Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de cinerama !

Message » 01 Mar 2005 14:38

Bonjour à tous,

C'est celle de notre nouvel ami cinerama vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=31961

Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan

Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00

Message » 02 Mar 2005 14:40

La transistion est rude entre la première et la deuxième image :wink:

Est-ce un bon choix de laisser la 540D supporter le poids de l'ampli et d'un autre appareil?
CLS

Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41

Message » 02 Mar 2005 14:49

CLS a écrit:La transistion est rude entre la première et la deuxième image :wink:

Est-ce un bon choix de laisser la 540D supporter le poids de l'ampli et d'un autre appareil?

Tu as entièrement raison (sur les 2 points :wink: ) : je vais intervertir, et en plus ça m'évitera de me baisser quand je mets ou enlève les dvd !
TODD-AO

Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07

Message » 02 Mar 2005 22:00

TODD-AO a écrit:
CLS a écrit:La transistion est rude entre la première et la deuxième image :wink:

Tu as entièrement raison (sur les 2 points :wink: ) : je vais intervertir, et en plus ça m'évitera de me baisser quand je mets ou enlève les dvd !

Au contraire faut laisser sa engendre moin de vibration à la lecture, reste comme sa :wink:
Walhdo
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 11 Oct 2003 18:01

Message » 02 Mar 2005 22:03

Walhdo a écrit:
TODD-AO a écrit:

Au contraire faut laisser sa engendre moin de vibration à la lecture, reste comme sa :wink:

Polémique ouverte : que faire ?
J'avais lu qque part, il y a longtemps, qu'on devait mettre le lecteur sous l'ampli... d'où cette disposition. :roll:
TODD-AO

Message » 08 Mar 2005 19:05

TODD-AO a écrit:
Walhdo a écrit:
TODD-AO a écrit:

Polémique ouverte : que faire ?
J'avais lu qque part, il y a longtemps, qu'on devait mettre le lecteur sous l'ampli... d'où cette disposition. :roll:
tu dois surtout faire ca pour que ton ampli puisse se refroidir.... ne met rien sur l'ampli...
Pascalus IV

Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52

Message » 22 Mar 2005 19:53

Une mise à jour...ce jour. :wink:
Changement support vp, meuble terminé, câbles savamment (!) dissimulés.
Et on en voit plus sur l'intégration et l'environnement.
C'est toujours ici : http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=3196
see you later...
TODD-AO

CCS

Message » 18 Avr 2005 15:59

Le salon est visible dans le numéro 69 (mai 2005) de "Cinéma chez soi" qui vient de sortir.
Les photos d'Antonio sont à peu près 100 fois + belles que les miennes !
:wink: 8)
Todd-Ao et Cinerama ne font qu'un !
TODD-AO

Message » 02 Mai 2005 19:07

felicitation pour ta parution :wink:
c'est sur que des photos de pros c'est mieux au fait comment ca c'est passé (contact rdv etc )?
a +
alice81

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35

Message » 02 Mai 2005 19:39

alice81 a écrit:felicitation pour ta parution :wink:
c'est sur que des photos de pros c'est mieux au fait comment ca c'est passé (contact rdv etc )?
a +

Merci. J'ai été repéré sur le site digital 16/9 puis contacté par e-mail. Ensuite, prise de rendez-vous et accueil chez moi du tandem de l'enfer. Prises de vues d'abord tout en discutant autour d'un verre. Ensuite, visionnage d'un dvd test pendant lequel Bastien a relevé les + et les - de l'installation et donné des conseils que j'ai d'ailleurs suivis depuis. C'était très convivial et très sympa. A + :D
TODD-AO

Message » 02 Mai 2005 21:25

donc tu es sur la region parisienne :mdr:
on est peut etre voisin sans le savoir :mdr:
alice81

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35

Message » 03 Mai 2005 0:26

alice81 a écrit:donc tu es sur la region parisienne :mdr:
on est peut etre voisin sans le savoir :mdr:

Trés connu dans ma rue : je suis le mec régulièrement poursuivi par un gars hirsute tenant un fusil ! (mon voisin du dessous).
TODD-AO

Retourner vers Install Digital 16-9

• Articles en relation
    Dernier message