image....seule bémol il ne fait pas un vrai 1080p....(comme le Dénon dailleur :-? )

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Mai 2005 17:52

Un scaler concrètement...
Alex727
 
Messages: 793
Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Localisation: A 1H de Paris...
  • offline

Message » 12 Mai 2005 19:55

:lol: ,en effet :mdr: ,mais si je dis que mon ampli est un super scaler certain vont encore dire que je fabule....donc je parle d'une "boite" qui bidouille la vidéo :roll: :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 12 Mai 2005 20:10

snif snif... :cry:

le mien est toujours en réparation...
ils ne voient pas la panne, je dois leur expédier mon 3910 maintenant... :cry:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 13 Mai 2005 9:54

Enfin, oui enfin, j'ai un RDV après midi, chez optihome à Nîmes, pour voir et surtout entendre le couple XV :lol: :lol:
Je vous ferai partager mes impressions ce soir, même si je n'y connais pas grand chose.
PS: encore merci garfyou :wink:
such
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Fév 2003 13:33
Localisation: herault
  • offline

Message » 13 Mai 2005 12:33

Vu sur : http://www.denon.fr

L’interface Audio numérique de haute performance « DENON LINK », marque déposée Denon, fournit un soutien sans réserve à la transmission digitale du Super Audio CD.



Le « DENON LINK »* est une technologie de transmission numérique développée par Denon et qui a récolté d’excellentes critiques en tant qu’interface numérique Audio de haute performance. Le DENON LINK est utilisé dans les Amplificateurs Audio/Vidéo Denon, ainsi que dans les lecteurs de DVD high-end.


En 2003, le « DENON LINK » a déjà été reconnu par 4C Entity comme interface digitale Audio pour les CD et DVD-Audio. Et maintenant, le « DENON LINK 3ième génération » est officiellement capable d’assurer en plus la transmission digitale des DSD Super Audio CD.


Le « DENON LINK 3ième génération » permet la transmission digitale de la bande passante complète de toutes les sources, du CD et du DVD-Vidéo au signal multi canal du Super Audio CD et du DVD-Audio. La performance d’un lecteur de DVD et d’un amplificateur Audio-Vidéo surround peut être optimisée par simple connexion du câble DENON LINK, pour que l’utilisateur puisse obtenir systématiquement la meilleure qualité sonore possible depuis ses sources digitales.


DENON LINK


Pour un transfert et une lecture de haute vitesse et de haute qualité du signal digital


Le DENON LINK* est une interface digitale qui utilise une vitesse de transmission très élevée rendue possible par une transmission symétrique, qui permet d’atteindre une vitesse élevée, une transmission de haute qualité en temps réel et une dégradation du signal négligeable. Le DENON LINK permet un transfert direct du signal digital PCM 24-bits, 192-kHz sans jitter et avec un rapport S/B élevé, aussi bien pour les DVD-Audio et Super Audio CD que pour les autres sources caractérisée par une vitesse et une qualité sonore élevées. Le DENON LINK ne délivre pas seulement une faculté de reproduction sonore de grande qualité aux amplificateurs et lecteurs de DVD, sa mise en place est aussi simple que la connexion d’un câble.


* En attente du brevet

** Les détails à propos de cette technologie et les mises à jour seront annoncés débuts Juin.
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message