Djé (qui va se fringuer dans l'année

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
Djé (qui va se fringuer dans l'année)
La configuration dans mon profil
Alexis Belhomme a écrit:De toutes façon, chez Pana ils sautent des numéros. Ca donnera plutôt PV700 non
peezee a écrit:Alexis Belhomme a écrit:De toutes façon, chez Pana ils sautent des numéros. Ca donnera plutôt PV700 non
oh moi tu sais ch'suis pas trop difficile, à partir du moment où y sortent une dalle 1280x720 ou 1920x1080 avec 10.000:1 de contraste, 496 Trilliards de couleurs, 4 prises HDMi et compatible 1920x1080p, le tout pour 1990€, je leur laisse le choix pour la référence... (trop laxiste moi).
Alexis Belhomme a écrit:Tiens ça me fait penser: avec la généralisation du tout numérique, la prise DVI/HDMI va vite devenir un standard. Ca fait pas un peu pingre, une seule HDMI sur les modèles actuels ? Typiquement, sur une install j'aurai peut être dans quelque temps une FreeBox HD (ou récepteur TNT MPEG4 HD), un lecteur DVD BluRay et une PlayStation 3, les 3 en DVI/HDMI ! Comment je fais pour brancher tout ça sur une dalle aujourd'hui ??Ca se chaine le HDMI d'ailleurs ? (ça serait pratique pour faire FreeBox -> graveur BluRay -> télé)
yace a écrit:c clair !!
Meme impressions dans plusieurs distributeurs..! le pana est vraiment au dessus du lot je trouve..
pacalou a écrit:c 'est quoi la différence entre le KIT TH-42PA50E et le PACK TH-42PA50E svp ?
j'arrive pas à voir . le Tuner ?
Merci
Allez boujou
PAscal
pacalou a écrit:Salut salut,
Je cherche à investir dans un Plasma 42" et en fouinant un peu partout c'est le Pana qui correspond le + à mes besoins dirons nous. En plus je l'ai vu en démo à la Fnac :sympa !!!
Par contre petite question : c 'est quoi la différence entre le KIT TH-42PA50E et le PACK TH-42PA50E svp ?
j'arrive pas à voir . le Tuner ?
Merci
Allez boujou
PAscal
La configuration dans mon profil
|
|