a la suite de nombreux topics sur le sujet j'ai envie de me lancer et d'acheter sur ebay.
mais si le tuner n'est pas en tres bon etat y a t'il une boutique sur paris qui puisse realigner le tuner et changer les composants" fatigués".
merci a tous
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Les tuners
remise en etat d'un tuner vintage
- tcjc
- Inscription Forum: 22 Juin 2000 2:00
tcjc a écrit:a la suite de nombreux topics sur le sujet j'ai envie de me lancer et d'acheter sur ebay.
mais si le tuner n'est pas en tres bon etat y a t'il une boutique sur paris qui puisse realigner le tuner
le réaligner ? ouh la, t'embarque pas dans cette galère
- tatayet
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
Sur certains tu peux t'en sortir tout seul, du réalignement. Demande à Stasis sur le forum vert.
Pour le changement des composants, il est superflu dans 99% des cas.
Le lien vers mon thread :
http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yab ... 1105302766
Pour le changement des composants, il est superflu dans 99% des cas.
Le lien vers mon thread :
http://www.ls3-5a-forum.com/cgi-bin/yab ... 1105302766
- DrBenton
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
tu crois que ça ne vaut pas plus le coup d'acheter un bon petit tuner qui marche, ça ne vaut pas bien cher en occasion, plutôt que de passer des heures à le réaligner ?
et je pense que si tu le fais faire par un pro, ça risque de te coûter bien, bien plus cher que le tuner
et je pense que si tu le fais faire par un pro, ça risque de te coûter bien, bien plus cher que le tuner
- tatayet
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
je suis bien d'accord avec vous il vaut mieux acheter un tuner moins coté mais en bon etat.malheuresement il peut y avoir de mauvaise surprise et dans ce cas c'est la reparation ou la poubelle
quand au realignement j'ai lu sur certain threads que cela etait parfois necessaire a ma gande honte j'avoue ne pas savoir en quoi cela consiste.
je suis tres tenté par un revox 760 sur e bay mais certains voyants ne marchent pas il me semble que le bon dr benton a dis quelque part que c'etait pas facile a changer ; meci de vos reponse a bientot
quand au realignement j'ai lu sur certain threads que cela etait parfois necessaire a ma gande honte j'avoue ne pas savoir en quoi cela consiste.
je suis tres tenté par un revox 760 sur e bay mais certains voyants ne marchent pas il me semble que le bon dr benton a dis quelque part que c'etait pas facile a changer ; meci de vos reponse a bientot
- tcjc
puisque je vous tiens ... !
j'ai acheté un tandberg 3011 en bon état pour 25 euros ! je pense avoir fait une bonne affaire !
par contre il ne garde plus en mémoire mes sélections , (capa morte ? )si quelqu'un peux me dire ou cela se trouve a l'intérieur ? (y a du taf pour lui mettre le ventre a l'air ! )
j'ai acheté un tandberg 3011 en bon état pour 25 euros ! je pense avoir fait une bonne affaire !
par contre il ne garde plus en mémoire mes sélections , (capa morte ? )si quelqu'un peux me dire ou cela se trouve a l'intérieur ? (y a du taf pour lui mettre le ventre a l'air ! )
- gustare
- Inscription Forum: 03 Avr 2005 21:57
[quote="gustare"]puisque je vous tiens ... !
par contre il ne garde plus en mémoire mes sélections , (capa morte ? )si quelqu'un peux me dire ou cela se trouve a l'intérieur ? (y a du taf pour lui mettre le ventre a l'air ! )[/quote]
Il y a des sortes de capa specifiques qui servent a garder en memoires les stations memorisees ca ressemblent a des capas en plus petit c est peu etre ca qui est hs (deja vu dans untuner digital yamaha...)
voir la:
http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate ... ~cookies=1
par contre il ne garde plus en mémoire mes sélections , (capa morte ? )si quelqu'un peux me dire ou cela se trouve a l'intérieur ? (y a du taf pour lui mettre le ventre a l'air ! )[/quote]
Il y a des sortes de capa specifiques qui servent a garder en memoires les stations memorisees ca ressemblent a des capas en plus petit c est peu etre ca qui est hs (deja vu dans untuner digital yamaha...)
voir la:
http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate ... ~cookies=1
- oldmarantz
- Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:49
tcjc a écrit:je suis bien d'accord avec vous il vaut mieux acheter un tuner moins coté mais en bon etat.malheuresement il peut y avoir de mauvaise surprise et dans ce cas c'est la reparation ou la poubelle
Le vendeur de ce B760 n'est pas sérieux, je l'avais déjà contacté il y a plusieurs mois pour la même vente, et il ne mérite pas de faire affaire avec lui
- DrBenton
merci de ton avis benton . il y a aussi sur ebay un saba md 292 quelqu'un connait-il ce tuner ?a bientot
- tcjc
merci pour ta reponse oldmarantz !
mais j'ai un prob avec le liens !
mais j'ai un prob avec le liens !
- gustare
- Inscription Forum: 03 Avr 2005 21:57
tcjc a écrit:merci de ton avis benton . il y a aussi sur ebay un saba md 292 quelqu'un connait-il ce tuner ?a bientot
Les tuners saba, hmm, ça ne me dit rien
- DrBenton
DrBenton a écrit:tcjc a écrit:merci de ton avis benton . il y a aussi sur ebay un saba md 292 quelqu'un connait-il ce tuner ?a bientot
Les tuners saba, hmm, ça ne me dit rien
Il y a eu d'excellents tuners fait par cette marque allemande du temps qu'elle était indépendante et allemande. Mais ça fait un bail et comme cette marque a aussi fait dans l'économique, très économique même, difficile de s'y retrouver.
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
[quote="gustare"]merci pour ta reponse oldmarantz !
mais j'ai un prob avec le liens ![/quote]
En fait il suffit d aller sur le site de conrad (www.conrad.fr)
et de taper dans la recherche "capa sauvegarde"
mais j'ai un prob avec le liens ![/quote]
En fait il suffit d aller sur le site de conrad (www.conrad.fr)
et de taper dans la recherche "capa sauvegarde"
- oldmarantz
- Inscription Forum: 30 Juil 2002 20:49
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|