» 01 Mai 2005 20:47
Bjr.
Chavela Vargas: argentine, qui est remontée sur scene a point d'age sur l'insistance de pedro alamodovar. Essentiel.
Valia dimitrievich: La derniere grande voix tzigane dans un enregistrement de légende supervisé par joseph kessel. Introuvable, mais j'ai! Copie sur demande si pas trop de demande.
Jean guidoni: Son live de 1989 a l'olympia. Je sais, je suis une lavette, mais je pleure a chaque écoute.
Maria callas: Tout le monde sais pourquoi.
Leonard warren: jamais egalé dans "macbeth", dirige par leinsdorf. Pas une tres grande voix au sens beauté du terme, mais un tragedien hors norme. Le grand frisson a chaque ecoute.
Tom waits: pour l'ensemble de son oeuvre. Allez un seul disque, la musique de "coup de coeur" avec crystal gayle. A ecouter avec la femme de sa vie en degustant un homard accompagné d'un jasnieres d'une tres grande année. 1996 par exemple.
dennis brown: la plus grande et belle voix du reggae.
Emanuelle arraujo: du groupe "banda eva", musique "axé", bresil. Je vous laisse decouvrir cette voix puissante, inepuisable, chaude. Et quand vous l'aurez vue en photo, vous serez comme moi, IN LOVE!