Mathieu M. a écrit:Hum, dans ton cas je dirais 805s+Htm4s.
Tu peux argumenter sur le choix cette option ?
A+
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, bub37, didtoyota, Greghifi, Hoian, nemo136, Noisfra, samos65, viking44rb, yanikus et 209 invités
Mathieu M. a écrit:Hum, dans ton cas je dirais 805s+Htm4s.
shacard a écrit:Mathieu M. a écrit:Hum, dans ton cas je dirais 805s+Htm4s.
Tu peux argumenter sur le choix cette option ?
A+
Mathieu M. a écrit:Bah, vu que tu veux couper le grave de toutes façons...
shacard a écrit:Mathieu M. a écrit:Bah, vu que tu veux couper le grave de toutes façons...
Donc tu sous-entends qu'a partir du moment ou on exclue de l'ecoute la tranche 15-80Hz, une 805s fait aussi bien qu'une 804s, ou une 803s, sur tous les criteres d'ecoute ?
A+
shacard a écrit:Mathieu M. a écrit:Bah, vu que tu veux couper le grave de toutes façons...
Donc tu sous-entends qu'a partir du moment ou on exclue de l'ecoute la tranche 15-80Hz, une 805s fait aussi bien qu'une 804s, ou une 803s, sur tous les criteres d'ecoute ?
A+
loloboy a écrit:shacard a écrit:Mathieu M. a écrit:Bah, vu que tu veux couper le grave de toutes façons...
A+
Perso, c'est ce que j'aurais tendance a dire...
Mathieu M. a écrit:D'après Christian aussi, cela n'a rien d'évident...
shacard a écrit:Mathieu M. a écrit:D'après Christian aussi, cela n'a rien d'évident...
Je connais bien Tony, Manu, etc mais point de Christian
De qui parlez-vous, si ce n'est pas trop indiscret ?
A+
Mathieu M. a écrit:De l'un des vendeurs du magasin Espace Cinéma, qui connait assez bien ces enceintes.
Mathieu M. a écrit:Sinon, je ne voudrais pas me répéter, mais compte tenu du budget en jeu, et des questions que
tu te poses, une séance s'écoute s'impose, même si cela te demande un long déplacement...
shacard a écrit:Si tu connais un magasin qui fait les BW80x et les JM-Lab Utopia, je suis preneur, la petite micro Be m'intriguant quelque peu...
Pour l'instant, j'ai prevu de descendre sur Toulouse pour ecouter les 2 marques.
A+
Mathieu M. a écrit:Ben...Espace Cinéma. Et ils ont la micro Be.
Mais c'est en région parisienne (77)...
shacard a écrit:Mathieu M. a écrit:Ben...Espace Cinéma. Et ils ont la micro Be.
Mais c'est en région parisienne (77)...
Il y pas mal de temoignages positifs sur ce magasin. Si en plus ils ont les 2 modeles en demo, ca devient un voyage quasi obligatoire.
shacard a écrit:Par contre ca me fait du 900km A/R
Il faut que je ramene la config dans le coffre
A+
antonyantony a écrit:Il manque juste une 805D dans la gamme.
Si la S805 a été un succès - je ne connais pas les chiffres de vente - il y a de la place pour une 805D. Je ne sais pas si c est techniquement - et acoustiquement -possible.
shacard a écrit:Mathieu M a écrit:Dis-moi, as-tu lu les CR sus-cités ??
Oui. Mais a part le tiens qui est un peu etoffe, les temoignages sur les 803s/804s tiennent en 2 lignes.
Sur le papier (600km a faire pour les ecoutes ), j'hesite entre une config faite soit de deux 805s+HMT4s soit deux 804s+HTM3s, l'interet de cette 2eme config etant d'avoir un hp de medium separe.
Dans tous les cas, le grave sous 80Hz sera traite par mon Velodyne DD-15 (HC comme hifi). Je n'ai donc pas besoin d'une enceinte qui descende tres bas... D'ou mon manque d'interet pour les + gros modeles (en plus du tarif )
A+
ghost on live a écrit:A choisir entre tes deux config que tu proposes, je choisis 805S avec HTM3S car plus de 70 % de la bande son passse par la centrale
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|